Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

MassiveAttack, Racool ou Niphast... Game telle que je connais l'enseigne... du neuf pas neuf, pire, une boîte avec n'importe quoi dedans (une démo!), ce qui n'arrivera pas à Ed., Leclerc, Carrefour ou Micromania, simplement parce que vous avez le bon produit entre les mains avant achat, définitif, sans manipulation d'épicier ou tour de passe-passe en caisse, c'est tout. Vous vous décidez avant d'acheter, au lieu d'attendre les aléas du passage en caisse. Des pratiques d'un autre âge, sur un produit branché, djeun', hight-tec'

Bobysmif : non, désolé, j'ai fait des tas de Micromania (pour un seul achat) et les jeux sont dans des boîtiers plastiques trans-pa-rents, comme partout SAUF chez Game, donc on regarde le produit et on sait ce que l'on prend sans devoir faire confiance aux mains du vendeur. Alors non, et encore non, Micromania sont très méchants et très chers mais sans mauvaise surprise, contrairement aux autres, les très gentils... C'est mon œil, mon avis

Posté il y a 12 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

DD de 250go vendu a 99€, ce qui fait la console et le jeu pour 50€ LOL

dédé les bons tuyaux est de retour hein labible

Posté il y a 12 années #
  3. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Toujours pas du même avis: j'ai acheté un jeu une fois à leclerc, déblisté devant la caissière, le jeu était pas dedans... Une autre fois le jeu n'était pas sous blister et sans jeu. à Cora ça m'est arrivé une fois aussi.. Bref, on parle toujours des trains en retard, jamais de ceux à l'heure

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour info, je ne sais plus qui la cherchais mais il reste une xbox limitée star wars dans le département du 77 209€

Posté il y a 12 années #
  5. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pas cher a ce prix là, mais j'hésite vraiment a me prendre une 360 en supplément de ma PS3 !

La prochaine Xbox et PS4 pourrait etre rétrocompatble, alors je ne sais pas peut etre vaut mieux attendre

Posté il y a 12 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@crabos : c'est moi^^ Mais je vais pas aller dans le 77 pour la chercher ! Si quelqu'un y va, cela dit, je suis toujours preneur, évidemment !

Posté il y a 12 années #
  7. ptitflo53
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

C'est drôle ( ou pas) à Laval on a été visionnaire , ça fait bientôt un an que l'enseigne Game a été remplacé par free ..

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ crab: Hé non, pas sur ce coup là! Elle part aujourd'hui pour rejoindre le salon ou chambre d'un membre.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ptin le mec qui va recuperer la star wars sera un heureux parmi les chanceux dis donc.....

Posté il y a 12 années #
  10. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Je suis le chanceux que labible a aidé pour la XBox 360. :p
    Je tiens à le remercier publiquement ici

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Attends de recevoir ton pack d'eau à 156€ ... ta xbox pour me remercier!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

MDR

Posté il y a 12 années #
  13. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Damned!!!!!!!!!!!

Posté il y a 12 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

D'après gameblog, fermeture définitive samedi 19.

Posté il y a 12 années #
  15. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Je le savais depuis 3-4 jours, mais je l'ai pas dit vu que je croyais que ça se savait :/

Posté il y a 12 années #
  16. GAMEOVER
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour,

