Fermeture de 2xmoinscher

(101 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Le soucie c'est qu'il ont racheté la marque 2xmoinscher et non le fond de commerce donc on ne récupérera pas nos comptes ni le site d'origine, par contre merci de ne pas être trop gourmand sur les marges de vente (ne pas fixer de minimum comme avant qui empêche toute vente de petit article à bas prix par exemple), ne surtout pas mettre de marge inadmissible sur les frais de port comme priceminister qui n’a pas à ce servir la dedans, ne pas faire payer un supplément si on veus que 2xmoinscher intervienne dans un litige, chose que je considère comme un système de la pire espèce ... et aussi il faut que vous passiez un contrat si ce n'est pas déjà fait avec mondial relay pour nous permettre des envoies à moindre coût.

Posté il y a 13 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'espère bien récupérer mon compte, tu me fais peur là. Toute ma street reputation de vendeur est là dedans et ça aide bien

Posté il y a 13 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En même temps si l'ancien concept n'a pas fonctionné, ils vont certainement chercher des façons de faire plus de bénéfice, et à part sur le dos des clients, ils ne pourront pas le trouver ailleurs. Gros doutes sur le fait que vous retrouviez le 2xmoinscher d'avant en mieux.

Posté il y a 13 années #
  4. Jeremy
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

D'accord avec ZeusManga, il est vrai que pendant leur activité, j'ai toujours trouvé inadmissible leur principe de faire payer une garantie pour pouvoir ouvrir un litige sur une commande ! Les nouveaux n'ont plutôt pas intérêt à eux aussi recourir à cette pratique...

@greg1450, ne compte pas trop récupérer ton compte.

Par contre, on est certain que la nouvelle activité de 2xmoinscher est la même que son précédent propriétaire ?

En fait, il s'agirait de d'anciens salariés de Trokers.

Posté il y a 13 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai reçu ce mail de la part de L'Oncle :

"Bonjour à tous,
    Je suis vraiment très heureux de vous retrouver et de vous communiquer de nouveau quelques informations sur votre site!
    D'ici quelques jours le blog de 2xmc ouvrira. Ce blog aura pour but de nous rapprocher davantage et de partager avec vous des infos, des actus, des billets d'humeur, des avis. Mais parce que nous n'avons pas la prétention de détenir le savoir universel et parce qu'il nous parait important de donner la parole à tous pour que ce blog soit riche de toutes les expériences, nous aimerions que vous en soyez, avec nous, les auteurs.
    Alors ceux qui se sentent l'âme d'un journaliste, écrivain, poète ou qui tout simplement veulent partager avec la communauté leur expérience ou leur avis sur un jeu/ un film un album, pourront publier leur billet sur le blog. Encore une fois, ceux qui tiendront ce rôle auront un statut particulier sur le site.

Pour en revenir au site lui même, il est actuellement en crash test! Notre ambition n'est pas de faire un site comme tous les autres mais bien votre site, votre outil d'achat et de vente. Pour y parvenir nous souhaiterions offrir à 5 privilégiés parmi nos plus fidèles geeks sur Facebook, la possibilité de visiter quelques pages du site en avant première avant sa sortie officielle. Ceux qui sont partants devront nous le faire savoir mais je vous tiens au courant sur Facebook pour organiser tout ça!
    Plein d'autres choses sont en cours, encore un peu de patience...
    Je vous souhaite à tous de très très belles vacances, ne me cherchez pas sur la plage..je reste derrière mon ordi tout l'été!

ps : pour la date d'ouverture du site je continuerai à vous donner des indices toujours aussi clairs "

Posté il y a 13 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Nouvel email

Bonjour à tous,

Le fond de l'air nous le dit et les feuilles des arbres qui jonchent le sol aussi : c'est la rentrée!

