Moi ça reste l'inscription à la newsletter
Au temps pour moi pour les deux fautes, je passe pas par la recherche google
Fermeture des magasins Game France
(512 messages)-
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années #
-
Moi j'ai toujours l'inscription à la newsletter.
Posté il y a 12 années # -
@Paulo : le micromania c'est Caen doumer si je me trompe pas , reste encore hérouville/mondeville donc possible que Free en reprenne une.
Quand ils disent quand c'est de façon générale , je pense ( donc en incluant hérouville/mondeville ).
Tu sais si tu seras repris quelque part?
Posté il y a 12 années #
-
Ah ok
Oui celui de Mondeville est une bijouterie depuis la femreture fin septembre. Ils ont direct fait des travaux!
Pour hérouville nous on sait qu'on est pas repris. Quoiqu'il se passe ce sera juste pour les locaux, mais on est repris par personne parce que micromania est déjà présent à 30m, et en plus la galerie se vide à cause des boutiques qui se barrent (merci la nouvelle "galerie à deux balles juste en face..)Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Arf , relou pour vous
game.fr - le jeux video
http://www.game.fr/
Game.fr est la pour votre plus grand plaisir, actualité des jeux vidéo, tests et previews, astuces et solutions, images et vidéos, forums de discussions.Descriptif Google, l'hypothèse d'un site non-commercial parait probable...
http://www.ps3gen.fr/exclu-gam...
the last charognard
C'te blague!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Haha, merci pour l'info Vince, ça rejoints bien ce que je pensais, un ptit malin a su récupérer le nom de domaine. C'est ballot tout ça.
bonjour, je ne savais pas où mettre ce que j'ai à dire alors je mets ça là ...
En passant ce matin à micromania, le vendeur m'as informé que les micromania reprennent les cartes de fidélités GAME contre un bon d'achat de 10€ (envoyé ultérieurement).
Les travaux ont déjà commencé a Carrefour Flers :
http://img687.imageshack.us/im...Posté il y a 12 années # -
Quelqu'un de Micro genre Labible pourrait confirmer pour les cartes de fidélités?
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
J'ai vu la même info sur un autre site. A priori, c'est une offre nationale.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
papa effectivement, pas labible ^^
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
C'est pas débile de faire ça maintenant alors que je pense pas être le seul à avoir balancer ma carte à la poubelle...
Si-si, débile ouais, complètement con même, c'est ça
je confirme 10 euros chez micromania pour reprise de la carte game
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Nan, ce qui est complètement con, c'est d'avoir jeté une carte qui va devenir collector, et de vouloir la refourguer à Micro contre 10€. Je suis pas fou, je la garde moi!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
labible »
Nan, ce qui est complètement con, c'est d'avoir jeté une carte qui va devenir collector, et de vouloir la refourguer à Micro contre 10€. Je suis pas fou, je la garde moi!!
Tu crois vraiment que c'est un truc qui peut devenir collector un jour?
Moi perso je pense pas sur ma carte il y a mon nom alors a moins que je devienne super connu dans les prochaine années
.
Après la garder en souvenir pourquoi pas.Posté il y a 12 années # -
!!!-->>
<<--!!!
Le coup de la carte contre le bon d'achat, je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve ça un peu douteux. Dans mon esprit ça sonne une peu comme un truc de vautours, ou comme des pelles de terre que Micromania balancerait sur le cadavre de son ex concurrent, le tout avec le sourire.
Je l'aime ce topic... il est trop bizzzarre, avec plein de gens qui se comprennent pas... nan vraiment j'adore
Je vends mon badge de vendeur collector 100€
Sérieusement je trouve ça pas trop mal en fin de compte. Dégoutés seront ceux qui ont jeté leur carte (on le disait nous même aux clients qu'elle servait plus à rien), on pouvait pas savoir ^^
La clientèle magasin qui ne veut pas passer par internet est forcée d'aller chez Micro pour avoir les mêmes services que Game. Plutôt que de les forcer, là c'est une sorte d'invitation de 10€ ^^
Ils auraient pu ne pas le faire aussi bien, je trouve ça plutôt cool
oui même si c'est clair que c'est des charognards car ils veulent récupérer une partie de la clientèle de GAME ... moi je préfère 10 euros à cette carte sans valeur même nostalgique ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Oui c'est sur, je ne conteste pas que pour les clients c'est toujours une bonne chose d'avoir une réduc de 10€, c'était juste un avis perso sur ce que ça représente ^^
Perso j'opte aussi pour le bon d'achat de 10e, ca me remboursera mon avoir GAME de 9e que je n'ai pas utilisé.
desole pour la confirmation tardive mais oui, on reprend bien la carte contre 10€
Le bon est envoyé par la poste sous 10 jours ou par mail sous 2 jours
Attention, le bon n'est valable que 6 semainesPosté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.