Inscription
Connexion

Final Fantasy XIII

(86 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si, il me semble que c'est ça !
    Quelle mémoire, nkaoru.

    Par contre, il est au même prix qu'ailleurs maintenant chez eux

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme disait date404, les 1ers retours arrivent :
    http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Oui, version UK
    mais il précise dans la notice que le jeu est multilangue.

    Et la photo qui fait envie : http://img28.imageshack.us/img...

    Posté il y a 14 années #
  3. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    On a le droit de pousser des petits cris de joie maintenant ?

    Posté il y a 14 années #
  4. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    sa y est c'est officiel Final fantasy XIII en FR dans la version UK

    Source : http://www.jeux-import.info/ps...

    Bonne commande à tous

    Posté il y a 14 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Effectivement d'après eux c'est VOSTFR dans la version PS3.
    Tout le monde se base sur le topik unik de HFR avec les retours des 1ers clients l'ayant acheté à Paris près de la république.
    Pour la version 360, on attend la confirmation.

    Posté il y a 14 années #
  6. Gozav
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2009

    Ouais, on peut faire la danse du hamster

    Posté il y a 14 années #
  7. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! Et bien voila , ne reste plus que la commande à faire ^^

    Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour ceux qui hésitent entre la version PS3 et la version 360, la version PS3 est superior (pour une fois).
    On le voit bien dans les screens d'eurogamer quand on les regarde cote à cote. C'est moins flagrant dans les vidéos.

    En plus, 1 bluray, ça évite de swapper les 3 DVD.
    Moi, j'ai choisi mon camps, je l'ai commandé sur PS3.

    Posté il y a 14 années #
  9. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    "Moi, j'ai choisi mon camps, je l'ai commandé sur PS3."

    Bourgeois va...

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je prends toujours la version supérieure quand elles sont au même prix.
    Si les 2 versions ont l'air équivalentes, j'alterne entre la PS3 et la 360.
    Je trouve que la manette 360 tient mieux en mains, par contre elle est inadaptée à certains jeux de combat.

    Mais c'est vrai que je suis privilégié d'avoir les 2.

    Posté il y a 14 années #
  11. eddy_ready_2_die
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2010

    lol le jeu est plus beau sur ps3 (vite fait) mais plus fluide sur 360! mais c'est vrai qu'au vu de la liste ci-dessous, le portage ne s'est pas passé sans encombres...
    " * Les vidéos sont nettement plus compressées sur Xbox 360. Ca ne les rend pas laides pour autant...
    * En ce qui concerne les cinématiques temps réel, là encore la PS3 remporte la palme.
    * Le jeu est un peu plus sombre sur Xbox 360 que sur PS3.
    * Les graphismes de la version PS3 sont un tout petit peu plus fins.
    * Final Fantasy XIII est plus fluide sur Xbox 360 que sur PS3 dans plusieurs passages spécifiques et notamment sur Pulse.
    * Un Blu-ray sur PS3, 3 DVD sur Xbox 360.
    * Installation sur le disque dur de la Xbox 360 pour raccourcir des temps de chargements plus longs que sur PS3."
    Source : gameblog.fr

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    eddy_ready_2_die, je ne veux pas lancer une flame-war entre fanboys de l'un ou l'autre camp : je trouve juste qu'au niveau de tout ce qui est cheveux, la PS3 rend mieux.

    En tout cas, je n'ai pas vraiment les moyens d'acheter les 2 versions donc j'ai fait le choix de la version originale vis à vis de la version portée (comme pour Bayonetta que j'ai pris sur xbox 360 plutôt que sur PS3).

    Fin du HS : j'espère que le jeu sera bon, c'est tout ce qui m'importe vraiment.

    Posté il y a 14 années #
  13. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Autant je trouve que d'habitude, les comparatifs entre deux versions d'un même jeu ne sont que prétextes à flatter l'égo des fanboys et servent les intérêts des éditeurs en leur accordant de la pub gratuite, autant la différence sur les images (quand ça bouge, je ne vois rien) de FF XIII me paraissent flagrantes : http://www.jeuxvideo.com/news/...

    On peut mettre ça sur le dos du DVD et de sa capacité de stockage ridicule face au Blu Ray, toujours est-il que 3 ou 4 galettes pour le joueur, ça ne change pas grand chose. On ne peut pas en dire autant des coûts de production...

    Ce n'est pas demain la veille que la paix reviendra dans les Micromania.

    Et enfin, en ayant les deux machines, le fait de prendre FF XIII sur XBoîte sachant que pour le même prix, on a les détails en plus sur Pléstécheune, ce serait franchement pas malins.

    Posté il y a 14 années #
  14. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2009

    J'avoue voir une tite différence entre les 2 mais bon, faut vraiment regarder et s'attarder...
    Je me demande si en jeu on verra les différences.
    Mis à part la fluidité, je trouve la différence sur les cheveux négligeable, bien souvent la télé ne sera même pas capable de rendre une image telle qu'en photo.