Je me suis inscrite pour répondre au différents messages que j’ai lu ( notamment celui de Fabmad et les autres)car je n’en reviens de ce que tu peux écrire sur GAME tu ne peux pas imaginer 10% de ce qu’on pu vivre les employés de GAME ces derniers temps , mon compagnon était assistant chez eux son mag’ est racheté mais il saute car chez M……… ce poste n’existe pas (et c’est tant mieux ! ) , il travaillait depuis des semaines sans savoir ce qui lui pendait au nez, je ne sais pas si tu serais heureux d’aller travailler pour une société qui ne te communique rien, voir ton magasin dans lequel tu travaille depuis des années où tu as mis ton cœur à travailler se faire dépouiller par des charognards et je peux te dire que c’est choquant d’assister à ça et ça fait mal au cœur. Et tu voudrais que les vendeurs t’accueillent avec un grand sourire en ayant pour choix le chômage ou travailler pour M ……….. ? je pense qu’une petite remise en question ne ferait pas de mal, tu ne connais pas la réalité des choses donc lorsque je lis ça m’horripile, je ne sais pas si tu pourrais accepter de travailler de 9h30 à 19h et le soir rentrer à 20h du lundi au samedi bien sûr, travailler des journées complètes tout seul avec juste 20 minutes pour manger et même pas pouvoir aller pisser parce que justement t’es tout seul ! Travailler avec un logiciel de merdre et quand rien ne fonctionne et que tu demandes à ce que ça soit réglé ton siège t’envoie balader car il ne peut rien pour toi, avoir une direction qui te mène en bateau et te retrouver seul face ça et des clients complément c*** pour qui seulement leur importe de savoir comment ils vont avoir le nouveau GTA car ils ont réservé ou pleurer pour récupérer l’euro versé en guise d’acompte pour la réservation. Certes chez GAME il y avait certainement des employés pas trop compétents à ton goût mais ça c’est comme partout (peut être que par d’autres tu es toi-même jugé d’incompétent) mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, car dans le M ……….. où j’habite le responsable est un c** qui envoie bouler les gens tu trouves ça pro ? il faut arrêter de croire qu’être vendeur de jeu vidéo c’est le pays des Bisounours où tu passes ta journée à jouer au jeux c’est complètement faux ! Saches que ces derniers temps ont été éprouvants peut être que tu réjouis de la fermeture de Game, mais si ton petit M………. n’avait pas été racheté il y a bien longtemps qu’il serait fermé, de toute façon ne te leurre pas GAME sont les premiers à passer les autres sont en sursis et ne compte pas sur moi pour pleurer pour eux bien au contraire …………….

Signé la femme de « l’Epicier »

Posté il y a 12 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

On se doute bien que la fin a été difficile pour tous les employés mais on reproche à Game de s'etre foutus des clients durant la belle epoque. J'ai moi-meme acheté un seul jeu chez game, lost planet en steelbook. Il etait abimé et le responsable de la boutique me faisait passer pour un gogole lorsque j'ai demandé l'échange.1er et dernier achat chez Game.Oui il y a des litiges dans toutes les enseignes mais chez Game peut etre beaucoup plus qu'ailleurs.

Chez Amazon, lorsqu'on demande un echange, personne ne vous juge, au contraire, ils présentent leurs excuses.

Posté il y a 12 années #
  18. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est surtout leur site qui était merdique. En magasin, je n'ai jamais eu à me plaindre, sauf d'un vendeur qui insistait trop pour que le client fasse des réservations, ce qui m'agace^^

Posté il y a 12 années #
  19. GAMEOVER
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Certes ce genre de choses existaient chez Game, je ne sais pas dans quel GAME tu allais saches que celui où mon compagnon était ils ont toujours fait dés echanges, ils en faisaient même lorsque les gens achetaient un jeu et revenaient le lendemain car ils ne leur plaisait pas il faisait un echange et la personne pouvait prendre autre chose à la place, tu n'es peut pas tombé sur une bonne personne. Les vendeurs n'y sont pas toujours pour quelque chose ils ont reçoivent des consignes à respecter et ne peuvent faire ce qu'il veulent, de là à les traiter d'épicier je dis non ! Dans ce cas je peux dire qu'à micro c'est un répère à crétins car avec le jeu j'espère qu'on te fournis de la vaseline parce que vu le prix des jeux ça fait mal . Si tu achète un jeu chez auchan essaye de faire un échange, si tu y arrives je te paie un paquet de cerises en hiver ! Si Amazon fais des échanges sans chercher d'histoires tant mieux mais je suis sûre que certains te diront qu'Amazon c'est chiant car ils ont des problèmes avec eux . Ce que je supporte pas c'est que l'on se permet de juger et de mettre tout le monde dans le même panier. Maintenant je ne suis pas inscrite ici pour faire chier le monde mais juste pour que l'on se rende compte qu'à GAME c'etait comme dans la vie on fait avec ce qu'on nous donne et que c'est toujours facile de critiquer lorsque l'on est pas concerné.

Sur ce ceci est mon dernier message peut être qu'écrire n'aura servi à rien à part peut être me soulager de tout ce bordel

Posté il y a 12 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

comme tjs et dans tous les métiers, il y a des gens bien et les autres....

