Fermeture de 2xmoinscher

(101 messages)
  1. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

faut aimer le risque pour acheter à 1 semaine de la fermeture: t'es débité instantanément et certains en profiteront probablement pour être malhonnête et faire trainer un litige... même chose du côté vendeur

Posté il y a 13 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

et? le site reste ouvert apres le 21 pour géré les litiges et paiements donc aucun risque.

Posté il y a 13 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Aucun risque, j'en doute. Même si le site reste ouvert, combien de personnes seront réellement présentes pour assurer le suivi des dernières ventes ?

Posté il y a 13 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

non mais faut arrêter de flippé pour rien à un moment sinon arrêter tout achat sur internet et bruler vos carte bancaire et chéquier...

c'est sur le groupe 3suisses prépare le coup du siécle, il vont arnaqué tous le monde et se barré avec la caisse...

Posté il y a 13 années #
  5. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Je ne pense pas qu'il y ait de problemes par contre comme le site va fermer, les vendeurs n'en auront rien à faire de la note qui leur sera attribuée, donc il risque d'y avoir des mensonges concernant l'etat de certains objets...

Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Faut arrêter de psychoter en voyant toujours le mal partout!

Par contre, c'était prévu: "JUSQU'AU 14/03/2012, vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. PASSEE CETTE DATE, le formulaire de mise en vente sera désactivé."

Fait suer, j'avais prévu de mettre en vente certains petit trucs qui se vendent mieux quand les frais de port sont à 1€...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Perso je pense que les ventes seront assurées pas 2xmoinscher jusqu'au 31 mars (ils vont finir le mois), 10 jours après la fermeture en cas de litige on aura suffisemment de temps pour se faire rembourser, si un bon plan se présente perso je saute dessus

Posté il y a 13 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pardon, c'est vrai que se méfier, parfois, et sur des contextes bien particuliers, c'est une erreur.

Posté il y a 13 années #
  9. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

J'vois pas bien pourquoi ça entraînerait des prix plus intéressants que d'habitude...

Les vendeurs du site n'ayant qu'à aller vendre ailleurs... Pourquoi braderaient-ils tout d'un coup ?

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour les frais de port à 1€ bien sûr, ce qui fait une sacrée différence par rapport aux autre sites, surtout pour les articles de moins de 10€. Et puis de manière générale, les prix sont moins chers sur price que sur 2x, donc certains vendeurs préfèreront faire un effort de quelques euros, plutôt que de devoir baisser leur tarif de manière plus conséquente!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

je sais pas pourquoi j'en été sur, j'ai jamais eu de mauvaises note depuis 2003 et la le gars qui me note à 3/5 (ouais pour moi c'est mauvais comme note) avec soit disant le jeu ne marche pas (testé avant)... quand un jeu ne marche soit disant pas, on paye le vendeur? pour ma part je fais un litige... j'avais parier avec un collègue que sur la dernnière semaine j'allais me prendre au minimum une note à la con, j'ai gagné

Sinon me suis repassé une bonne commande avec pas mal de chose à bas tarif, le dernier jour risque d'être sympa ^^

Posté il y a 13 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Petit rappel aujourd'hui c'est le dernier jour pour faire un achat sur le site de 2xmoinscher, demain ce sera trop tard.

Posté il y a 13 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

Et voila les ventes sont maintenant désactivé, l'aventure 2xmoinscher se termine et il n'à aucun remplaçant viable...

Posté il y a 13 années #
  14. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

J'ai légèrement guetté, j'ai vu aucune baisse de prix. Bah maintenant va falloir se contenter de Priceminister. D'ailleurs ils vont lancer aujourd'hui un coupon qui donne 15 euros de réduc pour 60 euros d'achat. Pour fêter la mort du voisin...

Posté il y a 13 années #
  15. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

@Magyalmar : Comment tu sais qu'ils vont faire un coupon ? Tu as reçu un mail ? Parce que moi je guette pour un futur achat ^^

Posté il y a 13 années #
  16. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Inscrit en 2012

C'est bon je l'ai : FFANTM15

Posté il y a 13 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

2xmoinscher le futur retour

Enfin!, en espérant que ce soit comme avant... faut pas rêver mais bon.

Posté il y a 13 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ya bon... Si pas trop de changements!

Posté il y a 13 années #
  19. Jeremy
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Aucun avis pour le moment mais assez content de voir le site prochainement de retour ! J'ai fait quelques affaires durant son activité et des économies avec le système des frais de ports gratuits en relais. En espérant que ce soit le même système voire mieux !

Posté il y a 13 années #
  20. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

C'est qui l'oncle Henry?

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est lui semble-t-il.

Posté il y a 13 années #
  22. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Y en a marre de l'oncle priceminister...

Posté il y a 13 années #
  23. Repi
    Grand hamster
    423 messages

Le boss de l'oncle henry était directrice financière de 2xmoinscher...

http://dirigeant.societe.com/d...

http://www.categorynet.com/com...

Posté il y a 13 années #
  24. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Excellente nouvelle si cela se confirme, mais cela m'étonnerai fortement que l'on ai encore la livraison gratuite, car 2xmoinscher n'appartient désormais plus à Trokers et donc aux 3suisses

(Mondial relay appartient aux 3suisses: http://www.3suissesinternation... )

Posté il y a 13 années #
  25. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

intéressant effectivement, je prenais beaucoup de livres sur 2xmoinscher livrés en point relais, c'était top!

on croise les doigts pour la livraison gratuite

Posté il y a 13 années #
  26. loncle
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

Bonne nouvelle,

Oncle Henry a acheté auprès de Trokers la marque 2xmoinscher. Une équipe dévouée travaille actuellement pour vous offrir le site d'achat et de vente, simple, efficace et vraiment moins cher.Votre avis compte, rendez-vous sur http://www.2xmoinscher.com, une attention toute particulière sera accordée à vos suggestions et commentaires !

A très bientôt,

L'Oncle

Posté il y a 13 années #
  27. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

euh .... c'est bien de s'inscrire pour faire de la pub pour la réouverture que j’attends, mais s'inscrire pour dire ce que l'on à déjà dit hier je vois pas trop l’intérêt la... sauf si on peus avoir des réponses de ce qui va être fait en avant première ^^

Posté il y a 13 années #
  28. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Ah oui, si l'on peut avoir des exclus nous sommes preneurs!

Posté il y a 13 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

le coup du "vraiment moins cher" me fait marrer comme une baleine, Trokers ferme "2xmoinscher" parce que ça leur revient trop cher justement, mais les utilisateurs appréciaient... si ça devient un priceminister bis c'est foutu, ma suggestion c'est "rendez-nous le 2xmoinscher d'il y a 2 ans"

Posté il y a 13 années #
  30. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

De toute manière tout ce qu'on sait pour le moment est le nom du site
    Ne pas trop s'appuyer là-dessus, on verra à la réouverture.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 2xmoinscher
  • oncle henry 2xmoinscher
  • remplaçant 2xmoinscher
  • 2 x moins cher
  • qui remplace 2xmoinscher
  • QUEL SITE REMPLACE 2XMOINSCHER
  • qui va remplacer 2xmoinscher
  • 2xmoinscher revient
  • remplacant de 2xmoinscher
  • site remplaçant 2xmoinscher

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.