faut aimer le risque pour acheter à 1 semaine de la fermeture: t'es débité instantanément et certains en profiteront probablement pour être malhonnête et faire trainer un litige... même chose du côté vendeur
Fermeture de 2xmoinscher
(101 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
et? le site reste ouvert apres le 21 pour géré les litiges et paiements donc aucun risque.
Posté il y a 13 années # -
Aucun risque, j'en doute. Même si le site reste ouvert, combien de personnes seront réellement présentes pour assurer le suivi des dernières ventes ?
non mais faut arrêter de flippé pour rien à un moment sinon arrêter tout achat sur internet et bruler vos carte bancaire et chéquier...
c'est sur le groupe 3suisses prépare le coup du siécle, il vont arnaqué tous le monde et se barré avec la caisse...
Je ne pense pas qu'il y ait de problemes par contre comme le site va fermer, les vendeurs n'en auront rien à faire de la note qui leur sera attribuée, donc il risque d'y avoir des mensonges concernant l'etat de certains objets...
Faut arrêter de psychoter en voyant toujours le mal partout!
Par contre, c'était prévu: "JUSQU'AU 14/03/2012, vous pourrez continuer à mettre en vente de nouveaux produits. PASSEE CETTE DATE, le formulaire de mise en vente sera désactivé."
Fait suer, j'avais prévu de mettre en vente certains petit trucs qui se vendent mieux quand les frais de port sont à 1€...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Perso je pense que les ventes seront assurées pas 2xmoinscher jusqu'au 31 mars (ils vont finir le mois), 10 jours après la fermeture en cas de litige on aura suffisemment de temps pour se faire rembourser, si un bon plan se présente perso je saute dessus
Pardon, c'est vrai que se méfier, parfois, et sur des contextes bien particuliers, c'est une erreur.
J'vois pas bien pourquoi ça entraînerait des prix plus intéressants que d'habitude...
Les vendeurs du site n'ayant qu'Ã aller vendre ailleurs... Pourquoi braderaient-ils tout d'un coup ?
Pour les frais de port à 1€ bien sûr, ce qui fait une sacrée différence par rapport aux autre sites, surtout pour les articles de moins de 10€. Et puis de manière générale, les prix sont moins chers sur price que sur 2x, donc certains vendeurs préfèreront faire un effort de quelques euros, plutôt que de devoir baisser leur tarif de manière plus conséquente!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
je sais pas pourquoi j'en été sur, j'ai jamais eu de mauvaises note depuis 2003 et la le gars qui me note à 3/5 (ouais pour moi c'est mauvais comme note) avec soit disant le jeu ne marche pas (testé avant)... quand un jeu ne marche soit disant pas, on paye le vendeur? pour ma part je fais un litige... j'avais parier avec un collègue que sur la dernnière semaine j'allais me prendre au minimum une note à la con, j'ai gagné
Sinon me suis repassé une bonne commande avec pas mal de chose à bas tarif, le dernier jour risque d'être sympa ^^
Petit rappel aujourd'hui c'est le dernier jour pour faire un achat sur le site de 2xmoinscher, demain ce sera trop tard.
Et voila les ventes sont maintenant désactivé, l'aventure 2xmoinscher se termine et il n'à aucun remplaçant viable...
J'ai légèrement guetté, j'ai vu aucune baisse de prix. Bah maintenant va falloir se contenter de Priceminister. D'ailleurs ils vont lancer aujourd'hui un coupon qui donne 15 euros de réduc pour 60 euros d'achat. Pour fêter la mort du voisin...
@Magyalmar : Comment tu sais qu'ils vont faire un coupon ? Tu as reçu un mail ? Parce que moi je guette pour un futur achat ^^
C'est bon je l'ai : FFANTM15
2xmoinscher le futur retour
Enfin!, en espérant que ce soit comme avant... faut pas rêver mais bon.
Ya bon... Si pas trop de changements!
Aucun avis pour le moment mais assez content de voir le site prochainement de retour ! J'ai fait quelques affaires durant son activité et des économies avec le système des frais de ports gratuits en relais. En espérant que ce soit le même système voire mieux !
C'est qui l'oncle Henry?
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Y en a marre de l'oncle priceminister...
Le boss de l'oncle henry était directrice financière de 2xmoinscher...
http://dirigeant.societe.com/d...
http://www.categorynet.com/com...
Excellente nouvelle si cela se confirme, mais cela m'étonnerai fortement que l'on ai encore la livraison gratuite, car 2xmoinscher n'appartient désormais plus à Trokers et donc aux 3suisses
(Mondial relay appartient aux 3suisses: http://www.3suissesinternation... )
intéressant effectivement, je prenais beaucoup de livres sur 2xmoinscher livrés en point relais, c'était top!
on croise les doigts pour la livraison gratuite
Bonne nouvelle,
Oncle Henry a acheté auprès de Trokers la marque 2xmoinscher. Une équipe dévouée travaille actuellement pour vous offrir le site d'achat et de vente, simple, efficace et vraiment moins cher.
Votre avis compte, rendez-vous sur http://www.2xmoinscher.com, une attention toute particulière sera accordée à vos suggestions et commentaires !A très bientôt,
L'Oncle
euh .... c'est bien de s'inscrire pour faire de la pub pour la réouverture que j’attends, mais s'inscrire pour dire ce que l'on à déjà dit hier je vois pas trop l’intérêt la... sauf si on peus avoir des réponses de ce qui va être fait en avant première ^^
Ah oui, si l'on peut avoir des exclus nous sommes preneurs!
le coup du "vraiment moins cher" me fait marrer comme une baleine, Trokers ferme "2xmoinscher" parce que ça leur revient trop cher justement, mais les utilisateurs appréciaient... si ça devient un priceminister bis c'est foutu, ma suggestion c'est "rendez-nous le 2xmoinscher d'il y a 2 ans"
De toute manière tout ce qu'on sait pour le moment est le nom du site
Ne pas trop s'appuyer là -dessus, on verra à la réouverture.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.