Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

si tu recois pas mail : 2 jours
    si tu recois par courrier : 10-20 jours

Posté il y a 12 années #
  2. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    PSN ID : momonaton
    Inscrit en 2013

Je l'ai reçu par mail en moins d'une semaine.

Posté il y a 12 années #
  3. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Je reviens de Micromania mais j'ai toujours ma carte Game parce que les vendeurs m'ont dit que je devais obligatoirement acheter quelque chose en mĂŞme temps qu'ils me reprenaient la carte

Posté il y a 12 années #
  4. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603

@Harmonie: Bah ecoutes j'y suis allé hier et il me l'ont repris sans soucis au pire tu fais une préco et tu l'annules après avoir recu le bon.
    Moi j'ai tout d'abord présenté ma carte qu'ils ont repris et ensuite j'ai fais ma préco pour naruto mais si je n'avais rien pris, je ne pense pas qu'ils se seraient opposé à la reprendre et au final je n'ai rien pris si je veux j'annle et puis voila.

Posté il y a 12 années #
  5. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

Finalement, ça dépend peut-être du bon vouloir des vendeurs... Mais ils ont vraiment été très insistants sur le fait que je devais prendre quelque chose. Je n'ai pas non plus pensé à faire une précommande. Je verrai une autre fois si j'y retourne avant la fin de l'offre. Peut-être que j'aurai affaire à un vendeur plus sympa sinon je ferai peut-être une précommande.

Posté il y a 12 années #
  6. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

petit hors sujet : pour préco en magasin micro, on a un acompte a verser ?

Posté il y a 12 années #
  7. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Normalement, la carte micromania est "offerte" avec un passage en caisse (soit encaissement).
    Sans "vente", la carte n'est pas active normalement, mais la, il y a un "passage en caisse" pour cette echange de carte fidelite (cad une manip caisse a faire)

Donc "en toute logique", pas la peine d'acheter

Shin, pour preco d'une jeu "normal" pas d'accompte donc faisable sur le net. pour un collector, accompte obligatoire

Posté il y a 12 années #
  8. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Moi ils me l'ont reprise sans aucun achat Ă  faire, bizarre.

Posté il y a 12 années #
  9. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Idem, reprise sans achat au micromania de la Toison d'or Dijon

Posté il y a 12 années #
  10. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

pareil a dijon quetigny

Posté il y a 12 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Pierre, et dbdu21, normal on a eu la meme consigne pour les mag dijonnais

Posté il y a 12 années #
  12. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

Harmonie, tu es juste tombé sur un vendeur qui n'a rien compris.
    Cela revient Ă  dire que la reprise de la carte Game se fait avec obligation d'achat, ce qui trahit l'objectif de l'offre.

Posté il y a 12 années #
  13. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Merci Ă  papaboubadiop et monomaton, je vais leur envoyer un mail

Posté il y a 12 années #
  14. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

J'ai reçu un SMS de Game Cash qui annonce l'ouverture demain du magasin Lyon Victor Hugo et offre "15 € de chèque cadeau avec votre ancienne carte Game".
    Je ne sais pas si c'est une offre nationale (certainement) et si cette offre est valable uniquement pour l'ouverture demain ?

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ils risquent pas grand chose maintenant que tout le monde l'a refourgée chez micro... Pas moi!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ben moi j'ai eu 10€ na

Posté il y a 12 années #
  17. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

tiens je viens de voir qu'apparement mon Game à Annecy est/va aussi se transformer en gamecash, faudrais que je retrouve ma vieille carte fidélité si c'est national ça

http://www.gamecash.fr/magasin...

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Si un employé de chez micro pouvait me dire ce que je fais de 2 jeux d'occasion achetés chez game à la toute fin de la braderie, que je viens de tester et qui s'avère tous les 2 défectueux?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bah ca veux dire sans vaseline je pense

Posté il y a 12 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

J'espère qu'il va au moins casser les DVD avant...

Sinon si le Game qui ta vendu les jeux est devenu un Micromania et que les DVD ne sont pas rayés ta qu'à leur revendre les jeux.

