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Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    tu fais exprès de mal lire: c'était un DVD au lieu d'un BR dans la boîte. Donc qu'il le prenne en rayon, ou qu'il le commande par téléphone, le dvd était dans une boite PS3, et donc le vendeur ou lui même était obligé de se tromper en prenant cette boite..

    Tu m'expliqueras comment t'arrives à inspecter l'intérieur d'une boite, elle même mise dans une boite anti vol

    Bref mauvaise foi, mauvaise foi..

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    Posté il y a 12 années #
  2. MassiveAttack
    Petit hamster
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    Inscrit en 2010

    Les vendeurs du game dans lequel je suis passé parlaient entre eux de la "redistribution" des consoles (3ds, vita)^^

    Je pense que des samedi il va y avoir un paquet de consoles/jeux recents sur leboncoin ou ebay... ca plus les ratisseurs, l'offre va exploser la demande^^

    Posté il y a 12 années #
  3. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Ah non mais ça c'est déjà le cas, depuis une semaine leboncoin c'est devenu un site de vente de jeux/consoles neufs..

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    Posté il y a 12 années #
  4. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    @-Paulo-
    Mauvaise foi, moi ? Oh!

    Bon, on parle bien "boutique" non, tu n'achète pas tes jeux au téléphone quand même ? Si ?!
    Donc tu prends ta grosse boîte "Micromania", dedans la boîte du jeu apparaît scellée (normal->OK) ou pas (problème->vigilance->une autre). C'est juste pour 70€ hein... Et c'est pareil chez tout le monde sauf...

    Posté il y a 12 années #
  5. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Quelqu'un aurait-il une confirmation sur les cartes psn ? Elles sont bien à -30% partout ?

    Car lorsque j'ai demandé hier au vendeur, il m'a répondu que ce n'était pas soldé...

    Mais en parcourant le topic, j'ai vu que certains membres avait le même scénario mais que lorsque le vendeur scannait le boitier à la caisse il y avait bien la réduc', ce dernier n'était tout simplement pas au courant. J'ai vu également qu'un membre avait eu un refus du vendeur de lui vendre une carte psn à -30% alors que la réduc' s'était bien appliqué à la caisse.

    Donc comment ça se passe, chaque responsable des différents GAME décident eux même des réduc ? C'est à la tête du client ?

    Je vois également que RCU88 n'a eu "que" 60% de réduc', perso hier j'ai bien eu les 70%, ça n'est donc pas national ?

    Merci par avance

    Posté il y a 12 années #
  6. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Pour ceux qui sont de Strasbourg et environ : rideau fermé et fermeture ce jour du Game Place des Halles.

    Posté il y a 12 années #
  7. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    @Labible: Et pour les sceptiques de ce dont je parlais à propos des remises surtout ou cartes inactives (que par chez moi...pourquoi???) petite photo:

    Posté il y a 12 années #
  8. M117
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Naaaan je comptais aller aux Halles demain :s
    Merci Blinkdraz pour l'info !

    Posté il y a 12 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    fabmad: donc en gros Game c'est de la merde parce que les jeux sont déblistés et tu trouves pas ça normal... Pour Micromania on te parle d'un mauvais jeu dans la boîte et tu dis "fallait regarder"?
    Tu me fais vraiment rire...

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    Posté il y a 12 années #
  10. spal34
    Grand hamster
    105 messages
    Gamertag : spal 34
    Localisation : montpellier
    Inscrit en 2010

    faites un tour sur http://www.game.fr/
    Chers Client(e)s,
    Votre magasin GAME va fermer ses portes au plus tard le 19 janvier prochain.

    Pour toute réclamation, merci d'adresser un courrier au siège avant le 31 janvier 2013 en indiquant vos coordonnées à l'adresse suivante :

    Service fidélité
    Parc de La Plaine
    14, rue de la Montjoie
    93 210 La Plaine St Denis

    Concernant le SAV de vos consoles PlayStation, vous pouvez contacter leur service client au 0820 31 32 33

    Nous vous remercions de votre fidélité et de votre compréhension,
    Votre équipe GAME

    ciao GAME zetiez bien

    Posté il y a 12 années #
  11. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages
    Localisation : Bretagne <3
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oh Mon Dieu

    Posté il y a 12 années #
  12. -Paulo-
    Grand hamster
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    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'hésite à leur envoyer un courrier concernant mon cdd pas terminé..
    Pendant qu'il est encore temps!
    Le message est mot pour mot le meme que celui sur les feuilles qu'on scotchait en magasin, donc pas de surprise de mon côté.

