Inscription
Connexion

Colis de zavvi reçus vide

(20 messages)
  1. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Bonjour,
    Donc j'ai commander Battlefield 3 sur zavvi et aujourd'hui je reçois le colis mais il est ouvert et surtout vide, donc a qui je dois m'adresser à La Poste ou Zavvi surtout que j'ai vu sur des problème comme le mien qu'il faut déclarer a zavvi qu'on n'a rien reçus. Quel est votre avis ? Merci de m'aider.

    Posté il y a 12 années #
  2. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    bonjour,

    Effectivement, je te conseille d'attendre le delai imposer par zavvi (28 jours si mes souvenirs sont bons) pour déclarer un colis non reçu. Malheuresement pour zavvi, c'est eu qui en paye le prix mais sinon c'est toi...

    Par contre te peux aller te plaindre à laposte qui ose te livrer des enveloppes vide...

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aie... C'est vraiment ma crainte depuis que j'ai reçu le paquet contenant Castlevania : il était ouvert, mais le jeu était heureusement toujours dedans.
    Je pense qu'Hamster -ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, on n'est pas sectaires- pourra t'aider davantage, mais étant donné que j'attends également BF3 en provenance de zavvi je suis également preneur de la solution au cas où...

    Posté il y a 12 années #
  4. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Mais le soucis c'est que la poste me demande le n° de suivis de colis sauf que celui qu'il y a sur le colis est invalide.
    Et surtout c'est chiant parce que l'adresse de zavvi j'y comprend rien et le montant est en livres et vont-ils aussi me rembourser le frais de port reste a voir, je suis dégouter.

    Posté il y a 12 années #
  5. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Pour compléter mon premier post, soit tu demanderas le remboursement soit tu demanderas qu'il tant renvoye un.

    Mais si tu es pressé de jouer et que tu le trouves moins chère ailleurs, ben je te conseille de le racheter maintenant.

    edit: Laposte, c'est des sacré malin, ils savent très bien qu'il n'y a pas de suivi. Pour les frais de port je peux pas de repondre dsl.

    Posté il y a 12 années #
  6. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Je peut attendre lol. Mais zavvi ne fera pas d'enquête pour savoir si j'ai vraiment reçus le colis ou pas ?

    Posté il y a 12 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Au moins tu n'as pas payé la douane comme certains, ce qui aurait été un comble.

    Si tu demandes un remboursement à Zavvi, ils te rembourseront le jeu mais pas les frais de port.

    Dans tous les cas (quand le jeu coûte + de 20€ environ) ils t'enverront un document à leur retourner pour leur enquête. La procédure doit être expliquée quelque part sur le topic "Je n'ai pas reçu mon jeu".

    Posté il y a 12 années #
  8. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Oui , s'il y aurait les frais de douanes je me serait suicider ...

    Je préfère qu'il m'en envoi un nouveau, mais ce que je me pose comme question c'est:
    -Si il m'en envoie un nouveau rien ne saura a m'a charge (frais de port) la douane je paris que oui.
    -Et feront-il une enquête pour voir si j'ai vraiment pas reçus le colis ? je pense qu'il le feront pas mais on c'est jamais.

    Posté il y a 12 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Normalement ils ne te feront pas payer de frais de port pour le renvoi mais risque de douane en effet.

    Je ne sais pas s'ils font vraiment une enquête mais tu devras leur retourner le document par fax ou par courrier, ensuite ça peut prendre quelques jours ou quelques semaines.

    Posté il y a 12 années #
  10. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Je vous remercie pour votre aide et rapidité.
    C'est tu ce qu'il y a sur le doc a retourner ?

    Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que tout a été dit.
    Recevoir un colis vide, ce n'est pas recevoir le jeu.
    Il n'y a effectivement pas de tracking donc impossible pour Zavvi de trouver la cause du problème.

    Comme tu n'as pas reçu le jeu, tu peux demander un remboursement ou renvoi au bout de 28 jours.
    Si tu demandes le renvoi, tu risques effectivement la douane.

    Si tu as un paquet avec une étiquette "petit paquet import" ou quelque chose comme ça, tu peux te plaindre à la poste, ils essaieront de voir ce qui s'est passé. Mais je doute que ça aboutisse à quoi que ce soit sauf si d'autres personnes sont dans le même cas.

    Posté il y a 12 années #
  12. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vers le haut de la page : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Le document à remplir est celui-ci (ou très proche) :

    Edit grillé par Ikki.

    Sachant que là où j'ai entouré "CREDIT" en rouge, tu mets ton choix :
    refund = remboursement
    replacement = renvoi d'un exemplaire
    credit = bon d'achat

    Posté il y a 12 années #
  14. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    "petit paquet import" c'est exactement ce qu'il y a sur mon colis mais je pense que je vais déclarer a zavvi dans 28 jours que je n'est pas reçus le jeux en espérant ne pas avoir de frais de douanes, surtout que j'en ai commander 2 et que j'ai peur que le 2ème soit vide aussi ou avec des frais de douanes quand je le recevrait.

    Posté il y a 12 années #
  15. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Pour "Have you contacted the sender" sa fait référence a qui ? la poste ou zavvi ?

    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    "Petit paquet import" est une étiquette collée par la poste française quand elle reçoit le colis.
    Elle doit être capable de le suivre en France avec ça.

    Et si d'autres personnes qui ont eu le même souci le signalent, j'espère qu'ils pourront trouver la source du problème.

    Posté il y a 12 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Sender = expéditeur = Zavvi.

    La démarche détaillée en rapide :
    - tu attends jusqu'à 28 jours après expédition du colis
    - tu contactes Zavvi
    - Zavvi t'envoie ce formulaire par la poste
    - Tu remplis et scannes le formulaire. Tu envoies le scan par mail
    - Ils te renvoient le jeu

    Posté il y a 12 années #
  18. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Ok, sa marche,je vais faire ce que tu a dit, je te remercie de ton aide. Et espérons qu'il sache pas que j'ai bien reçus le colis et que j'aurais pas de frais de douane . Bonne soirée

    Posté il y a 12 années #
  19. alex93
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex93p
    Inscrit en 2011

    Au faite c'est quoi leurs mail pour ce genre de soucis ?

    Posté il y a 12 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pas de mail, tout se fait via l'interface du compte.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • suivi petit paquet import
  • petit paquet import
  • zavvi suivi colis
  • petit paquet import poste
  • suivi zavvi
  • frais de douane zavvi
  • petit paquet import et suivi
  • renvoyer colis zavvi
  • lettre dun achat pour un renvoi de colie
  • suivre colis zavvi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.