Inscription
Connexion

Final Fantasy XIII

(86 messages)
  1. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    y'a peu de chances si t'habites en France finalx... tu l'auras surement le 14 ou le 15

    Posté il y a 14 années #
  2. Snook147
    MĂ©ga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ah Kronos, j'ai pas voulu lui saper l'moral hier mais bon tu l'as fait donc je voulais dire, comme dit Milka, "et la marmotte met le chocolat dans l'alu"

    Non sérieusement, avec zavvi the hut, faut compter plutot 6 jours mini que 3.

    En parlant de retard, "Joyeux Anniversaire" Ă  toi...

    Posté il y a 14 années #
  3. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Mais sinon darksiders reçu en 4 jours la dernière fois donc j'espère avoir le même temps d'attentes pour FFXIII ^^

    Posté il y a 14 années #
  4. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Parmi ceux qui ont commandé FFXIII chez thehut (dispatched le 5), certains ont déjà reçu ?

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Sur HFR, certains les ont déjà eu. Et NebukadRomu l'a eu aussi : http://www.hamster-joueur.com/...
    (mais je ne suis pas certain que ça soit de thehut)

    Posté il y a 14 années #
  6. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    J'ai reçu hier mon exemplaire de FFXIII (PS3) envoyé par TheHut. Le mien aussi a été envoyé le 5 Mars.

    J'espère que tu vas le recevoir bientôt

    Posté il y a 14 années #
  7. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Bon jeu Ă  toi
    Moi en tout cas j'espère le recevoir assez vite !
    Quoique j'ai encore Darksiders et je n'en suis qu'au début !

    Posté il y a 14 années #
  8. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je viens de finir le "premier" donjon de Darksiders (salut Tiamat !)

    Et franchement c'est un bon jeu... bonne surprise

    Sinon pour FFXIII je préfère attendre surtout que je le fait la en même temps chez un pote sur sa ps3, c'est pas pour troller franchement , vu que j'ai toujours bcp apprécié la série (pas fan mais série coup de cœur disons ) :

    Et la c'est vraiment le RPG du pauvre !

    Y a que la licence pour lui , c'est un bon jeu mine de rien (je crache pas dessus !) mais un mauvais FF et un RPG moyen.

    Donc j'hésiterais a le prendre plus tard , quand Resonance Of Fate sortira (RPG aussi )

    Pour l'instant je need des bons plans pour :

    -Gears OF WAR II GOTY edition

    - REsident EVil 5 Gold Edition

    - Battlefield Bad compagny 2 PC

    - Persona 3 FES et Persona 4 (PS2)

    Wsapro? Hamster ? des suggestions?

    (désole pour le HS à la fin)

    Posté il y a 14 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La prochaine fois, ouvre ton propre topic, ça sera mieux

    Gears OF WAR II GOTY edition Ă  14.99ÂŁ : http://shop.gameplay.co.uk/web...
    Pour RE5 Gold, quelle plateforme ?
    PS3 Ă  24.99ÂŁ : http://shop.gameplay.co.uk/web...360 Ă  24.99ÂŁ : http://shop.gameplay.co.uk/web...
    Battlefield 24.99ÂŁ : http://shop.gameplay.co.uk/web...
    Si tu prends plusieurs jeux chez gameplay, tu ne paieras qu'une seule fois les 2.95ÂŁ de fdp.

    Persona 3 FESSES à 23.49€ : http://www.play.com/Games/Play...Persona 4 à 24.43€ : http://www.thehut.com/10034698...

    Posté il y a 14 années #
  10. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ah le but c'Ă©tait pas de lui saper le moral hein!
    En tout cas Darksiders arrivé e 4 jours c'est cool ça! Pour moi le plus rapide ça a été 7 jours jusqu'à présent...

    En tout cas bravo Eidos, j'ai déjà reçu mon guide ff13 collector (fort joli d'ailleurs!!) alors qu'il n'était censé sortir que le 19 :p
    Et j'ai la confirmation que l'édition est limitée à 15000 exemplaires (les guides collector sont numérotés)

    Posté il y a 14 années #
  11. Snook147
    MĂ©ga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Merci pour la confirmation David, sur les guides numérotés!

    Je pense que certains vont vendre leur mère pour avoir mes 2 exemplaires supplementaires en stock!!!

    Posté il y a 14 années #
  12. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Mon numéro de guide collector fraîchement acheté est le n°1598 Très beau guide en perspective.

    Posté il y a 14 années #
  13. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    "Et la c'est vraiment le RPG du pauvre !"

    J'suis pas du tout d'accord avec ça. Ok il y l'aspect couloir omni-présent au "début" du jeu (au moins jusqu'à la fin du chapitre 7), mais les graphismes et la bande sonores sont excellents. Le scénario est bien sympa (en même temps, après FFXII, faire un meilleur scénario est pas dur) et le système de combat est spécial, faut aimer, mais personnellement j'adore (même si ça manque un peu de techniques >.< .
    Le seul gros point noir est vraiment la facilité extrême dans certaines phases (le couloir ne me dérangeant pas trop, même si j'aimais bien les environnements super vaste de FF12).

    Posté il y a 14 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens de recevoir mon exemplaire de FFXIII PS3 (envoyé depuis l'Angleterre, comme presque toujours pour les précommandes).