Alors pour ceux qui seraient partis deux mois en vacances ou ceux qui ne nous ont pas encore rejoints sur la page Facebook voici les dernière infos:

Nous sommes actuellement en train de développer une toute nouvelle interface (sur laquelle vous ne pourrez pas récupérer votre ancien profil si vous en aviez un auparavant sur 2xmoinscher.com) pour vous offrir un espace d'achat et de vente très simple d'utilisation et hautement sécurisé. Nous aimerions aller plus vite mais nous sommes une équipe à taille humaine et exigeante et nous vous demandons encore un peu de patience.

Nous ne pouvons pas tout vous dévoiler mais sachez que les débats avec nos fans Facebook nous permettent d'affiner les fonctionnalités de votre futur site.

Nous avons ainsi noté que la question des frais de port était un élément important d'appréciation du site. Aussi, les frais de livraison ne seront pas gratuits pour l'acheteur mais un partenariat très intéressant avec Mondial Relay a été conclu. Dans ce système, le vendeur n'avance pas les frais de port et l'acheteur bénéficie d'un suivi à petit prix.

Bien sûr les envois postaux demeureront toujours possibles mais uniquement en suivi afin d'honorer nos promesses de sécurité. Là encore, une attention toute particulière sera donnée au remboursement des frais de port que le vendeur avance dans ce cas.

Notre ambition : être toujours proches de vous. Aussi, ce seront nos fidèles utilisateurs qui testeront le site en avant première car sans eux, une telle aventure ne serait pas possible et nous en avons parfaitement conscience. Nous vous remercions de nouveau d'être auprès de nous pendant cette phase de construction du site (que l'on sait trop lente à votre goût), non seulement cela nous motive chaque jour mais surtout vous nous apportez de précieux conseils. Encore merci à vous de créer cet esprit 2x.

Bonne rentrée à tous et à très bientôt....dans 10 jours par exemple?

---------------

10 jours, nouvel email, ouverture du site? comme attendus pas de récupération possible de l'ancien compte, frais de port moins chère et ce qui m'interesse le vendeur ne paye rien en cas d'envois en Mondial Relay

Posté il y a 13 années #
  7. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Nostalgie pour ma part mais avec un gout amer. J'allais sur les 2 à l'époque (2006-2007). J'ai dû arrêter car trop de problème sur les 2 sites. Acheteurs qui prétendent n'avoir pas reçu le colis, ou qui prennent du temps pour valider avoir reçu leur colis. Ou sinon, vendeurs qui prennent du temps pour envoyer le colis, bref, plein de trucs qui me stressais à mort.

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le lever du rideau (tant attendu) aura lieu à 10H lundi...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oh oui, il me tarde les frais de port à 5€ minimum et les 30% de commission, wouhou, je suis tout excité!

Posté il y a 13 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Lundi à 10h ce sera l'annonce officiel de la date d'ouverture, il n'y aura aucun lancement ce jour la...

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Oui, je crains également que l'on nous aie fait miroiter de belles choses pour au final avoir un clone de price. RIP 2XMC!

Oui, je n'ai pas été forcément très clair, mais c'était pour faire suite à ton post car au final, il s'était passé quoi "10 jours après"?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  12. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Parler de la réouverture de 2xmoinscher sur un topic nommé "fermeture de 2xmoinscher"

Blague à part, ils parlent de commissions pas trop élevées, de possibilité de virer l'argent vers son compte en banque quotidiennement (contre tous les 10 jours sur Price), des délais d'acceptations réduits grâce au mode suivi imposé et/ou par Mondial Relay.

Pour l'instant que du bon. A voir si les promesses sont tenues!

Posté il y a 13 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Effectivement ce n'été pas très clair

Pour les 10 jours je crois que cela concerné surtout le beta test.

Posté il y a 13 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le problème, c'est que tout ce que tu nous décris là, c'est ce qu'on avait... avant. Fermer pour réouvrir avec la même chose, c'est au choix une connerie, ou bien une symphonie interprétée au pipeau...

Posté il y a 13 années #
  15. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Anamorph: Non pas entièrement, les virements se faisaient toutes les semaines je crois (à confirmer), les délais pour se faire payer étaient de 4 semaines si l'acheteur ne confirmait pas, ce délai sera réduit (peut-être à 15 jours mais je m'avance un peu). Les commissions on verra, un 10% de moyenne serait acceptable.

