Game.fr

(1238 messages)
  1. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

je l'ai egalement preco chez gamr.fr l'edition crystal , il ne peuvent pas nous l'annuler sachant qu'avc le bonus de preco on a -10€ dessus, ou si il le font sa va etre un gros bordel

Posté il y a 13 années #
  2. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

moi mon blue dragon est en attente de réapro

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ bloo & diez979: Vous allez voir qu'il va y avoir des DD 60Go en stock demain! Et le cercle vicieux repart...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. Lightning
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2011

barakouda83: Ouais mais avec Game on peut s'attendre Ă  tout

Posté il y a 13 années #
  5. factorx38
    Grand hamster
    124 messages
    Gamertag : factorx38
    Inscrit en 2012

Voila après avoir tenté 4 commande sur game.fr aucun n'est partie, 2 étaient en attente en cours de réapprovisionnement j'ai décidé de mon plein gré de les supprimer mais elle apparaissent toujours dans achats en cours, WTF ?

Et seconde question dans achats en attente du coup il me reste les deux colissimo, ca va dégager seul ou bien ?

Posté il y a 13 années #
  6. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Miracle alors que je me promenais dans l'espace client du site, j'ai enfin pu consulter mes commandes réalisées et je n'ai plus eu accès à l'habituelle page d'erreur ( "oups, cette page est introuvable").

Faut-il y voir un signe que l'amélioration du site promise est enfin en route ?

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En effet, je confirme que c'est opérationnel pour moi aussi, avec en prime, les photos des articles que tu commandes sur le site ou que t'achètes en magasin. J'ai pas hésité, j'ai fait des captures d'écran!!
    Je propose qu'on leur envoie des mails de félicitations!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. carline1801
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Oui moi aussi j'ai pu avoir accès à ces infos ! Et en + le jeu qu'il manquait dans mon colis m'a été remboursé ce matin !

Posté il y a 13 années #
  9. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Quel pas de géant. Bientôt ils vont respecter leurs commandes :p

Posté il y a 13 années #
  10. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Commandant rarement sur game, hier j'avais vu que l'on pouvait voir ses achats antérieurs. Ça me paraissait normal, mais si c'est ça leur amélioration du site, ça promet pour la suite...

Posté il y a 13 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bin justement en regardant j'ai vue que l'option + de détail fonctionné aussi, par contre cette option fonctionne aussi pour les commandes en cour et celle en attente? si c'est le cas c'est quand même une énorme amélioration... enfin pour game

Posté il y a 13 années #
  12. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

ha pas trop top! en attendant depuis mon dernier post (6 jours sur game.fr) j'attends toujours mon remboursement depuis 2 mois! j espère aussi une réaction et une amélioration de se coté là!

Posté il y a 13 années #
  13. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

L'édition Ultimate de Mortal Kombat à 40 euros à nouveau dispo sur leur site, uniquement sur PS3. Soyons fou, je tente.

edit : avec le lien c'est mieux.

Posté il y a 13 années #
  14. Stanbuul
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

Vous pouvez me dire un bon jeu sur PS3 pas cher en MP
    Svp

Posté il y a 13 années #
  15. dino94800
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2012

merco profesor je recommande edition ultimate

il y a deux jours il m'annule ma commande pour sois disant refus bancaire ou mauvais coordonnée bancaire

Posté il y a 13 années #
  16. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@Stanbuul : Non, ne t'attend pas à ce que quelqu'un fasse cela pour toi, en plus tu demandes ça sur le mauvais topic, voici le bon topic.

Posté il y a 13 années #
  17. Stanbuul
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2012

Merci clad001

Posté il y a 13 années #
  18. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

La vache, je viens de retenter le coup de commander sur Game.fr (Mortal Kombat Ultimate)
    Je ne l'avais pas fait depuis la rénova... destruction du site.

Les plus :
    - Ils ont viré l'espagnol
    - Ils se sont souvenu de mon compte chez eux (pour le coup je n'y croyais pas ^^)

Les moins :
    - Toujours "Adress d'livraison"
    - La demande en double du cryptogramme visuel de la CB

Reste Ă  savoir si je rajoute :
    "plus : Maintenant ils livrent !"
    ou
    "moins : bah finalement, ils ne tiennent toujours pas leurs promesses"

J'avoue ne pas avoir parcouru le topic, donc je ne sais pas encore si y'a eu de l'évolution de ce coté là.