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    Posté il y a 12 années #
  13. Ritalix
    Grand hamster
    135 messages
    Localisation : Bretagne <3
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le retour du game Svp ... En plus j'ai raté leurs soldes j'ai été le lendemain le jeudi et y'avait plus RIEN du tout ..

    Encore heureux qu'il y a Amazon.

    Posté il y a 12 années #
  14. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Putain c'est quand même dégueulasse ceux qu'il font...

    Dix ans que j'allai chez mon game. Dix ans qu'il y'avait le même mec,toujours hyper sympa, me fesant une réduc sur plusieurs jeux neufs, putain Game sa tourné quand même bien comme boite, a part peut être le site internet mais sa, c'est rien ! En tout cas je suis profondément désoler pour toi Paulo, et pour tous les employés de chez Game...

    J'éspere que tu trouveras une nouvelle boite qui sera pour toi, une bien meilleur entreprise qu'est Game.

    Posté il y a 12 années #
  15. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    Dé-so-lé -Paulo- mais une enseigne "spécialisée" qui fait du neuf-état-neuf-plus-ou-moins-neuf-ou-presque sans distinction et l'impose au client comme un truc "normal" (pour ne pas te citer) puisque ça te tombe sur la gueule au moment de payer en caisse et que c'est ça ou rien, je dis pas que c'est de la merde - je ne l'ai jamais dit mais bon, mauvaise foi toussa ... et bien disons que c'est assez merdique, oui. C'est ce que je pense, allez.
    C'est surtout ce qui m'a dissuadé la deuxième fois, définitivement, et ouvert grand les bras d'Amazon et Zavvi : j'avais de plus été tellement mal accueilli la première fois... revenir c'était du masochisme - j'ai pas été déçu!

    Quand à Micromania qui génère quand même peu de plaintes ici (je compte pas "les escrocs - voleurs - vaseline - branleurs" et autres grossièretés dûment argumentées) et chez qui j'ai acheté en plusieurs années un jeu (j'adôôre Micromania, et je les défends trôôp), re-désolé mais OUI, on peut au moins VOIR le produit et juger de sa conformité en un clin d’œil AVANT le passage en caisse, avant de claquer 70€. On a donc au pire la possibilité de se soustraire à la malveillance de cette enseigne diabolique qui a l'outrecuidance d'être encore debout.

    Parce que finalement reprocher à Micromania-nul de pherre dhu phrik (ouh!) tout en fustigeant l'epic fail de Game-tellement-mieux dans le domaine constitue un grand écart d'intelligibilité susceptible de nuire à la continuité de l'espèce (le prends pas pour toi -Paulo- mais ça courre dans bien des têtes ce confusionisme). Où est donc cette fameuse mauvaise foi ?

    Alors oui, il y a plein de gens ici (plein?) qui viennent défendre leurs copains de chez Game, vendeurs sympas et compétents etc - ce n'est pas mon sujet... mais pas seulement, et compte tenu du contexte, pas tant que ça, il y a aussi tous ceux qui comme moi ont eu très vite des problèmes avec l'enseigne, la marque, le groupe, la boîte quoi!... pas telle ou telle boutique seulement, ou vendeur, ou juste le site, ou bien la politique du groupe, mais un peu tout ça mélangé, quand ils n'ont pas eu affaire comme moi à des difficultés inhabituelles et ubuesques dès leur 1er achat, dès leur premier pas en boutique!

    Disons pour faire court (sic!) que je ne pense pas être le seul à avoir connu chez Game, en boutique ou VPC, une ou deux déceptions de trop alors que peu ou pas du tout ailleurs, au prix de ma désertion, ce qui est toujours ça en plus pour les autres. Avec un peu de recul, en restant prudent, si les prix et le service étaient vraiment là, pourquoi cet échec ?