Posté il y a 12 années #
  21. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

pffff... GAMEOVER... trouve une seule parole en l'air dans ce que je dis sur Game, Micromania ou autre et un seul argument à y opposer (ça veut dire que quand on affirme un truc pour se faire plaisir, on fait au moins semblant de l'établir en l'étayant par des faits ou un exemple) dans tes pavés indigestes absents de toute ponctuation comme de toute pondération (particulièrement à mon égard, puisque tu sembles en vouloir à un certain fabmad)

Merci d'être passé

Posté il y a 12 années #
  22. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

+1 GAMEOVER, enfin un autre avis d'interne!
    Fabmad tu dis ça, mais tu ne comment en rien ce qu'elle dit. Oui c'est long à lire et pas bien ponctué, mais elle a complètement raison dans le fond:
    à Game comme à Micromania, y a des bons vendeurs, et des cons. Chez toi les cons sont à Game, chez moi ils sont à Micro.. Donc presque pas de différence entre les deux enseignes, sauf le prix. Rappelons quand même qu'on est inscrits ici pour acheter moins cher, donc oui le prix reste à mes yeux le plus important

Posté il y a 12 années #
  23. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

et "manipulation d'épicier", c'est pas une insulte, mais on comprend très bien ce que tu veux dire par là..

Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Le game de bourg en bresse ferme aussi samedi. Ils attendent de savoir si ils seront repris par gamecash ou micromania.
    Les vendeurs étaient sympas et compétents.

Posté il y a 12 années #
  25. crashcrx
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2012

a velizy 2 y'a une bonne dizaine de psp a une trentaine d'euro l'unité, quelques DSI

Posté il y a 12 années #
  26. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Ma femme est passée a GAME CAEN centre ville sur ma demande et il est fermé pour inventaire cet aprem, peut etre des fonds de tiroir demain mais je pourrais pas y aller alors si des caennais sont dans le coin, je recherche des titres ps vita si vous en voyez MP moi S'il vous plait, merci.

Posté il y a 12 années #
  27. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

j'y suis allé mardi il ne restait plus qu'un ou deux jeux vita genre Little deviant et Smart AS je crois
    Aucun bon jeu en tout cas, sinon je l'aurais acheté

Posté il y a 12 années #
  28. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Oui j'avais peu d'espoir, pourtant hier il y avait encore une vita en pack avec PSBAR de dispo sur le site et aujourd'hui plus rien. Ca m'a interpellé, mais bon si tu le dis je te crois sur parole je pense que tes collègues aurait trouvé si il y avait.
    J'ai fait une demande de le topic pour les achats a distance avec un peu de chance il reste un ou deux jeux en france.

En tout cas concernant les echanges à propos des vendeurs de GAME je ne suis même pas sure que ce soit un problème de personnes car comme tout le monde y a des jours avec et des jours sans, des fois on est de bonne huemeurs et d'autre non.
    Ma femme et dans le commerce et je comprends que des fois un vendeur ou vendeuse puisse peter un plomb, c'est pas un boulot facile, les clients peuvent-etre tres chiant et en plus c'est mal rémunéré.
    Donc voila je pense que ce n'est pas la peine d'accabler des gens qui nous vendent du plaisir. Même si des fois ils n'ont pas le sourire.

Posté il y a 12 années #
  29. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

@Fabmad : Et pourtant c'est la vérité ce que je t'ai raconté, deux Saints Row 3 déblistés et dans l'un deux le DVD de la version 360 alors qu'on a demandé des versions PS3. Donc au final, est-ce que la pratique que tu accuses ne se fait que chez GAME ? Pas sûr.

Personnellement c'était l'un de mes seuls achats chez ce Micro, et c'est maintenant le dernier, tanpis c'est le mag de JV le plus proche mais j'préfère Amazon, 15€ moins cher, livraison gratuite et toujours dans les temps.

Posté il y a 12 années #
  30. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

Bobysmif

on a demandé des versions PS3

Tu m'expliquera : chez Micromania les jeux sont sous boîtes en rayon, c'est un libre-service, on peut inspecter le produit avant le passage en caisse !!! Comment/pourquoi on "demande" et on se fait refourguer un jeu qui n'est pas le bon quand on va lâcher 2x70€ ?

Mais sinon, tu as raison, c'est bien GAME et non pas GAME, je vais faire gaffe à l'avenir

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• magasin qui remplace game
  • game reservation fermeture magasin
  • avoir game chez micromania
  • quand game fermeture
  • peut-on échanges des jeux a micromania sans boîtier
  • msg bonne férmeture ma femme
  • mes avoir games sont ils foutu
  • magasins game fermeture procedure pour les réservations
  • magasin qui va renplacer games
  • quel magasin game ferme

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.