    Posté il y a 14 années #
  15. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    En tout cas je présent une grosse perte de la part de FFXIII pour microsoft mais c'est peut être ma logique qui doit être mise en doute .
    Sinon Darksiders reçu en 4 jours De quoi me faire patienter 3 jours ^^

    Posté il y a 14 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tout le monde n'a pas les 2 consoles, donc celui qui a l'une ou l'autre le prendra sur sa plateforme.

    Et puis les autres, choisiront leur camps.
    Il semble que la version PS3 soit mieux mais ce n'est pas non plus flagrant. Et puis, ce qui compte franchement c'est de s'amuser.

    Dernière chose, j'ai reçu 3 mails pour me demander où c'était le moins cher (à quoi ça sert que Renard ait fait un comparateur ?) : donc le moins cher Samedi 6 mars 2010 à 17:33:00 c'est chez thehut : http://www.thehut.com/elysium....

    Posté il y a 14 années #
  17. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    A 40.45 euros sur zavvi ( perso je prefère à the hut )

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    thehut et zavvi ce sont les mêmes personnes derrière, les mêmes entrepôts.

    Posté il y a 14 années #
  19. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Et hop pré commandé après 10 minutes de Darksiders Avec ces deux jeux plus mon pc qui arrive bientôt je vais avoir de quoi occuper mes journées

    Posté il y a 14 années #
  20. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "hamster_joueur" oui je sais mais j'ai déjà commander 2 fois sur the hut et le jeux est arrivé au bout d'une semaine tandis que que zavvi c'est 4 à 5 jours voire 3 jours,c'est pour sa que je disait sa

    Posté il y a 14 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    D'après ps3gen.fr, la version 360 UK est aussi en français, mais j'attends une confirmation de mes sources habituelles.

    Posté il y a 14 années #
  22. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    Bon FFXIII expédié aujourd'hui (sont sympas chez zavvi ils font ça le jour de mon anniversaire).

    Posté il y a 14 années #
  23. Ryokun
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

    "oui je sais mais j'ai déjà commander 2 fois sur the hut et le jeux est arrivé au bout d'une semaine tandis que que zavvi c'est 4 à 5 jours voire 3 jours,c'est pour sa que je disait sa"

    Bizarrement c'est un peu la même chose pour moi. Ma dernière commande chez TheHut a mis 7 jours pile poile à arriver (à partir du moment où ils m'ont dit l'avoir envoyé, bien sûr), alors que chez Zavvi début janvier j'ai eu une commande en 2 jours exactement (super étonnant, en plus l'Angleterre était paralysée par la neige à ce moment).

    Toutefois il est vrai que TheHut et Zavvi sont les mêmes personnes : il n'y a qu'à voir les descriptions des jeux, ce sont exactement les mêmes.

    Alors du coup je me demandais : est-ce que ces histoires de délais de livraisons ne seraient pas dues à l'acheminement de l'Angleterre à la France ? Comme c'est par avion, je me demande s'il n'y a pas que un ou deux envois par semaine. Du coup, si l'envoi est fait un certain jour de la semaine, il arriverait plus vite en France. Quelqu'un aurait des infos ?

    Surtout que là j'ai commandé FF13 chez Zavvi et qu'on m'a annoncé vendredi matin qu'il était parti, mais aujourd'hui, rien dans ma boîte au lettres, sniff... Du coup on a dépassé les deux jours de mon précédent achat chez eux.

    Posté il y a 14 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La plupart des envois de Zavvi / TheHut se font depuis l'île anglo-normande de Guernesey (située à 50 km des côtes françaises) donc même si la poste anglaise est paralysée par la neige, celle de Guernesey ne l'est généralement pas.

    Je ne sais pas si ça vient par bateau ou avion (normalement je dirais avion, mais c'est de l'envoi économique en masse donc si ça se trouve ça vient par bateau).

    Après, il faut compter avec les aléas des transports, mais si on prend un grand nombre d'envoi, en statistique ça devrait faire les mêmes délais.

    Posté il y a 14 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai retrouvé dans mon bazar du bureau une enveloppe de zavvi et il y a une étiquette "air mail / par avion" dessus donc je me suis trompé, ça part par avion.
    Mais 1 semaine pour faire Guernesey-France par avion, ça me parait trop.

    Posté il y a 14 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Français confirmé pour la version xbox 360 UK : http://www.gamekult.com/commun...

    Posté il y a 14 années #
  27. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Question : zavvi/the hut envoient-ils un mail uniquement au départ du produit ou aussi plus tard dans le processus d'acheminement ?

    Posté il y a 14 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tu reçois normalement 1 mail à la commande puis 1 mail à l'expédition.

    Dans le cas de commandes "coincées" (en attente de stock du fournisseur), tu reçois 1 mail par semaine pour te dire qu'ils ne t'ont pas oublié.

    Posté il y a 14 années #
  29. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Question : zavvi/the hut envoient-ils un mail uniquement au départ du produit ou aussi plus tard dans le processus d'acheminement ?

    Posté il y a 14 années #
  30. finalx
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    J'espère que les dieux du courrier sont avec moi et que mon jeu arrive demain ! (envoyé le 08/03)

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • airmail guernesey france delais
  • final fantasy 13 xbox 360 est il en francais sur zawi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.