Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Même si je comprend leur ressenti et la plupart de leurs remarques, c'est tout de même énervant de les voir se plaindre des "mecs qui viennent avec une liste de 30 jeux en demandant ce qu'on a de dispo".

Perso je les fait le premier jour (je me sens pas visé parceque ça se passait très bien avec les vendeurs des deux Game que j'ai fait, on en a même profiter pour discuter un peu) et je ne vois pas ce qu'il y a de mal la dedans, au contraire, l'avantage des clients déjà informé c'est qu'ils s'agit juste de vérifier les disponibilités et de les servir et de toute façon ils sont la pour ça à la base.

Après pour les gens mesquins ou jamais content, c'est le quotidien des commerçants, c'est galère mais on prend l'habitude et on se blinde.

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Ptitbledi: Je partage également ton avis sur le gain de temps. En plus, quand j'y suis allé mercredi dernier, un des vendeurs a même été surpris que je puisse lui donner la ref interne des 3 produits? "Ben oui Mr, le SKU il est dans chaque lien de produit et aussi sur sa fiche!" Le plus risible à l'intention des clients, ce sont les "messages au clients aveugle" comme dit GAME-OUT. Je plussoie!

@ Ffabyen: Forum adéquat que tu nous a trouvé là en tout cas!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

@labible

Ouais, et la gueule de taré de la meuf les yeux grands ouverts "jouer encore moins cher" trop la teuf

Je pense que comme moi que tu viens de débloquer Adblock ou autre car je n'avais pas cette merveille avant, que du blanc en fond je crois...

Pour le matos tu demandes, en gardant un œil sur la sortie voir si c'est dégagé toussa, 'sont un peu chatouilleux les vendeurs en c'moment

Ceci dit dépouiller leur local à coup de 2/3 euros du carton, papier ou autre merde PLV, c'est un peu minable pour ceux qui le font, et nul vis-à-vis du gentil charognard un peu curieux et complice. Ils ont le droit de garder leur dignité quand même (je parle bien de ceux qui le font)

Posté il y a 12 années #
  4. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Désolé du double post mais là, c'est la fin... meilleure vente du moment chez Game (voir le site) ... Chargeur Playstation Move GAMEware !!!

Bref les gens viennent en boutiques, ne trouvent rien et repartent avec n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi

Posté il y a 12 années #
  5. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Je viens de passer à mon Game.. Y'avait une vingtaine de jeux à tout casser, sur un présentoir. Les bacs étaient dans le fond du magasin. C'est bien triste..

Posté il y a 12 années #
  6. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Game.fr dis

"Pensez a utiliser vos points fidelités ainsi que vos avoirs en magasin pour jouer encore moins cher"

C'est la fin mes amis....

Sinon que micro reprenne pas le Game Epinal sinon plus une boutique mise a part micro dans toutes les vosges (sauf 2-3 indé cheros aussi)

Posté il y a 12 années #
  7. tom l'éponge
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2011

8. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Jj'ai entendu dire que le GAME du centre ville de Caen serait repris pas Micromania.
    source sûre normalement

Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ spirit14: En même temps, c'était le seul lieu qui manquait à leur panoplie par rapport à Game. Pourtant, le dernière fois que j'avais vu JC (et je parle pas du fils à Dieu! ), il parlait de splitter de Game en restant un peu Game. J'avais pas saisi...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

GAME : la mort d’un géant[ Mardi 15 janvier 2013 ] http://www.erenumerique.fr

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 12 années #
  11. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

@labible: En effet si cette reprise est effective ils auront pignon sur rue sur Caen et ses alentours.

Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est la fnac qui va faire la tronche!

Posté il y a 12 années #
  13. patoches30
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

salut moi hier je suis allez a celui de Cap Sud a Avignon,et le magasin était vide........ça fait bizarre.....

Posté il y a 12 années #
  14. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

oui car la Fnac de Caen n'est pas très aggressive sur les prix JV depuis quelques temps, enfin du temps de GAME ca n'avait pas l'air de les déranger alors un nouveau voisin plus cher que le précédent ne devrait pas trop gener

Posté il y a 12 années #
  15. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

Quelqu'un a un Game qui a reçu DmC ?