Posté il y a 12 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Suite à mon passage dans un micro ce soir et à la réponse du vendeur, je compte bien avoir le fin mot de l'histoire en me rendant dans le game devenu micro où je l'ai acheté. Car j'avais été surpris de trouver ces 2 jeux qui auraient dû ne plus se trouver dans leurs bacs du fait de la braderie qui avait déjà cours depuis quelques temps déjà. Maintenant, je comprends mieux... Mais ça mérite confirmation!

Posté il y a 12 années #
  22. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Si un employé de chez micro pouvait me dire ce que je fais de 2 jeux d'occasion achetés chez game à la toute fin de la braderie, que je viens de tester et qui s'avère tous les 2 défectueux? ========== la garantie des jeux est une garantie Game, et non pas Micromania (la societe n'est plus la meme , pour les garanties des jeux d'occaz les clients l'ont dans le cul, pour le neuf, se retourner directement aupres des editeurs)

Donc un magasin Ex-game transformé en microamnia ne peut rien faire vis a vis des garanties occaz (ce qui sembl logique, M n'yant rachete a vrai dire que les murs et employés)

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci papa, j'irai donc tenter ma chance demain matin, sans grande conviction...

Posté il y a 12 années #
  24. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

c'est sans doute hs et sans doute déjà dit : pour les dijonnais du forum ils en font quoi des locaux pour la toison et chenôve ? gamecash fait quelque chose ou pas du tout ?

Posté il y a 12 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

necros, non pas de game cash sur dijon (celui de fontaine s'etant literalement planté )

Posté il y a 12 années #
  26. necros24
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2011

ah ok .. merci de ta réponse !

Posté il y a 12 années #
  27. colleczone
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Avez vous tous eu votre bon d'achat suite a la reprise de la carte Game ? Moi j'ai toujours rien eu de micromania dans ma boite au lettre. D'ailleurs je ne suis pas sur que la carte micromania soit rensignée avec la bonne adresse

Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.com
    Posté il y a 12 années #
  28. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Avis aux ligériens :

Après la fermeture des magasins Game et la perte des relations clients / gamers, un ami et moi avons décidé d'ouvrir un magasin de jeux-vidéo d'occasion sur Montaigu (85) - 35 minutes de Nantes, 35 minutes de La Roche-sur-Yon et 40 minutes de Cholet ! Il est ouvert depuis le 01 mars et nous serions heureux de vous accueillir dans l'antre des jeux-vidéo.

Vous y trouverez pas mal de bonnes affaires dans le retrogaming (consoles et jeux-vidéo), des conseils avisés et un petit coin pour tester certains jeux.

Viendez nombreux, on vous aime

Plus d'informations sur le site Internet de World of Games : http://www.worldofgames85.fr/

Ou sur le FaceBook de World of Games : http://fr-fr.facebook.com/page...

Posté il y a 12 années #
  29. Momonaton
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

Essaie de te connecter sur le site de micromania pour voir si le bon d'achat est dispo.

Posté il y a 12 années #
  30. colleczone
    Petit hamster
    84 messages
    Inscrit en 2012

Merci momonaton pour le conseil, je vais essayer ça !
    SInon @outclass, je toruve la publicité un peu malvenue. Tu as ouvert un magasin, c'est cool après je n'habite pas à proximité donc :
    1. ça ne m'intéresse absolument pas
    2. on parle de game france.

Venez découvrir mon blog jeux vidéo , consoles , arcade , et retrogaming : http://www.colleczone.com
    Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• apres la fermeture du magasin ou je
  • j avais un bon d achat de game les masasins ont ferme sue faire de ce bon
  • jai un avoir dans un magasin games
  • jai un avoir de chez game que faire
  • je nai rien dans ma console pour naruto
  • jeux dĂ©fectueux achetĂ©s chez GAME
  • magasin game
  • magasin game carte
  • micromania carte game
  • que faire avec notre carte avoir des magasins game

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.