Fermeture des magasins Game France

(512 messages)
  1. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

Jamais eu de soucis pour ma part (Game Villabé A6), vendeurs agréables, j'ai malheureusement vu qu'ils ne seraient pas repris par les 2 enseignes, et je leur souhaite de retrouver des places au plus vite.

@Fabmad :Chacun voit midi à sa porte, si les gens préfèrent se faire entuber royalement chez l'enseigne bleue sous prétexte qu'il y a "une image de marque" (je me demande bien laquelle, rien qu'à voir la tronche du site et au vu des bénéfs qu'ils font c'est limite du foutage de gueule) et que les jeux sont entourés d'un bout de plastique, m'enfin a 15€ de diff' sur les jeux neufs, ça fait cher le bout de pétrole.

De plus tu parles des étiquettes erronées, je te laisse consulter cet article. Au final c'est une problématique typique dans la grande distrib que ça soit l'alimentaire ou autre.

Posté il y a 12 années #
  2. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

Comme quoi ca depend...game villabe j'achete un jeu neuf, il me le mette dans le sac, je paye, sur le chemin je m'apercois qu'il est deblisté et oh surprise à l'interieur...la demo dudit jeu!0

Posté il y a 12 années #
  3. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Mis à part un RE5 Gold déblisté (dernier du stock), tous mes jeux achetés chez eux étaient sous blister.

Posté il y a 12 années #
  4. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

Les trois quarts de mes jeux étaient déblisté chez eux, ça me posait pas forcément de problème sauf les quelques fois où le Cd était un peu poussiéreux ou boite pas toujours niquel, voire même boitier de présentation (sans code barre) parfois... Donc c'est sur que ça refroidit un peu...

Posté il y a 12 années #
  5. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

@massiveattack : et comment ca c'est fini ?

Posté il y a 12 années #
  6. MassiveAttack
    Petit hamster
    51 messages
    Inscrit en 2010

J'y suis retourné j'ai montré la démo, le reponsable a regardé son collègue et lui a dit un truc du style: "tu sais ce que ca veut dire ca..." comme si quelqu'un les avait arnaqué, maintenant est ce que c'etait pour m'endormir...Il m'ont redonné un jeu sous blister on l'ont deballé devant moi.

J'avoue que j'etais en stress en decouvrant la demo, je me disais qu'ils allaient jamais me croire..

Posté il y a 12 années #
  7. Ffabyen
    Mini hamster
    40 messages
    Gamertag : Laelith hfr
    Inscrit en 2013

GAME Villabé également pour moi. il m'est parfois arrivé d'avoir un jeu déblisté car le dernier en stock mais le vendeur m'en avertissait.

J'étais présent mercredi dernier, en début d'après-midi : il n'y avait quasi personne dans le magasin et en suis ressorti avec une douzaine de titres neufs (et tous sous blister). Dans la foulée, j'ai tenté GAME Evry 2 (à 10Km) : le mag était blindé de monde et les étalages déjà quasi vides.

Toujours sympathiques les vendeurs de Villabé, c'était clairement le mag' physique dans lequel j'ai le plus acheté, que ce soit consoles ou jeux.

Posté il y a 12 années #
  8. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

A titre de comparaison, jamais eu de jeu déblisté au GAME Villabé, par contre je suis allez chez Micromania Varennes sur Seine quand Saints Row 3 est sortit avec un pote, et ils nous ont filé deux jeux déblistés (pour 70 balles unité), on même du y retourner car l'un des deux avait la version Xbox dans le boitier -_-'

Posté il y a 12 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

La démo c'est une arnaque (ça arrive quand le vendeur se fait berner), et c'est vraiment pas de chance pour toi, heureusement qu'ils t'ont cru! On a pas de cd de démos ^^

pour les jeux je me répète mes c'est uniquement le dernier jeu en stock. Si vous prenez que des derniers jeux evidemment vous en aurez bcp de deblistés!
    Le boitier sans code barre c'est que le vendeur s'est gouré: quand tu bipes à la caisse, il faut biper justement le code barre en bas au dos de la jaquette. Là il t'as filé une fausse jaquette (juste pour combler les rayons) et du coup il s'est au passage trompé de code barre

Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

et les cartes itunes ?? -30% aussi ou pas ??? -60%

Posté il y a 12 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pareil que Crabos des news pour des reducs sur les cartes ?

Posté il y a 12 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Free pourrait racheter des boutiques sans reprendre les employés à :

Caen (Mondeville ?)
    La Rochelle
    Le Mans
    Metz
    Nice
    St-Etienne

http://www.gameblog.fr/news/33...

Décision du tribunal de commerce de Bobigny le 25 janvier.