    ... je me trouve pas si drôle que ça, moi finalement

    Posté il y a 12 années #
  16. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Fabmad@ j'ai connu des choses que tu n'aurai jamais penser de micromania...

    Posté il y a 12 années #
  17. fabmad
    Grand hamster
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    Inscrit en 2012

    Ooooh... petit cachotier

    Posté il y a 12 années #
  18. Astha
    Méga hamster
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    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @fabman : ton expérience est un cas, parmis une multitude. Je doute vraiment que la fin de Game en France soit due à un service défaillant ou à des soucis avec certains clients. Le site a commencé à déconner lorsque leur situation économique a elle aussi commencé à être difficilement tenable, le reste, c'est juste le résultat de l'entrée dans un cercle vicieux, conséquence d'un manque de fonds.

    J'ai déjà eu des soucis avec Game, tout comme j'en ai eu avec Cdiscount, Micromania, ou d'autres qui pour le moment se portent bien. Pour l'exemple, le coup du produit déblisté/ouvert, par le magasin (ou par un client si il y a eu retour produit) remis en vente ensuite en tant que produit "neuf" c'est un grand classique, et c'est valable dans n'importe quel commerce...

    Reste que si aujourd'hui c'est Game qui disparait, il pourrait arriver la même chose à Micromania si ils étaient lâché par Gamestop. A voir également ce que préparent la constructeurs de console, si ils proposent des systèmes anti occasion, on pourrait voir la fin de ce genre de mag arriver bien plus vite que prévu.

    Ce qui est certain, c'est que de mon côté ce qui me fait acheter en ligne et quasiment plus en magasin, c'est le prix, et rien d'autre. J'ai fais aujourd'hui ce que je n'avais pas fait depuis longtemps : regarder dans les bac de jeux d'occaz chez Micromania (encore eux) et j'ai terminé le bac avec un sourire aux lèvres. Je comprend parfaitement qu'il faut bien générer de la marge, mais j'aurais beaucoup de mal à acheter un jeu d'occaz 3€ moins cher que le prix du neuf, sans ressentir comme un léger picotement rectal. Pour le neuf, il faut bien l'avouer, ils proposent bien plus d'offres et de baisses de prix qu'il y a quelques années, signe qu'ils ressentent une concurrence tarifaire de plus en plus forte, et sont obligés de réagir, tout en restant plus cher dans 80% des cas...

    Posté il y a 12 années #
  19. Bobysmif
    Grand hamster
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    @Fabmad : J'ai relu mon post et effectivement je comprends pourquoi tu l'as mal interprété donc je réexplique.

    Avec mon ami nous prenons 2x Saints Row 3 version PS3 en rayon, dans des boîtes anti-vol comme tu le stipules, cependant arrivé en caisse, le vendeur remet les boîtes (contenant toujours les jeux sous blister) en rayon et nous ramène deux Saints Row 3 déblistés, dont l'un avec le DVD du jeu au lieu du BR, étant moi même très méticuleux quant à l'état de mes jeux et déjà furieux à l'idée d'avoir payer 70€ pour un jeu qui a été déballé, j'ai vérifier l'état du BR afin de voir si il n'avait pas servit pour de la Démo en magasin ou autre. Et en ouvrant la seconde boîte, magie, un DVD du jeu version 360 à la place de du blu-ray.

    Donc j'en reviens à ce que je disais plus haut, ça fait 15€ de plus que chez Game j'en conclu donc que la pratique ne se fait pas uniquement chez Game, mais aussi chez Micro.

    Nous avons donc "offert" 2x15€ à Micromania pour retirer le blister de nos Saints Row.

    Posté il y a 12 années #
  20. fabmad
    Grand hamster
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    Inscrit en 2012

    Exact Astha, ici-même on annonce de plus en plus d'offres promotionnelles de Micromania, encore marginales certes, sur des titres plutôt anciens, mais de plus en plus fréquentes, et parfois même très intéressantes. Qu'un syndrome Game puisse se lire ou pas au travers de ces appels n'y changera rien, la chute du colosse de papier mauve ne portera pas chance au grand bleu, et les conditions de la liquidation de ses stocks vont pourrir un temps le marché, couper l'herbe sous les pieds de ses acteurs et prophétiser la disparition inévitable de tous ses captifs. Bien plus qu'un mauvais souvenir...

