Inscription
Connexion

Final Fantasy XIII

(86 messages)
  1. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir ,
    Alors que le temps s'écoule lentement , la sortie de FFXIII elle , avance à grands pas mais quelque chose m'embête un peu et je ne pense pas être le seul : après avoir parcouru le web , je n'ai trouvé aucun info sur la présence du français sur la version UK de FFXIII (je me rabats sur la version UK étant donné que la version FR ne possèdera pas les voix en jap' non plus ) . Auriez vous eu plus de chance que moi sur cette précieuse information ?

    Merci à vous , amis hamsterophile

    Posté il y a 14 années #
  2. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, je me permets de te répondre : on ne connaît la présence de la version FR dans un jeu UK qu'après l'avoir testé. Par conséquent tu auras ta réponse ici le 9 mars ou un jour ou 2 après. Bref, dès que qqun qui l'a commandé en Angleterre l'aura reçu. Sinon c'est impossible de le savoir à l'avance, c'est pas le genre de truc dont les éditeurs se vantent. Sinon si tu veux le jeu moins cher tu peux te rabattre sur des sites belges comme Video Game Center.
    Et la version UK et US auront également les voix anglaises et non les voix jap, c'est une certitude.

    Posté il y a 14 années #
  3. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,au pire des cas il y a la version canadienne à 42 euros sur cinebox par exemple

    Posté il y a 14 années #
  4. leyeti
    Micro hamster
    7 messages
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2010

    Je l'ai commandée, en édition collector donc je vous tiens au courant dès que je le reçois

    Posté il y a 14 années #
  5. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Merci à vous , je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que des infos tombent , car si l'anglais n'est pas un problème , je préfère quand même jouer en français .

    Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ne t'inquiète pas, finalx, dès que des informations fiables seront connues, je les relayerai ici.

    Posté il y a 14 années #
  7. leyeti
    Micro hamster
    7 messages
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2010

    De toutes façons les voix seront en anglais... mais je crois que Squix a tendance à mettre toutes les langues dans le jeu. Enfin on va voir, c'est quand même un putain de gros jeu.

    J'ai aussi Battlefield BC2 qui est prévu.

    Posté il y a 14 années #
  8. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    En attendant le jour suivant de mon anniversaire (à 1 jour près ça aurait fait un magnifique cadeau) je vais profiter de ce Mega Monday pour acheter Darksiders
    La liste d'achat s'agrandit :
    -FFXIII
    -GOW III
    -une sisaxis blanche
    -Bayonetta

    Pour ce dernier on m'a dit qu'un correctif sur PS3 ne devrait pas tarder pour corriger les problèmes de lag du jeu , info ou intox ? (C'est un vendeur de micromania qui me l'a dit.)

    Posté il y a 14 années #
  9. LeFumiste
    Petit hamster
    73 messages
    Inscrit en 2010

    Pour Bayonetta, le patch est déjà sorti mais si j'ai bien compris ça ne corrige que les temps de chargement (pour l'instant voir ce lien http://www.jeuxvideo.fr/patch-... ) mais les problèmes de texture et de lag seraient toujours présents. C'est dommage pour les joueurs ps3 d'avoir un portage moyen car j'ai la version 360 et le jeu est vraiment sympa et super fluide.

    Posté il y a 14 années #
  10. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    C'est a peu près le même cas Pour Darksiders mais dans le sens inverse , sur 360 : problème de Tearing.

    La version Bayonetta Ps3 n'est pas juste buggé ou mal optimisé, ils ont effectué un mauvais portage .

    le patch bayonetta Ps3 n'arrangera en rien le rendu visuel et les textures plus pauvres que sur Xbox360.

    Et je le vois difficilement arranger l'aliasing/x/Chutes de Frame...

    Pffff les patchs ça sauve pas tout

    Posté il y a 14 années #
  11. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    "C'est a peu près le même cas Pour Darksiders mais dans le sens inverse , sur 360 : problème de Tearing."

    Ne m'en parle pas, j'ai affronté le ver géant en mode "bullet time"... Sans compter tous les ralentissements, les passages à travers le décor suivis d'un Game Over, les coffres qu'on ouvre et qui réapparaissent fermés mais vides et sans couleur (!), les scripts qui ne se déclenchent pas...

    Posté il y a 14 années #
  12. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    SpaceCake (sale junkie ) :
    Bah Wep j'ai joué très très peu donc pas rencontré de problèmes encore , mais sinon t'as une MAJ automatique si tu branches ta bobox a Internet .

    je l'ai pas fait non plus encore lol , je dois changer d'endroit pour que le câble puisse arriver a ma bobox (longueur)
    Mais sinon le patch doit être okay now , vu cette news qui date et que Vigil Games est pas trop endormi ....

    http://www.jeuxvideo.com/news/...

    Voila Moi je le reprendrais plus tard , en le patchant direct d'entrée de jeu cette fois-ci !

    Posté il y a 14 années #
  13. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Pourquoi junkie ? :

    J'ai eu cette MAJ au premier lancement de la bête, mais ça n'a pas modifié grand chose manifestement (le tearing peut-être, je n'en ai pas eu).

    Sinon pour ton câble, il existe des modèles allant jusqu'à 100m ! Y a moyen d'en trouver un pas cher, officiel ou non.

