Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je pense aussi que le site ne vas pas réouvrir aujourd'hui. Je voulais profité du dernier jour des soldes. Si seulement on pouvait se trompé...

Posté il y a 13 années #
  2. -Alex-
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2011

Bon je suis aller à Game pour une recherche de Steelbook j'ai finit par parler de la fermeture avec deux responsables de Game ( celui de ma ville et celui d'une autre ville qui était de passage ).

La fermeture n'est pas d'actualité sauf que certaines personnes en Interne sont inscrites sur des Forums ( ils m'ont pas dis lesquels ) et foute la merde en donnant des infos erronées.

Au jour d'aujourd'hui même si la chaine subit la crise de plein fouet ( mais c'est aussi valable pour les chaines Micro et DG ) les magasins resteront présent. Juste ( comme déjà dis plus haut je crois ) certaines villes ont plusieurs magasins les uns près des autres et ça ça fusionnera pour augmenter la rentabilité.

Pour le site, ils ont pas su me répondre mais suppose que c'est une remise en état. Trop de problèmes sur les commandes ( on est tous au courant .... ) donc besoin de restructurer tout ça.

Voila, C'était -Alex- pour " Enquête Hamster "

Posté il y a 13 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le site web est revenu apparemment (pensez à retirer le 'maintenance' de l'URL).
    Edit : enfin quand je dis revenu... un peu en kit et ça rame.

Posté il y a 13 années #
  4. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

voila une petite commande de 20€ chez game pour tester si leur service refonctionne de manière sérieuse, je dois être maso quand même avec ce site car je suis toujours dans l'attente de remboursement pour des commandes non honorées, comme on dit wait and see!! l'espoir fait vivre je vous tiendrais au courant!!

Posté il y a 13 années #
  5. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Kowa84, je crois qu'on est tous un peu comme toi avec Game, maso sur les bords. Mais bon, les prix sont tellement intéressants en ce moment que ça vaut le coup d'essayer.

Posté il y a 13 années #
  6. Kowa84
    Petit hamster
    99 messages
    PSN ID : kowa68
    Gamertag : SEBkowa68
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Exact nerik en tout cas le système à l'air de s’être améliorer car comme disait un hamsterien le site gère en temps réel ce qui est enfin un réel progrès!! j'ai vue qu'il restait une édition de skyrim collector ps3 à 69€ j'ai de suite appeler et le gars me l'a mis de coté. Par contre j'ai due allé chercher à Marseille la misère pour y aller mais je suis content de mon achat super collector!!

Posté il y a 13 années #
  7. SIND0L
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2010

je pense que si ils ne sont pas repris ( Game & Gamestation ) par une autre enseigne, ca sera une mort annoncé, de plus ce matin ils ne sont plus coté a la bourse de londre et des baisses de tarif sur les jeux ont eu lieu au moment ou j'ecris ces lignes sur le magasin uk.

Posté il y a 13 années #
  8. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

"ca sera une mort annoncé" de suite les grands mots et pour les tarif sur le site UK ils font une offre pour liquidé les stock surtout des occasions qui traine dans les magasins.

Pas de quoi être inquiet,

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  9. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

http://www.journaldugamer.com/...

Voila Game UK en redressement judicière

Posté il y a 13 années #
  10. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Il ne faut pas s'étonner quand on voit qu'ils envoient des "lingettes" à 1 centime en colissimo recommandé contre signature (et peut-être même avec accusé de réception qui sait...). Et bien sûr la livraison est gratuite...

Même moi je dirigerai mieux cette entreprise... Dommage.

Posté il y a 13 années #
  11. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Alors après une discution avec un vendeur de game toulon
    Game UK et Game FR sont 2 "groupe" différent en gros Game UK peut fermer, mais les game en France vont rester ouvert... donc pas de soucis a ce faire Game va rester en France

Donc faut faire la part des choses entre game uk et game FR

Le site n'appartient pas a game si 'jai bien compris, ils ont un prestataire (qui est mauvais) au point que game possède un entrepôt magasin et un entrepôt pour le site donc y'a rien a voir (pourquoi faire simple?)

L'avocat du diable encore et toujours

EDIT :les lingettes on rien a voir il essaye de liquidé un stock de protection d'ecran d'une vielle gameboy advance

Posté il y a 13 années #
  12. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Pour ma prochaine commande je vais essayer d'acheter 100 lingettes

Posté il y a 13 années #
  13. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

je voit pas a quoi ça sert de critiquer, les lingettes arrange beaucoup de monde surtout quand tu commande pour 19.99€, perso je préfère payé une ou deux lingette que 3€ de frais de port.

quand tu reçois juste les lingettes, je comprend que ca fais râlé mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Au passage merci au vendeur de game d'avoir repris les jeux de l'offre de la fnac 6 jeux pour 50€
    Au final j'ai eu 101€ de reprise. good game !