    Il faut que Micromania tiennent d'une main les rennes disparates d'un bolide couplant une marque "boutique" affrontant tous les généralistes, de la culture à l'alimentaire (FNAC, Carrefour, Auchan...) qui sont moins chers, là, juste devant sa porte, à une autre marque siamoise, sans doute à développer et qui fonde son activité il y a 30 ans dans la VPC. Face à ce deuxième canasson, sans aucun attrait, Amazon a déjà gagné haut la main, bien que je ne connaisse pas les chiffres (de niche?) de Micromania.fr!

    Et, seront-ils encore nombreux ceux qui ignorent volontairement ou non, ponctuellement ou simplement par usage, mais de moins en moins naturellement sans doute, le confort, la disponibilité et le prix de l'offre proposée par quelques grands acteurs sur Internet, se jouant des frais, de la main-d’œuvre et de la fiscalité pour ringardiser la vente physique, l'empailler, voire même la rendre scandaleuse et "picotante" aux yeux de l'internaute moyen ?

    Est-ce encore un plaisir aujourd'hui, et pour combien de temps, de traîner dans une boutique musée de notre enfance où tout est plus cher, où l'occasion affiche des prix incompatibles avec ceux du neuf, parfois même sur le lieu de vente, constations faites en levant le nez du bac pour consulter les prix en linéaires ? Quant au prix du neuf....

    Mon cher Astha modéré et pondéré que tu es, et ce même en réaction à mes tartines obstinées, on touche bien là au fond du problème. Car enfin, y crois-tu seulement à tes 20%, quand tu fini par écrire que Micromania est plus cher dans 80% des cas ? N'est-ce pas seulement un joli chiffre, un peu majoré ? Une pointe de nostalgie qui retient ta main, un refus d'enfoncer ces lieux dans l'oubli ? Il y a bien des offres, des promos, mais pas de cette ampleur, je ne pense pas.

    Je veux juste dire qu'on est au point (hors soldes?) où les boutiques sont devenus nos promenades, loin du simple problème du jeu video en boutique, où l'on fait même ses courses alimentaires sur Internet, où l'on flâne, désabusé, sachant que ce sera toujours moins cher à l'arrivée dans la boîte aux lettres ou au relais colis du coin, sans effort, qu'acheté sur place, trimballé, passé en caisse, transporté tout en perdant du temps, de l'argent.

    Alors comment rematérialiser l'acte d'achat, conserver des boutiques, des vendeurs... et même pour quoi faire ?

    @Bobysmif merci, j'en attendais pas tant, et ça me rassure sur la vivacité de mon dernier neurone... WTF ! Donc ils mettent un joli jeu neuf scellé en linéaire, protégé, et fourgue... n'importe quoi, ouvert. 'foirés Micromania, je suis telllllement déçu, en plus, ils affaiblissent mes propos... épiciiiers!!!
    Parce que sinon, quand je passe dans des Micromania, je vois juste des vendeurs "normaux" et des jeux protégés et scellés-neufs-blisters, moi je demande pas plus avant de regarder les prix

    Posté il y a 12 années #
  21. -Paulo-
    Grand hamster
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    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    J'arrete là avec toi en Fabmad en ce post. J'en ai marre de tourner en rond à répéter que c'est pas ton pauvre avis parmi des centaines de milliers qui tranche comme quoi Game c'est des incompétents (alors non tu ne le dis pas mot pour mot mais tu le laisses bien entendre) et Micromania le service est de qualité et ils sont géniaux.
    Ton avis est basé sur ton expérience avec quoi? Deux micromania et deux Game maxi? Un sacré panel représentatif de toutes les boutiques de France!
    Chaque boutique est différente que ce soit pour Game et Micromania. Donc à moins que t'ai bougé ton cul dans les centaines de boutiques micro et Game avec un questionnaire client sur la qualité de service, t'es pas en mesure de juger.
    Moi les 5 ou 6 Game que j'ai fréquenté, les vendeurs étaient tous cools et j'ai jamais eu aucun problème! Micro sur les 3 ou j'ai été le service était inexistant, les rayons en bordel, les bacs occases jamais rangés par prix donc impossible de trouver un jeu par prix.... Donc tous les Game sont géniaux et tous les Micro sont des connards? Non on est pas en mesure de juger au delà de notre expérience.
    La seule chose jugeable au niveau national: le prix, et là tu pourras pas dire le contraire, c'est Game qui gagne.