Ils ont appris de leurs erreurs et il n'y aura plus cette fameuse taxe RSE et la garantie payante qui est gratuite n'importe ailleurs!

A noter aussi que les notes seront attribuées par 2xmoinscher selon un barème très strict (rapidité de l'envoi, rapidité d'acceptation de la commande, etc...) et non plus par l'acheteur (ça évitera les acheteurs blasés qui mettent 4/5 pour le plaisir...)

Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En même temps, le système d'étoiles/critère était déjà similaire. Et à mon sens, la taxe RSE et la garantie payante, c'était un moindre mal (2 fois 1€) comparé aux tarifs des frais de port sur price ou autre, avec tous les aléas que ça implique par rapport aux dédommagement. L'exemple typique du jeu vidéo collector gros format et lourd mais pas cher, et donc dédommagé une bouchée de pain en suivi, là où la poste facture le colissimosuivi 2x plus cher. Résultat, l'acheteur touche une misère par rapport au prix de vente + dédommagement du port, et/ou alors la cote du jeu est faussée de sorte à retomber sur ses pieds, le rendant ainsi plus cher qu'en neuf! Ne parlons même pas du service So Colissimo... (N'est-ce pas slems62?! )

Posté il y a 13 années #
  17. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Voici ce que je viens de recevoir de PriceMinister:

Cher PriceMember,

Les dernières évolutions du site à l’attention des vendeurs (mise en place du programme SuperPoints, lancement d’une application mobile vendeurs, développement des catégories mode, maison, électroménager…) nous amènent aujourd’hui à redéfinir la grille tarifaire appliquée à vos ventes.

Cette nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur le 1er octobre 2012 pour tous les vendeurs particuliers. Elle sera appliquée à tous les objets vendus après cette date, quelque soit leur date de mise en vente.

Les conditions de la nouvelle grille sont les suivantes :
    • Les mises en vente restent gratuites et illimitées.
    • Les montants fixes prélevés pour chaque article effectivement vendu n’évoluent pas.
    • Les montants variables prélevés pour chaque article vendu évoluent selon le tableau ci-dessous.

Tranche de prix Nouvelle Part Variable Ancienne Part Variable
    0-100€ 17% 15%
    100-300€ 10% 10%
    300-500€ 0% 5%
    500€ et + 0% 1%

Cette nouvelle grille garantit notamment à ceux d’entre vous mettant en vente des objets dont le prix est supérieur à 300 € que la commission prélevée sera fixe, quel que soit votre prix de vente.

Concrètement, voici quelques exemples qui vous permettent d’évaluer l’impact de ce changement sur vos ventes :

Pour un objet vendu à 5 €, la commission augmentera de 0,1 €.
    Pour un objet vendu à 50 €, la commission augmentera de 1 €.
    Pour un objet vendu 400 €, la commission diminuera de 3 €.
    Pour un objet vendu 800 €, la commission diminuera de 11 €.

Vous pouvez consulter ici le détail de la nouvelle grille tarifaire.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance.

A bientôt sur PriceMinister,

La PriceTeam

En résumé les commissions étant déjà énormes, elles le seront encore plus! Passer de 15% à 17% de commissions (+ la fixe) je pense qu'ils font une grosse erreur alors que 2xmoinscher va réouvrir bientôt...

Et pour répondre au message de Labible: je ne mets pas en question le mode d'envoi mondial relais (qui était super pratique) mais bien leur taxe RSE qui faisait passer leur sloggan en pub mensongère (rappel: 2xmoinscher: le site où la livraison est offerte...)

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Certe, mais taxe RSE qui était ramenée à 0€ si achat simultané de 3 produits au même vendeur.

Posté il y a 13 années #
  19. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk

Réouverture le samedi 13 Octobre
    http://www.plusdebonsplans.com...

