Ah d'accord ^^ j'avais compris qu'on ne pouvais en activer qu'un par compte c'est pour ça que je demandais =) (bon en plus c'était plus au cas où car j'ai rien à acheter pour les prochains mois ^^)
Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars
(730 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
j'ai bien recu mes 3 bons de 15€ suite a l'annulation de mes 3 commandes
Je precise, j'ai fait 3 comptes differents pour les commandes
Mais j'ai pu mettre les 3 cheques de 15€ sur mon compte principal, et hop 45€ dans la besace
Posté il y a 12 années # -
Ha ba bravo papa, bel exemple!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
bin d'un cote, j'avais des avoirs et reduc sur les 3 comptes (moi, ma cherie et ma belle fille).
C'etait meme pas voulu en plus d'avoir 3 reduc
Mais bon, ca m'aura servi du coup :p
papaboubadiop »
bin d'un cote, j'avais des avoirs et reduc sur les 3 comptes (moi, ma cherie et ma belle fille).
C'etait meme pas voulu en plus d'avoir 3 reduc
Mais bon, ca m'aura servi du coup :p
Cause toujours, on sait bien où tu bosses !
Bon maintenant ya plus qu'a espéré un bon plan Fnac d'ici juin...
Posté il y a 12 années #
-
C'est dégueulasse!..
haha bien joué =) avec ces 3 bons tu as presque de quoi prendre une 3DS pour 60€ =D
Mais c'ets pas bien joué, j'etais meme pas cense savoir
bon j'ai réussi a faire la commande dead space 2+3 et crysis 2+3 par téléphone avec le cheque, parcour du combatant vue que par le site cela ne passe plus...
Je n'ai toujours rien recu, d'autres personnes sont dans la meme situation?
@ Zeus: C'est comme ça que je procède pour toutes les fois où ça marche pas en direct sur le site.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
J'ai bien reçu mon bon, je vais acheter une carte PSN 20€ pour acheter the Walking Dead season pass pour 15€ et pour les 5€ restant le DLC l'année du serpent de Sleeping dog
rien reçu encore et je suis persuadé que je ne recevrai rien sans harcèlement.un de leur meilleur client en plus pas bye bye marre de devoir courir après a chaque fois
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Toujours rien reçu non plus.....
Sam ! Je viens de recevoir le miens ! Attends jusqu'Ã demain limite ^^
Je suis content du coup, 15€ gratos
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
n'hésitez pas a les contacter par téléphone.ça va être traité pour mon cas
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Chèque-cadeau reçu,
avec le nombre de commandes qu'ils ont du avoir, ne paniquez pas si vous n'avez toujours rien reçu; ça sera demain ou mercredi au pire.
Perso 15 euros dans la popoche, merci du bon plan quand même
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
itou
Faut que je regarde quoi prendre maintenant
Chèque de 15€ reçu, Soul Sacrifice pré-commandé !
J'ai aussi reçu le fameux chèque.
moi je me suis prit des BD.
Autant le prix des jeux ou dvd peut baisser, autant celui des livres restent fixes, 15 euro c'est toujours ça de pritGameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Bonne idée pour les livres, je vais peut-être compléter mes volumes du Trône de Fer... (et en passant, la série télévisée massacre complètement le livre, c'est vraiment navrant).
J'ai appelé et on m'a dit que si l'offre n'est plus valable sur le site par téléphone ça sera pareil
La FNAC rembourse pas la différence si moins cher ailleurs ?
Anamorph »
Bonne idée pour les livres, je vais peut-être compléter mes volumes du Trône de Fer... (et en passant, la série télévisée massacre complètement le livre, c'est vraiment navrant).
La série est plutôt fidèle aux livres. Meme si des impasses sont forcement faites vu la richesse des bouquins.
Mais très bonne série.Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.