Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon, je savais pas trop où ni comment exprimer cela donc j'espère être au bon endroit.

Je voulais juste tirer mon chapeau aux employés de game et notamment aux vendeurs que j'ai rencontré ces dernières heures car en dépit de la situation, ils (vous?) ont (avez) fait un super boulot.

Pour moi l'accueil à été excellent, professionnel, et même si certains en avaient gros sur le cœur ( ça se voyait à certains prix, ou avec certains clients), toujours irréprochable!

Des infos parlent d'offres de rachat pour des boutiques ET les salariés et j'espère que ça pourra être mené à bien.

Encore bravo a eux (vous) pour le boulot pendant ces soldes et ce moment forcément délicat.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pas mieux. Chapeau au Game rue Victor Hugo à Paris, avec des vendeurs sympa et pro, et une vendeuse absolument charmante^^

Posté il y a 12 années #
  3. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

Courage à tous les vendeurs de Game!
    C'est dommage car game avait des (trop?) bonnes offres !

Posté il y a 12 années #
  4. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Bon, je suis allé faire un tour à Game à l'instant. Je suis à la fois content et déçu. J'avais 6€ sur ma carte, du coup, j'ai eu que pour 2€40 pour 3 paires de chargeurs ps move et 4 paires de silicone. Je suis triste car il ne restait presque plus rien d'autres intéressant. Des consoles et quelques jeux assez cher.

Sinon, bonne nouvelle (ou pas) pour les vendeurs. Le vendeur confirme que c'est repris par une autre enseigne. J'ai entre-entendu le mot "micromania" mais je ne suis pas sûr que ça soit le vendeur qui l'ait dit à un client.

Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

micromania reprendrais 40 game seulement, les autres seraient racheté pour les murs.....

Posté il y a 12 années #
  6. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

en même temps quand on voit qu'aux 3fontaines ya déjà 2 micro ... je me doutais que le game des 3f serais pas repris par micro

Posté il y a 12 années #
  7. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

A la Défense y'a 1 Game et 3 Micromania, il pourrait très bien le reprendre aussi pour être implanter dans tout les recoins de la déf

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  8. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Inscrit en 2010

Apparemment, l'enseigne Camecash prete à reprendre partiellement les magasins game http://www.lesnumeriques.com/j...

Posté il y a 12 années #
  9. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

Se serai pas mal, quand je vois le responsable Micromania à côté du GAME venu lorgnier sur l'emplacement car plus grand que le leur....
    J'espère que GAME CASH reprendra celui ci car il faisait pas mal de bénéfice et son emplacement est plus qu'alléchant malgré un Micromania à l'autre bout de la galerie...

Posté il y a 12 années #
  10. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Inscrit en 2010

ce serait une bonne chose, car il n'y a pas de Game cash dans la région sud est, et vu les prix excessifs pratiqués par Micromania grandVar .....

Posté il y a 12 années #
  11. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

article sur 20min du 14/01/2013 : Enseigne de jeux vidéo Game: «Vivre dans cette incertitude, ce n’est plus possible»

-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 12 années #
  12. misterdream78
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : misterdream78
    Gamertag : misterdream78
    Inscrit en 2013

Salut,

Dans certains Game, les vendeurs vendent les steelbooks, poster, plv publicitaire, goodies... (normalement gratos à la base)

Posté il y a 12 années #
  13. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

ça c'est pas super sympa par contre..

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et comment ils filent une facture si c'est pas dans la bécane (qui gère la "facturation" au national) ?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  15. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

au black

Posté il y a 12 années #
  16. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Une facture... ils vont sous-louer le local ouais, si personne n'intervient
    Saloperie d'Internet, que des balances

Posté il y a 12 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ca sent les ventes à l'arrache "en espèce uniquement".

Posté il y a 12 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ils se font un peu de thune façon "pourboire"... après tout pourquoi pas, tu peux pas en vouloir à un futur chômeur d'essayer de gratter un peu sur des gestes commerciaux qui sont désormais "sans objet" pour une boutique qui va fermer.

Posté il y a 12 années #
  19. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

ce serait sympa que le message de mister dream soit effacé, pour pas mettre les vendeurs plus dans la merde qu'ils ne sont.. :/

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bof, ils risquent quoi de plus que le chômage? Franchement, je vois pas.

