c'était valable partt et dans les micro ?
Fermeture des magasins Game France
(512 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
carmichael : oui
Posté il y a 12 années # -
Jusqu'à quand peut-on aller échanger notre carte Game à Micromania contre un bon d'achat ?
Posté il y a 12 années #
-
@ papa: Et pour tous ceux qui ont préféré confier leur carte collector Game à Mr Poubelle, Eugène de son prénom, est-ce que c'est un échange de la carte "physique", ou le N° suffit-il? Et en sais-tu davantage que nous sur les raisons de ce geste de la part de micro?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Il faut absolument la carte "physique".
Pour le geste à l'origine c'est uniquement pour les magasins game transformés en micromania, mais ça a été généralisé afin je pense d'attirer quand même les clients qui étaient partir de micromania pour game pour X ou Y raisonPosté il y a 12 années # -
Mouais, pas sûr que micro soit gagnant sur ce coup, car bcp vont (re)venir pour les 10€ et repartir illico pour ne jamais revenir. CEux qui sont au jus de ce BP de 10€ sont sur le web, et savent donc les prix pratiqués ailleurs comme chez amazon, et ne viennent à micro que pour les soldes (quand il y en a des vrais) et les baisses de prix ou offres promo. Bref, ils vont pas changer leur mode de fonctionnement pour autant, ni même la vision qu'ils ont de micro tant que la chaîne proposera ses prix neufs à 70€, occaz récentes à 55, etc... En tout cas, c'est mon point de vue. Reste à voir combien et quel type de ventes seront générées pour dépenser ces 10€ de BA gentiment offerts.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Du mĂŞme avis que @labible et de bcp d'autres sur divers forum.
'Y a même certains qui veulent pas des 10€ alors que c'est gratuit.Perso j'ai déjà repéré 2 jeux à 5€ chacun que je risque de prendre, à moins que je trouve autre chose dans les accessoires, abonnement live, MSP, tant que je vais pas devoir rajouter 10€ en plus.
Moi j'ai plusieurs cartes, une à moi et deux apparenant à des potes. J'aurais le droit d'avoir 3X10€? Je demande au cas ou ^^
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Ca serait étonnant vu que le bon est lié à ton compte Micromania. Du coup, si ta une carte en trop, ça m'intéresse, ayant jeter la mienne la veille de l'annonce...
La bible : tut le monde va être au courant car on a reçu des affiches à mettre en place en mag pour la reprise de ces cartes. Après pour que les américains aient approuvés cette idée, c'est qu'à leur sens, ça sera rentable
On ne sait pas jusqu'à quand on peut échanger la carte Game ?
Ca n'a pas traîné, le GAME de Caen Centre est devenu un Micromania.
Ils ont gardé l'équipe en place? Qui exactement, car quand ils gardent, ils ne gardent que 2 tiers?
labible »
Ils ont gardé l'équipe en place? Qui exactement, car quand ils gardent, ils ne gardent que 2 tiers?
Normalement c'est Thomas l'assistant Manager qui est parti, JC reste en RM et Nicolas (me souvient plus trop de son nom ^^ ) reste en vendeur
Avec en plus un gars de Micro normalement
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Concernant les 10€ pour la carte game, je viens de recevoir le mail pour le bon d'achat, utilisable avant le 21/03 pour ma part
*Limitation à l'utilisation d'un seul bon d'achat de 10 Euros par achat. Ce bon ne peut être cumulé avec d'autres bons d'achat Micromania, ni échangé, ni remboursé en partie ou en totalité. Il doit être utilisé avec la Mégacarte pour laquelle il a été généré et avant la date imprimée ci-dessous.
Merci Paulo!
Salut Ă tous,
en passant à côté (Montargis) ce matin, j'ai vu que c'est devenu "Micromania".Posté il y a 12 années # -
David, oui il a ouvert vendredi
le game rue de Béthune a Lille est devenu Micromania
ils ont laisse le logo et l'enseigne Game; et le vendeu était en train de retirer les autocollants jeu d'occasion de Game pour mettre ceux de Micromania!!!
Tout le magasin est encore au couleur de GamePosté il y a 12 années # -
Sur leur forum on peut lire que les magasins repris travaillent d'arrache pied pour tout préparer. Le ait est que certains ont plus de boulot que d'autres, et qu'au final ils doivent apparemment tous ouvrir en même temps même si le boulot est pas fini..
Ca y est, micro a désormais pris les devants par rapport aux ex-clients game, en l'affichant clairement sur son site.
Bon, j'avais hésité, mais j'ai craqué : j'ai donné ma carte Game pour les 10€ d'avoirs. J'avais envisagé de la garder pour le "souvenir", mais bon, si ça se trouve elle finira perdue, je m'en foutrai, alors que 10€, bah au moins ça me servira.
réclamation faite à game comme convenu en magasin depuis janvier, toujours aucune réponse aujourd'hui. Ca semble mal barré pour les bons d'achat inutilisés...
@olympiquebob : ca veut dire qu'il y a deux micromania côte à côte rue de Béthune ?
Ca y est réponse de game avec un chèque remboursant mon bon d'achat !!! C'est cool affaire réglée
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
j'ai adressé ma réclamation au siège à paris à l'adresse qui nous était indiqué sur leur site (je n'en ai d'ailleurs aucun souvenir)
Bonjour à tous. Est ce que ceux qui ont reçu le bon d'achat en echange de la carte GAME pourraient me dire combien de temps cela a pris? Je le vois apparaitre dans mon compte sur le site de micromania, processé il y a 15jours mais toujours rien au courrier
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.