Le mien m'avait dit que oui, apparemment ils ont rien reçu au final

Posté il y a 12 années #
  16. Ffabyen
    Mini hamster
    40 messages
    Gamertag : Laelith hfr
    Inscrit en 2013

La liste des magasins repris :

par MICROMANIA

Aix en provence
    alés
    blaruc
    belfort
    besançon chateaufarine
    besançon CV
    boulogne billancourt
    caen
    cannes
    chalon sur saone
    colmar
    comboire
    eragny
    paris st antoine
    lanester
    limoges st martial
    l'isle adam
    lyon grenette
    metz
    montargis
    paris vaugirard
    paris victor hugo
    paris general leclerc
    qimper
    roanne
    rouen gros horloge
    salon de provence
    valence 2
    alberville
    avignon angles
    belle epine
    boulogne sur mer
    charleville mezieres
    chateauneuf les martigues
    creteil soleil
    docks vauban
    douai
    le puy en velay
    lille medecin
    orgeval
    parinor
    rennes cv
    st bice

au total 44 mag

par GAME CASH :

ajaccio
    sens
    bordeaux st cathrine
    nancy st sebastien
    sarreguemines
    thionville
    perigueux
    amiens console
    mulun
    angers
    lyon mag 39
    cambrai
    paris levis
    st brieuc
    blois
    tours nationale
    bayonne
    calais
    arras
    senlis
    cherbourg
    nevers

total 22 mag

source : http://boiteainfos.leforum.tv/...

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

"rennes cv" -> En même temps, il n'y avait qu'un Game sur Rennes, et même dans le 35, donc c'est forcément celui du centre ville. J'en connais un qui va pas rester chez les bleus!

"Un choix à faire avant vendredi" pour les employés?!

Posté il y a 12 années #
  18. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

A Game Strasbourg Rivétoile, tout a été dévalisé: https://pbs.twimg.com/media/BA...

J'ai parlé aux vendeurs, ils m'ont dit qu'ils ferment le magasin mardi prochain, en attendant, ils doivent faire acte de présence...je repasserai les voir samedi pour leur dire au revoir car ils étaient vraiment tous cool et sympas.

A noter que la société était sous administration depuis 5 mois déjà, comme la procédure que Virgin va subir à présent. Donc en juin, préparez vos porte-monnaies...

Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

leur reste encore les cartes de recharge.....

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

D'ailleurs, c'est marrant de constater que c'est le seul article, certes des vieilles refs, sur lequel micro fait des "soldes" en ce moment!

Posté il y a 12 années #
  21. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Spirit effectivement celui de Caen est repris par Micromania, j'en viens et apparemment seulement deux CDI sur 3 seront repris...

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

ET pour ceux de Mondeville et HSC, qu'adviennent-ils avec les micros à 20 mètres?!

Posté il y a 12 années #
  23. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

@labible: Bah écoutes celui de mondeville c'est plier car fermé depuis septembre maintenant. et pour celui HSC je trouve l'emplacement de GAME plus sympa que celui du micro, alors peut-être un démenagemnt?
    Quand je dis que je trouve l'emplcement de GAME plus sympa, c'est mis à part le manège juste en face car quand j'y allais avec mon fils de 3 ans je vous explique pas la galère LoL.

PS: j'aurais bien aimé une reprise de mag par GAME CASH dans la région.
    Ca aurait peut-être sauvé quelques emplois en plus.

Posté il y a 12 années #
  24. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Aucune reprise de spinal pourtant en centre rue pistonne mais je pense trop petit pour micro et trop cher pour gamecach(malgré l'achat du saint-seb)

Posté il y a 12 années #
  25. LeRadin
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

Micromania va tenir combien de temps car se sont les prochains sur le carreau

Posté il y a 12 années #
  26. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Celui de HSC va fermer, de source sure, et va pas être repris..

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

a voir en fonction de la prochaine génération de console qui va sortir, perso je me dit qu'en tout démat, si les prix sont raisonnable, cela va me faire de la place dans mes étagères de la maison

Posté il y a 12 années #
  28. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

je vois plus ça comme un "vide" que comme de la "place", question de point de vue

Posté il y a 12 années #
  29. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour moi rien ne remplace les jeux en boite !

Sinon le Game pas loin de chez moi est repris (chateauneuf les martigues).
    Mais bon pour etre repris par du Micro, je vais dans celui de ma ville c'est pareil mais j'y vais deja jamais !!! (trop cher)

Posté il y a 12 années #
  30. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Le mien n'est pas repris.. Triste pour les vendeurs

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• magasin game encore ouvert
  • game encore ouvert
  • magasin game fermeture
  • magasins game encore ouverts
  • game salon de provence fermeture
  • fermeture magasin game
  • game ajaccio fermeture
  • magasin game ouvert
  • liste des magasins game encore ouvert
  • ou trouver un magasin game

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.