Posté il y a 12 années #
  21. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

J'y suis passé, j'ai pris 4 steelbook, à 1euro chacun, même si à la base ils sont offert, ça me dérange pas de payer ce prix là.

(pas de code barre, article "non vendable" donc pas de facture)

ça leur fait un petit quelque chose en plus, ça risque d'être difficile pour eux dans peu de temps, tout est bon à prendre, plutôt que de les jeter à la poubelle et que quelqu'un les récupère gratos.

Posté il y a 12 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Bof, je trouve ça un peu mesquin, surtout si c'est pour récupérer 30€. Dans ce cas la pourquoi ne pas avoir vendu les nouveautés en cash et les avoirs déclarés volé ?

La c'est profiter des clients en leurs vendant quelque chose qui n'est pas censé l'être. C'est pas parceque tes dans la merde que tu peux te permettre de faire n'importe quoi.

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

@Anamorph licenciement économique et licenciement pour fautes n'est pas la même chose. Le licenciement éco c'est ouvert au chômage, mais pour faute ça reste à voir ^^.

Posté il y a 12 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Tu touche le chômage même pour un licenciement pour faute ou abandon de poste.

Posté il y a 12 années #
  25. misterdream78
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : misterdream78
    Gamertag : misterdream78
    Inscrit en 2013

Le pire c'est qu'ils sont exposés sur les presentoirs avec le prix dessus... J'avoue j'en ai acheté 2 et pas eu de tickets de caisse bien entendu ^^

Ils vont surement se partager le maigre butin qu'ils vont en tirés...

Je voulais recup une affiche de gta5, mais vendu 4 euros jai laissé tombé...

Ce qui m'a gené c'est la façon dont le responsable m'a parlé... Je lui ai juste dit y'a 2 jours je vous ai demandé si vous aviez des steelbooks, et vous m'avez dit non... Et là vous les mettez en vente... Il m'a répondu, c'est commme ça et c'est tout ! (d'un air venere)

Posté il y a 12 années #
  26. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

C'est vrai que tout les Game que j'ai fais, tout les clients quand ils demandaient: est ce que vous avec....
    Réponse de tout les vendeurs: tout ce qui nous reste et dans les rayons.

Et après quelques jours ils nous ressortent de nouvelle chose, je sens que e vais y passer tout les jours, au cas où y'aurait une nouveauté

Posté il y a 12 années #
  27. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Bon, ben moi je vais aller marchander un extincteur, j'en ai pas chez moi et ça manque un peu, ils pourront pas refuser mes 4 euros

Posté il y a 12 années #
  28. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

En même temps tant mieux si les vendeurs / patrons essayent de se faire un petit peu d'argent parce que je doute que GAME lâche grand chose au final, surtout sur les impayés d'heures sup ou arriérés de salaires, alors qu'ils prennent le temps de demander le retrait de billets/articles de blogs via avocats (donc frais), des vrais ord***** les gars qui dirigent!

Pour info le GAME de Brest à encore un peu de stock mais fermera en fin de semaine quoi qui se passe apparemment, stock ou pas, je verrai si il reste quelque chose à prendre demain.

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je viens de prêter attention à une mention sur l'arrière plan des pages du site de Game: "Pensez à utiliser vos points fidélité et vos avoirs en magasin pour jouer encore moins cher". Ils auraient pu avoir l'honnêteté de la jouer franc jeu: "Pensez à utiliser vos points fidélité et vos avoirs en magasin avant qu'on mette la clé sous la porte la semaine prochaine"

@ fabmad: Tu crois qu'on peut faire la même avec les ampoules et les néons? J'en ai 2 qui viennent de claquer hier soir! (Joke inside, car la crise n'interdit pas encore l'humour, même un peu déplacé)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. Ffabyen
    Mini hamster
    40 messages
    Gamertag : Laelith hfr
    Inscrit en 2013

Ce forum est destiné aux vendeurs de GAME, et on y lit leur ressenti depuis le début des soldes : http://boiteainfos.leforum.tv/...

Bon courage à eux.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• magasin games
  • magasin game
  • games fermeture
  • games magasin
  • game fermeture
  • fermeture game
  • magasin game fermeture
  • magasins games
  • fermeture magasin game
  • fermeture des magasins game

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.