Les chiffres sont correctes. Certes les pertes sont moins importantes mais l'entreprise n'arrive pas à décoller sachant que son chiffre d'affaires est en baisse. Je n'ai pas réussi à trouver les résultats pour le 31/01/2012 mais ils doivent pires que l'année dernière.
Fermeture des magasins Game France
(512 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Autant pour moi j'avais pas vu le lien ^^ on verra bien la suite, bientot a mon avis
Posté il y a 13 années # -
Alors que sur la même période voici le résultat net pour Micromania :
- 31/01/2010 était de 21 806 365 €
- 31/01/2011 était de 28 558 084 €Avec un chiffre d'affaires en progression de 16,37%
Dommage si c'est vrai, j'aimais bien game !
Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
Pas de fermeture de la chaine : http://www.erenumerique.fr/gam...
A noter que le site qui devait réouvrir ce jour, est actuellement toujours en maintenance.
Peut-être réouvrira t-il dans la journée...
Tu n'as pas du lire l'article. Il parle d'une réouverture demain.
D'après un vendeur du Game à coté de chez moi, pas de fermeture mais par contre la société Game va porter plainte pour Diffamation contre le site anglais.
Quelqu'un a du se gouré, car sur le site c'est marqué 13/02...
Non, y a marqué "prévue le".
Quelle est la différence?
C'est que comme pour la disponibilité des produits, le service client, les délais d'expédition, les délais de remboursement... les estimation de réactivation de service sur le site de Game, c'est de la merde, et ils sont la aussi à la bourre.
On est toujours le 13 février, pour l'instant ils ne sont pas à la bourre ... [avocat du diable]
Dommage, je voulais vérifié la disponibilité de bf3 édition limitée sur ps3 à game grenette...
@ The_great_don : prévue > prévoir > prévision > ...
Osef de toute façon, le plus important est qu'ils ouvrent soit aujourd'hui ou demain et je vais voir pour toi clad001.
Je vais à Game la défense aujourd'hui ou demain. Si quelqu’un a besoin de quelque chose... ( y a aussi la fnac et micromania à la déf)
Je veux bien un bf 3 édition limitée sur ps3 à 39.99€ stp, c'est surtout pour un pote.
Ok je note
Par contre, je sens que tu trouveras pas à ce prix. T'étonnes pas si les vendeurs te font des réflexions là -dessus comme moi
Merci
Ok dac c'est toujours bon d'être prévenu !
En principe les gars de Game la défense sont assez sympas.
On verra bien.Posté il y a 13 années # -
Si tu passes à la FNAC de la défense, tu peux voir si les skyrim collector 360 sont soldés ? ^^
J'y suis allé Jeudi dernier. Toujours rien alors qu'il y a le même stock depuis déjà plusieurs semaines. Peut être que demain denier jour des soldes il sera proposé moins cher.
Je te tiens au courant.Posté il y a 13 années # -
Le site affiche maintenant une ouverture pour le 14
Bon bin, vu qu'ils respectent souvent leurs délais, préparons-nous à ce qu'ils ré-ouvrent le 15/02
En même temps, ils ont pas précisé l'année...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
moi j'ai toujours pas été remboursé!!!!! ils font bien chier! quelqu'un sait ce que je peux faire pour ça? sinon à quel heure ont peut les appeler c'est 9h-12h 13H-17h?
Allez il ont pas reeouvert est c est 9 h
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
moi je pense que leur site ne réouvrira plus jamais et qu'on peut se le mettre bien profond les commandes non honorées et remboursement soit disant fait sur notre compte merci Game mais micromania la dessus jamais eu aucun soucis

Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.