Edit: Ah merde, j'ai juste à lire la dernière page pour me refoutre le doute. :facepalm:

Posté il y a 13 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

J'ai fais un tour aujourd'hui au Game de Caen. Toujours à la recherche de mon NIER sur 360, le gars me repond " Oui, j'en ai reçu hier à 10 € ". Bon, génial et là le gars me dit " Ah non c'est sur PS3, je me suis trompé ".Bon ok je souhaite le prendre quand meme pour mon gamin qui à une PS3. Et là le gars me dit " Ah mais non , je me suis trompé, c'est de l'Okaz ". Non mais serieux, c'est vraiment des charlots dans cette enseigne.

Et c'est pas fini, le gars me dit " il y en a des neufs dans l'autre magasin " je lui demande sur xbox et il me dit " attendez je regarde, ah non sur PS3 ". Le gars pas fini quoi...

Posté il y a 13 années #
  20. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Je vais allez faire un tour dans deux magasins Game demain.
    Il y a peut ĂŞtre des bons plan suite Ă  la remise de 20% sur tous les jeux d'occasion le mercredi 25 et le jeudi 26.

MDR je comprends pas trop comment ils veulent redresser les comptes de l'entreprise. J'ai consacré mon mémoire de recherche sur l'avenir des jeux vidéo, après étude des comptes financiers de l'entreprise, on se rend compte que le groupe est en déficit depuis plus trois ans et creuse chaque année davantage sa dette.

Il y a que Micromania qui dégage une activité très rentable et on se demande pas pourquoi

Posté il y a 13 années #
  21. Math The Nem
    Mini hamster
    30 messages
    Gamertag : GxC MathTheNem
    Inscrit en 2011

Ayant commandé un jeu qui s est retrouvé en rupture, j ai recu une magnifique enveloppe avec un protege ecran et la facture de 0.01e.

je m en tire pas trop mal

Posté il y a 13 années #
  22. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    PSN ID : DylaNolife
    Inscrit en 2010

Ma commande d'ICO & SotC n'a toujours pas été traité apparemment, vous croyez que le coup de la lingette ralenti le processus ?
    Y'a aucun moyen d'annuler une commande sinon ?

Posté il y a 13 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

la lingette a pas ralenti pour un colis à 10€, pourquoi l'aurait-elle fait à 20€?

Posté il y a 13 années #
  24. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Hier j'ai pourtant commandé Mass Effect et Def Jam et j'ai reçu un mail "Facturation de votre commande" que je n'ai pas reçu pour l'autre...

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je dois faire partie des chanceux, car j'ai eu le plaisir de recevoir la DJ Hero Renegade Wii à 10€, avec un emballage des plus efficaces et un produit même pas d'occasion. Game s'améliore grandement!!

Posté il y a 13 années #
  26. DylaNolife
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Bon, ils m'ont validé Def Jam commandé hier, Mass Effect en attente car plus de stock...
    ICO &... commandé il y'a 4-5 jours, toujours pas de mail de confirmation.

Posté il y a 13 années #
  27. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Alors, quelqu'un a reçu son Skyrim????

Perso je leur ai envoyé un mail...l'accusé réception annonce "une réponse dans les 48 heures ouvrées"

Posté il y a 13 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

toujours pas de skyrim, mais j'suis en cours de réappro ...

Posté il y a 13 années #
  29. jean-michel-du-54
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

j espere que c est pas hors sujet mes selon vous ca vaut le coup d allez a game pour les jeux d occase pour les 20 % ?

Posté il y a 13 années #
  30. clad001
    4042 messages

@ bobnaj : non et ça m'énerve ce manque d'infos de la part du site pour savoir où en est la commande, je n'ai même pas été prélève alors que j'ai eut l'email de confirmation qu'ils traitent ma commande et que je serais débité. Je vais faire comme toi et leur écrire aussi.

Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.