Posté il y a 13 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, pour les vendeurs. Pour les acheteurs, c'est le 15 octobre d'après ton lien.

Posté il y a 13 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

6% de commission avec un minimum de 1€ par article ... c'est bien pour la vente d'un jeu vidéo par contre pour des dvd à bas prix ou autre c'est très mauvais.

Posté il y a 13 années #
  22. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

En espérant, qu'il y ait d'autres personnes que sur Pm, et que les prix soient plus intéressant surtout que sur PM au niveau de l'occasion .

Posté il y a 13 années #
  23. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Quel est le site ou l'on peut se procurer des nouveautés avec le français grace à des codes réductions jusqu'à 20 euros , gagner des superpoints se transformant en euros , trouver des offres spéciales bonus superpoints jusqu'à x 20 et la possibilité de gagner de l'argent sur chacun de ses achats ( jusqu'à 12% ).

C'est ....

c'est le meilleur site pour acheter des jeux avec français mais il faut le faire au bon moment .

Posté il y a 13 années #
  24. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

jusqu'à 12%? Où?

Posté il y a 13 années #
  25. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

jusqu'à 12%? Où?

Il était à ce taux sur le site du poulpe rennais mais vient de passser à 7%

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ olibrius: Oui, ils avaient je pense un partenariat avec price pour le shopping marathon. Celui-ci étant terminé, ils sont revenus au pourcentage d'origine! Quand t'y penses, le DD d'1 To que j'ai acheté devrait me revenir "virtuellement" à 32.70€ neuf et garanti. Difficile de faire mieux!!

Posté il y a 13 années #
  27. Kupper2
    Petit hamster
    88 messages
    Inscrit en 2010

Le gros point fort de priceminster, c'est certainement pas les prix, pas plus que la communauté merdique, mais la pub, tout simplement! Des pubs priceminister yen avait partout, jusque dans els boites mail ou en bandeau sur les sites et meme hotmail... Combien de gens qui allaient sur priceminister sans meme savoir que 2xmoinscher existait? Avec de la pub, PM aurait fermé depuis longtemps. Du coup, sur PM, t'avais deux a trois fois plus de produits (donc de ventes), indépendamment de la marge plus faible de 2XMC.

C'est ça qu'il faudra changé. Et perso, le coup du "connectez vous avec Facebook pour acceder au site" m'a deja refroidi... Donc en gros, si t'as pas facebook (soi encore 80% de la population mondiale, hein? faudra le rappeler), tu peux pas venir, chouette. Et meme si en France le taux de connecté a facebook est élevé, et meme si pour la tranche d'age et le type de gens concerné, ça l'est encore plus, mettre de coté 15/20% de sa clientèle potentielle c'es tune aberration.

Posté il y a 13 années #
  28. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Kupper2 : Effectivement, étrange cette connexion via facebook. Bah on verra à l'ouverture officielle, il y a de grandes chances que l'inscription à l'ancienne se fasse

Posté il y a 13 années #
  29. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Kupper 2 : et ceux qui n'ont pas Internet ? C'est scandaleux de se couper de 20 millions de clients potentiels...

Plus sérieusement, ç'aurait pu être pire, on aurait pu avoir un accès unique à partir de Twitter, le réseau de ceux qui n'ont rien à dire mais qui veulent que ça se sache.

Posté il y a 13 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

L'ouverture officielle de 2XMC est lundi à 10h. Il faut que tu sois fan de 2XMC en quelque sorte pour "être privilégié" et pour exposer tes produits à l'ouverture du site. (Théoriquement la où il y aura le plus de monde connecté au site, vu le nombre de curieux). Dès lundi, cette page obligatoire pour te connecter à facebook n'existera sans doute plus.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 2xmoinscher
  • 2xmoins cher
  • 2 xmoinscher
  • 2x moins cher
  • forum 2xmoinscher
  • date ouverture 2xmoinscher
  • retrouver son compte 2xmoinscher
  • date reouverture 2xmoinscher
  • fermeture de rss-one com
  • site 2 fois moins cher

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.