Posté il y a 13 années #
  14. jean-michel-du-54
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

game en uk racheté aujourd hui et en france gamestop ( Micromania ) et sur les rangs pour racheté les magasins

Posté il y a 13 années #
  15. jean-michel-du-54
    Mini hamster
    33 messages
    Inscrit en 2012

Oups le lien
    http://www.jvn.com/jeux/articl...

Posté il y a 13 années #
  16. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Oula merci du lien

J’espère que game restera indépendant malgré le rachat, game reste la dernière enseigne ou j’achète, si il s'aligne sur micromania, game n'a plus aucun intérêt... dossier a suivre ou alors faut faire les rapaces dans les game

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Petit up de 4 mois pour savoir si certains auraient des infos concernant un rachat de Game France, et un passage de chaque mag en quasi indépendant, avec changement de nom à la clé?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

http://www.gamekult.com/actu/g...

Posté il y a 13 années #
  19. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oui, c'est bien ce que j'avais entendu en magasin alors. Ils ont l'info depuis le début de semaine.

Posté il y a 13 années #
  20. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Quelqu'un sait lesquels vont fermer que j'aille y faire un tour avant?

Posté il y a 13 années #
  21. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Je regardais sur le site de Game et en ce qui concerne Montpellier (MTP Loge pour être précis si vous voulez vérifier) il est inscrit qu'il va fermer le 29 Septembre (pas étonnant il était mal placé, y avait jamais personne puisqu'il y a 2 autres Game bien mieux placés).
    Voilà où j'ai pu voir ça mais je sais pas si on peut trouver l'annonce d'autres fermetures:

http://www.game.fr/Stores/Map....

Posté il y a 13 années #
  22. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je reviens de Game Villeneuve d'Ascq et il ferme le 01/09/2012, donc il y a des jeux a prix coutant comme Ghost Recon Future Soldier a 40€, Inversion a 27 €...

Posté il y a 13 années #
  23. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Je me demandais pourquoi le Game de Valence centre ville était fermé ce midi, ceci explique peut-être cela. Il semblait faire une sorte d'inventaire je pense, car le rideau était baissé mais il y avait de la lumière à l'intérieur. A suivre.

Posté il y a 13 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@olympiquedebob
    Le magasin de Villeneuve d'Asc (CCIAL AUCHAN V2) est effectivement indiqué comme fermant au 1er septembre : http://www.game.fr/Stores/Map....

@profesor_furia

Le magasin de Valence Centre est effectivement indiqué comme fermant au 1er septembre : http://www.game.fr/Stores/Map....

Pour les toulousains, il y a un game qui ferme également (8 septembre) : TOULOUSE TEMPONIÈRES : http://www.game.fr/Stores/Map....

Pour les bordelais, il y a un game qui ferme également (25 août) : BORDEAUX DIJEAUX http://www.game.fr/Stores/Map....

Pour les nancéens, il y a un game qui ferme également (18 août) : NANCY SY JEAN http://www.game.fr/Stores/Map....

Je vous laisse chercher les autres, je n'ai pas le courage de faire toutes les cartes

Posté il y a 13 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Merci de linfo

Donc game brade des jeux?

quelqu'un a linfo pour le département 44 : game rezé?

Je ne vois dinfo pour la fermeture merci

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Qui se dévoue pour appeller tout les Game de France dans la journée ?

On est quand même des gros rats, des mecs vont se retrouver au chômage et nous on attend juste qu'ils bradent leurs stocks

Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@sam
    Si tu vas sur le site et que tu regardes la carte, il n'y a aucune fermeture annoncée dans le 44 : http://www.game.fr/Stores/Map....

@Ptitbledi
    Pas besoin d'appeler, il suffit de cliquer sur les noms des magasins, ceux qui ferment sont marqués en rouge.

Posté il y a 13 années #
  28. Batmax
    Petit hamster
    51 messages
    PSN ID : B4tm4nM4x
    Inscrit en 2012

il faudrait que j'aille faire un tour au game de Villeneuve d'Asc pour voir si il y a pas des bonnes affaires mais ça fait un peu loin, mais si je peux y aller je vous ferai parvenir les bonnes offres si il y en a

Posté il y a 13 années #
  29. krustakilla
    Mini hamster
    19 messages
    PSN ID : krustakilla
    Inscrit en 2012

je crois que je vais aussi aller à villeneuve d'ascq voir ce que je peux trouver de bien et pas cher !

Posté il y a 13 années #
  30. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages

Celui de Charleville est pas marqué comme fermé mais a un truc bizzare

http://www.game.fr/Stores/Map....

Pas de fermetures a Caen malgré les 3 boutiques

A Amiens ils regroupent pas les consoles avec le PC

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game fermeture
  • fermeture game
  • magasin game
  • game uk fermeture
  • game valence fermeture
  • fermeture magasin game
  • fermeture de game
  • game montpellier fermeture
  • rachat game france
  • magasin game toulon

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.