Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

c'était valable partt et dans les micro ?

Posté il y a 12 années #
  2. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

carmichael : oui

Posté il y a 12 années #
  3. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Jusqu'à quand peut-on aller échanger notre carte Game à Micromania contre un bon d'achat ?

Posté il y a 12 années #
  4. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    PSN ID : momonaton
    Inscrit en 2013

Le bon de 10e est valable sans minimum d'achat?

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ papa: Et pour tous ceux qui ont préféré confier leur carte collector Game à Mr Poubelle, Eugène de son prénom, est-ce que c'est un échange de la carte "physique", ou le N° suffit-il? Et en sais-tu davantage que nous sur les raisons de ce geste de la part de micro?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Il faut absolument la carte "physique".
    Pour le geste à l'origine c'est uniquement pour les magasins game transformés en micromania, mais ça a été généralisé afin je pense d'attirer quand même les clients qui étaient partir de micromania pour game pour X ou Y raison

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mouais, pas sûr que micro soit gagnant sur ce coup, car bcp vont (re)venir pour les 10€ et repartir illico pour ne jamais revenir. CEux qui sont au jus de ce BP de 10€ sont sur le web, et savent donc les prix pratiqués ailleurs comme chez amazon, et ne viennent à micro que pour les soldes (quand il y en a des vrais) et les baisses de prix ou offres promo. Bref, ils vont pas changer leur mode de fonctionnement pour autant, ni même la vision qu'ils ont de micro tant que la chaîne proposera ses prix neufs à 70€, occaz récentes à 55, etc... En tout cas, c'est mon point de vue. Reste à voir combien et quel type de ventes seront générées pour dépenser ces 10€ de BA gentiment offerts.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Du mĂŞme avis que @labible et de bcp d'autres sur divers forum.
    'Y a même certains qui veulent pas des 10€ alors que c'est gratuit.

Perso j'ai déjà repéré 2 jeux à 5€ chacun que je risque de prendre, à moins que je trouve autre chose dans les accessoires, abonnement live, MSP, tant que je vais pas devoir rajouter 10€ en plus.

Posté il y a 12 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Moi j'ai plusieurs cartes, une à moi et deux apparenant à des potes. J'aurais le droit d'avoir 3X10€? Je demande au cas ou ^^

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  10. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ca serait étonnant vu que le bon est lié à ton compte Micromania. Du coup, si ta une carte en trop, ça m'intéresse, ayant jeter la mienne la veille de l'annonce...

Posté il y a 12 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

La bible : tut le monde va être au courant car on a reçu des affiches à mettre en place en mag pour la reprise de ces cartes. Après pour que les américains aient approuvés cette idée, c'est qu'à leur sens, ça sera rentable

Posté il y a 12 années #
  12. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

On ne sait pas jusqu'à quand on peut échanger la carte Game ?

Posté il y a 12 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca n'a pas traîné, le GAME de Caen Centre est devenu un Micromania.

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ils ont gardé l'équipe en place? Qui exactement, car quand ils gardent, ils ne gardent que 2 tiers?

Posté il y a 12 années #
  15. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

labible » 
    Ils ont gardé l'équipe en place? Qui exactement, car quand ils gardent, ils ne gardent que 2 tiers?

Normalement c'est Thomas l'assistant Manager qui est parti, JC reste en RM et Nicolas (me souvient plus trop de son nom ^^ ) reste en vendeur
    Avec en plus un gars de Micro normalement

Posté il y a 12 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Concernant les 10€ pour la carte game, je viens de recevoir le mail pour le bon d'achat, utilisable avant le 21/03 pour ma part

*Limitation à l'utilisation d'un seul bon d'achat de 10 Euros par achat. Ce bon ne peut être cumulé avec d'autres bons d'achat Micromania, ni échangé, ni remboursé en partie ou en totalité. Il doit être utilisé avec la Mégacarte pour laquelle il a été généré et avant la date imprimée ci-dessous.

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci Paulo!

Posté il y a 12 années #
  18. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Salut Ă  tous,
    en passant à côté (Montargis) ce matin, j'ai vu que c'est devenu "Micromania".

Posté il y a 12 années #
  19. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

David, oui il a ouvert vendredi

Posté il y a 12 années #
  20. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

le game rue de Béthune a Lille est devenu Micromania
    ils ont laisse le logo et l'enseigne Game; et le vendeu était en train de retirer les autocollants jeu d'occasion de Game pour mettre ceux de Micromania!!!
    Tout le magasin est encore au couleur de Game

Posté il y a 12 années #
  21. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Sur leur forum on peut lire que les magasins repris travaillent d'arrache pied pour tout préparer. Le ait est que certains ont plus de boulot que d'autres, et qu'au final ils doivent apparemment tous ouvrir en même temps même si le boulot est pas fini..

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ca y est, micro a désormais pris les devants par rapport aux ex-clients game, en l'affichant clairement sur son site.

Posté il y a 12 années #
  23. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Bon, j'avais hésité, mais j'ai craqué : j'ai donné ma carte Game pour les 10€ d'avoirs. J'avais envisagé de la garder pour le "souvenir", mais bon, si ça se trouve elle finira perdue, je m'en foutrai, alors que 10€, bah au moins ça me servira.

Posté il y a 12 années #
  24. ouch30
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

réclamation faite à game comme convenu en magasin depuis janvier, toujours aucune réponse aujourd'hui. Ca semble mal barré pour les bons d'achat inutilisés...

Posté il y a 12 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@olympiquebob : ca veut dire qu'il y a deux micromania côte à côte rue de Béthune ?

Posté il y a 12 années #
  26. ouch30
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

Ca y est réponse de game avec un chèque remboursant mon bon d'achat !!! C'est cool affaire réglée

Posté il y a 12 années #
  27. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    PSN ID : momonaton
    Inscrit en 2013

Tu as adressé ta réclamation à qui?

Posté il y a 12 années #
  28. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Akex, salut il y a bien 2 Micromania rue de Bethune

Posté il y a 12 années #
  29. ouch30
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

j'ai adressé ma réclamation au siège à paris à l'adresse qui nous était indiqué sur leur site (je n'en ai d'ailleurs aucun souvenir)

Posté il y a 12 années #
  30. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Bonjour à tous. Est ce que ceux qui ont reçu le bon d'achat en echange de la carte GAME pourraient me dire combien de temps cela a pris? Je le vois apparaitre dans mon compte sur le site de micromania, processé il y a 15jours mais toujours rien au courrier

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• game france
  • game bon dachat
  • fermeture magasin game france
  • game france boutique ouverte
  • bon dachat game
  • magasin game fermeture lille
  • magasin game ou y en a t il
  • magasins game en france sur une carte
  • magasin game devenu micromania
  • liste magasin game france

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.