    Pour ton histoire de Blister, on a bien compris que c'est ton seul argument, tu vas nous les briser longtemps avec..
    Le vendeur t'oblige pas à acheter ce putain de jeu. C'est la politique: le dernier jeu en stock est mis de côté, la boite en rayon. Le jeu reste neuf car JAMAIS utilisé. Si t'es pas trop con et que t'as un poil de volonté, t'as le droit de refuser le jeu déblister hein.. On te met pas un flingue sur la tempe pour que tu l'achètes parce que vite faut qu'on le refourgue....

    Astha c'est meme plus des picotement mais des saignements que j'ai quand l'envie me prend d'aller voir les bacds d'occase à micro histoire de rire...
    Ce qui me fait marrer c'est les clients qui disent ''ah ben au moins chez micro ils reprennent plus cher les jeux''.... Ben oui les cocos, c'est parce qu'ils les revendent bieeen plus cher après aussi...

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    Posté il y a 12 années #
  22. Astha
    Méga hamster
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    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour ceux qui revendent chez Micro, le prix de l'occaz semble forcément plus acceptable si leurs propres jeux sont repris plus chers... reste qu'ils serait bon pour eux de comprendre qu'un jours ils pourraient vendre vraiment plus cher en se passant de Micromania, mais ça demande forcément un peu plus de temps...

    Pour les 80% de prix plus élevés chez Micro, je dois bien l'avouer... au début je voulais mettre 90%. Ca s'est certes amélioré ces dernières années comme je l'ai dit, mais ils sont toujours bien souvent à la rue, et même si parfois la différence n'est que de 5€, elle est bien présente. J'ajoute que cette comparaison est valable bien entendu entre Micro/magasin en ligne, tout comme elle l'est entre Micro/grande surface. Bien entendu ça se comprend, pas besoin d'expliquer à nouveau l'intérêt des grandes surface de faire des jeux vidéo, et leur politique de marge à ce sujet.

    Combien de temps tout cela va durer ? Plus très longtemps, le démat et les boites comme Steam prendront la place des magasins à plus ou moins court terme.

    Posté il y a 12 années #
  23. dryades
    Grand hamster
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    Gamertag : Dryades
    Localisation : Saint Etienne
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Moi je regrette mon jouet club avec mon virtua racing megadrive à 650 francs et mon donkey kong country à 550 francs gagné en faisant des petits boulots. ok je sors

    Paulo, je ne connais pas ton expérience en tant que vendeur game, je crois avoir lu cdd depuis décembre. Si c'est le cas, tu n'es pas vraiment représentatif de l enseigne game.

    Personnellement je connaissais les vendeurs de mon game. Et même si je les aimais bien, j'ai rencontré un peu plus de problème qu ailleurs du style jeu deblisté avec surtout pass en ligne utilisé. Ou commande sur le site jamais arrivée sauf les lingettes.

    En tout cas beaux pavés messieurs. Mais plaisant à lire sans vulgarité. Enfin pour finir mon opinion: "vive score games, au moins y'avait des jeux 16bits en neuf" (ok je resors)

    Posté il y a 12 années #
  24. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    on va pas débattre 50 ans sur le sujet (je reparlerais pas des blisters...)
    Le Game de ma ville, service inexistant, et le micromania le plus proche : irréprochable, ainsi que les autres micromania que j'ai pu faire.
    Le Game dans la ville où j'ai travaillé, un bon game, pas de reproche à faire.
    Mais dans tous les cas plus de clients chez Micromania que chez Game.
    Aussi, si une enseigne fait faillite avec des meilleurs prix, c'est pas seulement pour pratiquer des prix plus bas...

    et désolé Paulo, un vendeur game qui defend les vendeurs game, c'est normal, mais tu as déjà un parti pris...

    Pour finir, pour avoir eu affaire au service sav de game, la aussi ça dépend sur qui on tombe...