    Posté il y a 14 années #
  15. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Moi aussi

    Posté il y a 14 années #
  16. mugiwara69
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    salut excusez moi j'ai voulu me prendre FF13 sur ps3 sur Zavvi
    j'ai convertit en euro grâce au logo en haut a droite.
    de £37.95 je me trouve a €43.95 es ce normal?
    malgres la version uk le jeu sera bien en francais ?
    merci

    Posté il y a 14 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    FF13 PS3 est en anglais sous-titré français dans sa version UK (c'est la même chose que dans la version vendue en France).
    Le meilleur prix actuel fdpi est chez zavvi à 43.95€ + 1.15€ de fdp http://www.zavvi.com/10048635....
    Mais si tu n'es pas pressé, attends, il repassera sous les 40€ j'en suis certain.

    Posté il y a 14 années #
  18. mugiwara69
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    merci mais chez zavvi les frais de ports sont gratuit c'est ecrit Free Delivery en moin que ce ne soit que pour l' angleterre?

    Posté il y a 14 années #
  19. douds57
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    salut,
    sur cdiscount, le jeu est à 51.85 € version simple, version collector epuisé, bon dimanche @+

    Posté il y a 14 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    mugiwara69, les fdp gratuits ne sont valables que pour l'Angleterre. Pour la France, c'est 1.15€ ce qui reste raisonnable.

    Posté il y a 14 années #
  21. mugiwara69
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    MERCI beaucoup de vos reponses.je vais attendre qu'il passe sous les 40euro. je vous enbete encore un peu a quand une baisse de ff13 sur zavvi

    Posté il y a 14 années #
  22. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Qui a dit que c'est un RPG du pauvre ?!? Damnation ! C'est un super jeu et je ne comprends pas pourquoi on dit que l'histoire n'arrive qu'à 20 heures de jeu , moi je suis à environ 16 heures et pourtant je suis totalement imprégné dans l'histoire ! A posséder absolument .

    Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai aucune info sur quand va avoir lieu la baisse de prix, mais je suis certain qu'il va y en avoir une.
    Le mieux pour être au courant, c'est de passer fréquemment sur le site, je ne manquerai pas de l'annoncer !

    Moi, je ne l'ai toujours pas attaqué. Je voulais le commencer hier mais j'étais trop dans tales of vesperia alors je l'ai continué...

    Trop de bons jeux, trop peu de temps

    Posté il y a 14 années #
  24. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Certains puristes le qualifient de "rpg du pauvre" car il n'y a pas les traditionnels villages, les multiples quêtes annexes, les lieux à revisiter, les innombrables PNJ inhérents au genre... Ceci dit, si ils veulent du rpg jap classique ils ont qu'à se rabattre sur Star OCean ou Dragon Quest, très bonnes séries également

    Posté il y a 14 années #
  25. mugiwara69
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    merci hamster joueur super sympa

    Posté il y a 14 années #
  26. occamy
    MĂ©ga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    "La prochaine fois, ouvre ton propre topic, ça sera mieux "

    Yep Hamster (Ham Stair = la marche de jambon -___-') désolé my bad

    j'avais déjà ces infos avec le gamestrack mais Merci quand même !!!, dommage pour Persona 4 (j'étais content à ce prix la mais "Temporarily out of stock" , ils devraient plutôt marquer "Definitely out of stock... Get off now !" xD)

    Je checkerais ailleurs , à la recherche d'une bon offre, tel un chacal assoiffé au beau milieu d'un désert aride ...

    Sinon @Finalx, Kronos59 et Wazler : (alors pas de troll échange de points de vue, je comprends le votre les mecs ! mais on va pas trop polluer le topic avec ce débat ) :

    C'est MOI qui l'ai dis ! (allez emmenez moi au bûcher !)
    DĂ©jĂ  je suis pas un puriste ou un un fana qui dit tout le temps "Ouais avant c'Ă©tait mieux... " , Je hais ces mecs d'ailleurs ,

    En plus j'aime pas les RPG classiques en général , je suis pas trop fan des Dragon Quest , je me suis déjà pas mal fait chier a jouer certains, et les Satr ocean que tu cites aussi (le IV = blague) , j'ai juste trouvé le II sympatoche.

    J'ai apprécié la série (même le XII , oui oui !) , je trouvais que c'était des rpg sympas , mais la sérieux, FF XIII sur-médiatisé , over-hyped pour le nom de la licence,

    Et puis franchement la next gen est "bof" en RPG du coté consoles (j'exclue Dragon Age , Mass effect , Tales of Vesperia et Demon Soul's au passage),

    Y a pas de concurrents, pas assez d'offre de qualité, trop de demande , alors on se jette sur ce qui vient...

    Wazler :

    les graphismes et la bande sonores sont excellents = Graphismes sont excellents c'est vrai , plus fin sur ps3 d'ailleurs (j'ai une xbox au passage...)
    Bande Son , pour moi est bonne , voire très sympathique par moments.

    Le scénario = la par contre , je me suis pas senti dedans , stéréotypes et du déjà-vu à gogo , quelques touches de japonaiseries aussi ...

    Pas d'aura d'épopée ou d'aventure sauce final , pas d'atmosphère entrainante , et le charisme de la majeur partie des persos.... -___-'
    Mais quel enrobage plastique de merde, joli mais vide ...

    Le système de combat = je m'y suis fait , je me plains pas , ça passe , de l'ATB bizarre et simplifié mais ça passe, faut s'y habituer , pas trop chipoter.

    A la limité même un système plus dynamique proche des KH , m'aurai parfaitement convenu ! (j'ai pas mal aimé les KH au passage)

    Facilité = Oui mais bon c'est la vie...

    Linéarité , couloir-RPG = aussi.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.