Posté il y a 12 années #
  13. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

Crabos je crois que les cartes itunes ne passent pas en réduc'. Les cartes wii prépayé non plus. Par contre certaines cartes genre "Habbo" etc.. je crois que ça passe
    Pour caen, mondeville c'est une bijouterie maintenant normalement, caen c'est repris par micro

Posté il y a 12 années #
  14. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Sinon Paulo , les cartes PSN a 10 et 35€ c'est vrai ?

Si tu me confirmes j'essaierai d'y passer pour en prendre une d'un an

Posté il y a 12 années #
  15. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Bizarrement la réduc de -70% / -40% est effective depuis Lundi par chez moi alors que annoncée annulée, mais comme ya plus rien d'intéressant à part des vieilleries et que le mag ferme au plus tard le 19 Janvier, je comprends pas l'intérêt de faire ça, la direction est vraiment à l'ouest.

Et je reconfirme les cartes fidélités sont inactives chez moi, demandé aujourd'hui.

Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, je le confirme, je l'ai constaté moi-même ce matin.

Posté il y a 12 années #
  17. Fasain
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Oui apparemment Micromania et Gamecash seraient chaud pour reprendre des magasins GAME. Gamecash je connais pas mais par pitié, pas plus de magasins "Micromania"... Ils sont déjà partout ces requins!

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/...

JV.com, la source la plus fiable du monde...

Posté il y a 12 années #
  18. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Y'a déjà eu la liste de donnée pour les magasins repris.

Posté il y a 12 années #
  19. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

J’achète des jeux sur le net neuf ou occas et aussi en magasin, la plupart du temps chez Game, et dans au moins 80-90% des cas, les jeux n'étaient pas sous blister.
    EX: Xenoblade que j'ai acheté le jour de sa sortie, n'avait pas de blister
    J'ai toujours fais mes achats dans le même Game, sauf pendant les soldes où je suis arrivé trop tard.
    Le lendemain j'ai fais un autre Game et là pas mal de jeux sous blister.

GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 12 années #
  20. Fasain
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Y a eu la liste des magasins repris par Free, nulle part n'est mentionné le fait que Micro et Gamecash soient impliqués, et j'ai pas non plus parlé de "liste de magasins"...

EDIT: dans le lien de la news il y a la liste. My bad si celle ci avait déja été postée. Encore JV et le news a rebours.

Posté il y a 12 années #
  21. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

oui je confirme pour les cartes ps plus à 10€ pour 3 mois et 35€ environ pour un an, attention ne pas confondre avec les cartes prépayées (pas vu aujourd'hui en mag' du coup je sais pas)

pour les cartes de fidélité j'ai pu retirer ce matin ce qu'il y avait sur la mienne et sur celle d'un pote

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Akex: Tu confirmes quoi?

@ Sokhar29: Etrange ton affaire de carte fid, car moi, elle est passée ce matin, et rebelotte à 17H, avec en prime, 10% de points sur la console achetée, alors qu'il me semble que ça n'a jamais été valable sur les consoles. Tu me diras, c'est tout aussi étrange que tes -70/-40% anticipés!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages

10% sur les consoles en pts? Trop bizarre, c'est jamais passé dessus les pts!

Posté il y a 12 années #
  24. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

T'a acheté une console labible ?

Merci Paulo j'irais y faire un tour pour prolongé mon abo afin que je puisse avoir un an et demi au total

Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ RCU: Oui, mais pas pour moi. Une 360 pour un membre.

@ Paulo: Oui, moi non plus pas compris, surtout que le total n'y est pas. J'avais 51 points avant l'achat (155.40 la 360 et 16.79 la carte de 2000MSP) et 219 points après, soit une différence de 168 points, qui ne correspond à rien! Je suis vraiment un boulet! N'est-ce pas clad?!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

C'est sympa de ta part !!!

Si c'est pas indiscret tu l'as touché a combien ?

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Labible Service, j'écoute!

Posté il y a 12 années #
  28. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Ah ouais quand meme !!!

Tu sais si les stocks sont a jour ?
    T'as regardé la dispo avant d'aller la chercher !

Car y'en a une de dispo dans la ville ou je vais demain, donc je pourrais me laisser tenté !

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, le site était à jour, car il disait qu'il y avait du stock avant mon passage et plus après. Normal, c'était la dernière! Mais j'avais appelé au cas où...

Posté il y a 12 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

D'accord je te remercie !!!

Y'aurais meme un pack 4go + kinect et jeux a DL a 137€ mais meme si c'est dispo je vais y réfléchir, c'est surtout pour me faire des exclues

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fermeture game villabe
  • garantie console achetée chez game
  • carte prépayée habbo saint etienne
  • game villabé fermeture
  • habbo carte credit comment faire car game est fermer
  • garantie des console acheté chez game cause fermeture
  • garantie console game après fermeture magasins en france
  • garantie console game
  • sac console achetee chez game
  • game france fermeture

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.