Les bons sont cumulables ? (j'en ai eu 2)
Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars
(730 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
tuskilo »
Les bons sont cumulables ? (j'en ai eu 2)
Oui c'est cumulable !
Et non pas de remboursement de la différence si moins cher ailleurs.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
@Donnie On a compris, mais faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus...
Bon courage !@tuskilo Ils remboursent la différence seulement en magasins : Les engagements FNAC.
Donnie ce topic n'est pas un topic d'achat de bon donc merci de ne plus faire aucune demande de ce style.
Outclass »
@Donnie On a compris, mais faudrait pas nous prendre pour des pigeons non plus...
Bon courage !@tuskilo Ils remboursent la différence seulement en magasins : Les engagements FNAC.
Et les bons d'achat marchent pas en magasin j'imagine, ils sont malins eheh.
Hello les Hamsters
Je rentre du boulot et j'ai bien eu mon chèque cadeau de 15e ...
... Par contre je veux me préco Soul Sacrifice sur PS Vita mais on ne peux pas payer le reste du montant du jeu par Paypal en utilisant un chèque cadeau ???What The Fuck !!!!
Pas envie de leur donner mon numéro de CB ...
@Donnie : Si tu cherches des bons ... Bah c'est pas ici que tu vas les trouver !!! Fallait passer commande
tuskilo »
Et les bons d'achat marchent pas en magasin j'imagine, ils sont malins eheh.
Non pas en mag, les conditions sont marquées dans l'email.
Sinon à tester tu rajoutes le chèque cadeau à ton compte et tu l'utilises en mag.
@Outclass : pigeon tu dis ? J'ai dis 10€ pas 1€ soit une différence de 5€ seulement et de plus l'argent est universel pas ce bon utilisable que sur ce site où les prix sont toujours bien plus hauts qu'ailleurs
@3lektr0 : J'en ai déjà figure toi par contre je n'ai pas besoin de ton commentaire en trop et inutile
Je pense qu'il est temps de fermé ce topic désormais, non?
Ceux qui n'ont pas encore reçu leurs bons n'auront qu'a contacté le service client de la fnac.Posté il y a 12 années # -
@ donnie: tu es sur un forum, le but c'est justement de commenter les dires de chacun. Maintenant, si tu lis bien, je pense pas qu'il y avait d'animosité chez mes camarades (pourquoi pense-je a shalashaska a chaque fois que je dis ou lis ce mot??) qui te disaient ça gentilment.
Enfin, toujours est-il que pour 15€ je te lâche mon bon
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Donnie »
Je rappelle que je cherche des bons pour 10€
Ce n'est pas le lieu pour ce genre de demande.
Merci de ne pas renouveler une telle demande.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Avec mon bon de 15€ j'ai refait ma commande de Monster Hunter Wii U
Reçu mon bon de 15 euros. Je sais pas ce que je vais faire avec
Un petit coffret dvd manga ou un bouquin. Il est drole celui qui demande des bons de 10 euros ^^
Moi je cherche une carte Microsoft 800 points si vous avez ça en trop
Reçu mon CC aussi
, pas encore sur le compte de ma copine par contre èé!
Je suppose que ça devrait arriver mdr! (désolé de devoir le dire mais j' adhère pas du tout avec la mentalité de l' acheteur de CC, vraiment prendre les gens pour des jambons
).
@Chris : Je ne demande pas à ce qu'on me donne, je cherche à les acheter, j'avais déjà remarqué sur un autre topic que tu es attardé
@ Donnie: Et toi que t'es pas très poli et insistant. Certains se sont faits bannir pour moins que ça, surtout après seulement une semaine d'existence sur HJ.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Donnie banni 1 semaine pour lui apprendre la politesse.
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 12 années # -
Salut tout le monde ! J'ai toujours pas reçu mon bon de la FNAC vous pensez que c'est mort ? :/
La faucheuse de ton portefeuille, la vraie.
Tentes de regarder dans tes indésirable ou email les à partir de ce formulaire en précisant bien ton numéro de commande annulée.
(désolé, j'ai enlevé le lien du formulaire qui me semblait déjà pré rempli avec des coordonnées).
ah ben justement je viens de le recevoir ! Désolé fausse alerte ! ^^"
Merci quand mĂŞme Svan
Ou comment mieux fêter dignement son 100ème que par un petit ban... Avec un petit conseil de lecture qui devrait être à ta portée, d'ici ton retour dans 7 jours. Et en plus, c'est gratuit!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Hello ,
Je precise que j'ai commandé Tritton le AX720 Plus et bien recu le mail avec le cheque cadeau de 15€. Donc pour moi c'etait annulé. La je constate que j'ai été debité des 60€ et que le site m'annonce l'expedition prevu entre le 19/02 et le 26/02 "en attente de prise en charge transporteur"
J'appele la fnac pour savoir quand je vais etre recredité, et la l'hotesse me sort que je vais etre livré Oo
Il y en a d'autres dans ce cas ?
Posté il y a 12 années #
-
@ Kartcom: Des infos sur ta commande en intéresseraient plus d'un je pense: date/heure, mode de livraison choisi, type de paiement, etc...
Alors , commande le 15 Mars à 8h42 , payé en CB et livraison via la poste passé l'apres midi même en prise "en attente de prise en charge transporteur" mais la date a change depuis.
Je reviens sur cette histoire, auprès de ceux qui ont payé par paypal.
J'aimerai savoir si vous avez été remboursé? Car personnellement, ma banque n'affiche pas qu'elle a été débité mais me montre qu'il y aura -5* et quelques de moins à venir (cela depuis samedi du coup). Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas?Ce qui est étrange, c'est que ma commande a été annulé et que les 1€ que j'avais sur mon compte paypal m'ont été remis mais ma banque qui devait payé le reste, reste à me prévenir des -5*, erreur de leur part?
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
toujours pas reçu mon bon adhérent 6 ans et plus de 5000 euro d'achat chez eux.vraiment des minables(je dis ce que je penses)c'est toujours pareil avec les bon achats aussi
quelqun dans le mĂŞme cas que moi?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
@Shaddei Je suis dans le même cas que toi, c'est toujours en attente sur paypal, par contre sur mon compte rien n'as été débité, et dans les futurs débit la transaction n'apparait pas, voit avec ta banque je pense.
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.