    Posté il y a 12 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    en ce moment c'est auchan qui baisse ses tarifs a fond dès la sortie du jeu du coup....

    après, je pense comme bcp que le démat sera la règle pour les années qui viennent, du coup les boutiques s'adaptent, meurent et pi c'est tout j'ai envie de dire mais ca me fait aussi chier pour les mecs compétent que l'on rencontrait dans les boutiques spécialisées et qui pouvait tenir une vraie conversation sur les jeux video

    Posté il y a 12 années #
  26. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    @Paulo: Pour ton CDD il se terminait quand? Car normalement ils sont sensés te payer jusqu'à la fin même si tu ne bosses plus chez eux, à la limite tu es mieux protégé qu'un CDI qui lui ne touchera plus son salaire de la part de GAME. Après peut-etre que je me trompe mais il me semble que c'est comme cela que ça fonctionne, n'hesitez pas à me reprendre si besoin.
    Mais la comme la boîte dépose le bilan ???

    Posté il y a 12 années #
  27. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    ...

    des centaines de milliers
    de quoi ? De clients ravis du service Game, contre un seul plus circonspect, moi ? Il y a ici-même plusieurs topics autour de Game, son image, son "service client", la qualité des produits "neufs" (collectors abîmés, trucs qui manquent...) et tu veux me censurer, moi ? Remonte même dans ce topic...

    Ben ouais, désolé, c'est trop tard, il y a eu des fuites un peu avant que tu n'arrives et l'image de Game s'est vu également ternie en ton absence sans que tu puisses intervenir en confondant

    mon pauvre avis
    ou ma
    mauvaise foi, mauvaise foi

    Une partie de mon "adhésion" ici tient au fait que j'ai retrouvé sur le forum des avis de gens qui, comme moi, ne sont pas aveuglés par la politique de prix de gagnant (sic!) de Game et constatent un revers à cette médaille, en boutique ou sur site en VPC, et ici-même, depuis longtemps, Game est devenu un jeu, un synonyme de gag au travers de nos mésaventures avec l'enseigne, et particulièrement le site, qui s'appelle "Game", du nom de l'enseigne, en évoquant particulièrement ce qui est pour toi un détail : la qualité du produit, justement. Un comble pour un revendeur !

    Tu pourrais constater (entre autres choses) que je ne me plains pas des merveilleux prix de Game que tu invoques à la rescousse, seulement d'une partie du reste qui vient relativiser cette aubaine insensée. Mais si c'est juste pour dire que c'est moins cher que Micromania, ne prends pas trop d'élan, la porte est grande ouverte

    Mon pauvre avis vaut bien le tien, alors que je rencontre chez cette enseigne des difficultés répétées que je n'ai connu nulle part ailleurs, et chaque fois, en magasin, et sur le site : tu veux mes codes pour éditer des posts en mon nom et corriger cette infamie avec l'appui de Gameover, qui pour toi est l'avis "interne" (intègre?) d'une personne qui connaît une personne qui travaille chez Game ? Quelle leçon!

    Sous-entendre que je dois bien être le seul sur des centaines de milliers, ou que je n'ai comme argument qu'une pitoyable histoire de blister enlevé que tu requalifie habilement en politique de la maison comme si c'était une pratique innovante (mais non, c'est pas un jeu d'occasion, je l'ai acheté chez Game... super!) me paraît hmm... comment dire... quelque peu léger.

    Posté il y a 12 années #
  28. papaboubadiop
    Méga hamster
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    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ca devient lourd la :/

    Il y a des cons qui travaillent chez Micromania
    Il y avait des cons qui travaillaient chez Game

    Comme toutes les enseignes en gros, point barre

    Posté il y a 12 années #
  29. papaboubadiop
    Méga hamster
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    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    et perso, je bosse a micromania, mais j'ai aussi des jeux deblistés dans mon mag (mise en rayon dans des bacs, sur les boites de consoles pour les promo ect ...)
    Je previens tjs le client qui achete mon dernier exemplaire en neuf, et en 10 ans je n'ai eu JAMAIS personne qui se soit plaint une fois que je lui ai explique pkoi il est deblisté ..
    Mais je comprend qu'on puisse refuser ...

    Posté il y a 12 années #
  30. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
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    +1 pour papaboubadiop

    Posté il y a 12 années #

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