    Posté il y a 14 années #
  14. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Salut ici,

    où acheter la version collector à moindres frais ?
    Vo ou FR, peu importe, je cherche juste du bon prix ^^

    Merci d'avance.

    Posté il y a 14 années #
  15. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Pour info, une version pirate euro Xbox360 circule sur le net et est multi5. Alors bon, c'est sûr c'est pas très fiable comme source, mais c'est plutôt de bonne augure pour l'import UK on va dire

    Posté il y a 14 années #
  16. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je confirme les dires de Gozav

    (Sinon @Spacecake , bah blagounette vite fait :p
    Ton pseudo : SpaceCake = gâteau au cannabis !)

    Sinon pour ton câble, il existe des modèles allant jusqu'à 100m ! Y a moyen d'en trouver un pas cher, officiel ou non.

    Tu parles de quel type de câble?

    Posté il y a 14 années #
  17. NebukadRomu
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Gozav: Tu parles de la même version pirates qui disais que la version Uk de Bioshock 2 ne contenait pas le français?

    Je reste méfiant tant qu'un Kamikaze Gamer n'a pas testé le jeu

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Grahf, tu le cherches sur PS3 ou 360 ?
    Pour les versions collector UK, tu as les prix sur notre comparateur : http://www.hamster-gamer.co.uk...
    Pour les versions FR, ils sont tous à 80€ (amazon.fr, fnac.com) sauf chez game.fr où ils sont à 76€
    PS3 : http://www.game.fr/acatalog/FI...360 : http://www.game.fr/acatalog/FI...

    Sinon, je rejoins NebukadRomu : je me fiche de savoir ce qu'il y a dans la version pirate trouvée sous le manteau en Chine, parce qu'on ne sait pas d'où elle a été copiée, si c'est une beta, une finale, une UK, une DE etc...
    On s'est fait avoir plusieurs fois à croire qu'Assassin's Cred 2 UK aurait le français ou Bioshock 2 n'aurait pas le français.
    Tant qu'un forumeur de confiance n'a pas reçu sa version UK, tout ça se ne sont que des hypothèses.

    Posté il y a 14 années #
  19. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Tout à fait d'accord Hamster, mais tu ne peux nous enlever nos espOOOOOIIIIIIIRS !!!

    Posté il y a 14 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ne cherche à enlever l'espoir de personne. J'ai moi aussi commandé FFXIII en import UK.

    Posté il y a 14 années #
  21. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Merci Hamster, je cherchais la version 360 mais j'avais eu la présence d'esprit d'utiliser le comparateur avant.

    Une autre question dans la foulée, qui livre le plus vite entre zavvi et thehut ?
    Et y'a t'il une différence entre zavvi et thehut ? Même prix, même design du site, même menus... Mais deux sites

    Edit : En fait je me laisserai ptêt tenter par celle-ci : http://www.stargames.be/shop/9...
    VF certifiée et litho cadeau en cas de précommande

    Posté il y a 14 années #
  22. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    zavvi et thehut c'est la même chose en effet, l'un a racheté l'autre d'après ce qu'on m'a dit!

    sinon video game center et stargames sont pas mal si tu veux être sur de la VF. Selecstore faisait une offre du tonnerre à un moment, mais c'était jusqu'au 20 février. Pareillement pour la FNAC qui a fait une offre, valable... 1 jour.

    Posté il y a 14 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement, zavvi et thehut ce sont les mêmes personnes derrière.
    Je me souvenais bien avoir vu un site belge avec un bon prix sur FFXIII mais pas moyen de remettre la main dessus.

    Moi de mon coté, j'achète trop de jeux pour avoir les moyens de prendre les versions collector à chaque fois

    Posté il y a 14 années #
  24. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Selon Stock Games, la version UK est une version commune pour l'Europe, en multi 5

    Posté il y a 14 années #
  25. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Posté il y a 14 années #
  26. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour,voici 3 news on peux plus intérèssante concernant le Français dans la version UK du tant attendu final fantasy XIII :

    1- http://www.laps3.com/foro/7_ju...

    2 - http://www.ps3gen.fr/forums/je...

    3 - http://www.jeux-import.info/ps...

    Posté il y a 14 années #
  27. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Une personne sur un forum dit :

    J'habite à paris près de république et certaines boutiques dont square games possèdent déjà le jeu dans sa version uk c'est à dire anglaise.J'ai demandé si le jeu était en français et le vendeur m'a répondu que la jaquette et le livret sont en anglais mais que le jeu possède des sous titres français.Les menus sont aussi en français!
    Voilà une excellente nouvelle non?

    Posté il y a 14 années #
  28. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    C'est un bon début, mais je veux des preuves avant de ma rouler par terre

    Posté il y a 14 années #
  29. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    j'ai appelé le mec de square game à paris ( vendeur UK ) et il m'a certifié que le jeu est en fr

    Posté il y a 14 années #
  30. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    hamster, le site belge c pas playerone.be?

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • gateaux fantaisie big boss en video
  • hamster gamer
  • patch fr Final Fantasy XIII
  • patch japonais ff13
  • pb videogamecenter com
  • www finalfantasyxiii french patchs
  • patch audio Final Fantasy XIII-2 JAP
  • pache de sori hamster
  • lithographie final fantasy 13
  • patch fr ff xiii

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.