J'acuuuuuuuuuuuuuse
Bons plans/erreur de prix fnac 14/15 mars
(730 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
RCU88 »
J'acuuuuuuuuuuuuuse
Si c'est une réaction par rapport à mon avatar, c'est bien joué
Posté il y a 12 années # -
Ouais pour l'avatar et la discussion
Tres bonne chanson au passage
RCU88 »
Ouais pour l'avatar et la discussion
Tres bonne chanson au passage
Très bon album pour être plus précis
La discussion, c'est pas "j'accuse" ; c'est "je subis"
CastorTroy »
Aussi, parce que j'en est plein le dos de perdre mon temps, j'annonce, au grand plaisir de certains, au dam des rares personnes à qui considère cela comme intéressant voir utile que je ne parlerais plus jamais sur ce site de trucs d'ordre juridique.
On ne t'a jamais rien demandé mais dès que tu peux, tu en mets tout un pâté. Si tu en AS (du verbe avoir, pas être) plein le dos de perdre ton temps, c'est que tu le veux bien. Je repete, on ne t'a pas demandé de parler juridique surtout avec un niveau en français d'un gamin de 6ème...Parce qu'après tout, pensez ce que vous voulez, je m'en contrefou... Je laisse la vie vous apprendre les choses,
Merci Papa, t'es trop bon...PS : j'ai écris vite et en essayant de ne pas m'énervé, j'ai laissé dans ce texte plus de fautes et de coquilles que jamais, j'ai même pas envie de me corriger, ça donneras du grain à moudre à mes détracteurs, c'est cadeau ça me fait plaisir, cadeau "d'adieu aux débats de droit sur ce site" en quelque sorte.
Ah non, je te rassure, tu dois être toujours énervé et écrire vite car il y a autant de fautes dans celui ci que dans tous tes autres posts. Sachant qu'il faut un excellent niveau en français pour être juriste ou avocat, je me demande quel poste tu occupes dans ce "cabinet"
Et excuse moi, mais oui, tu peux te sentir attaquer, Ă chaque fois que tu postes sur le forum depuis que tu es ici, tu soules bcp de gens et c'est une des raisons pour laquelle je ne viens plus non plus poster sur HamsterJoueur, entre autres.
BigbossHamster et modos, vous pouvez virer le post, les posts, il fallait que ca sorte sur cet individu, il m'agace à chaque fois qu'il écrit, le roi du baro de cheze, euh pardon le barreau de chaise
Outclass »
Puisque le sujet risque d'être clôt rapidement, je tiens à apporter tout mon soutien à @BigBossFF au vu de la manière dont @CastorTroy répond au gens et agresse quiconque réagit sur ce topic en le contredisant. Avec dédain, cette personne se permet de juger tout le monde basé sur sa propre connaissance subjective... Que connait-il de nos parcours respectifs / de nos formations / de nos diplômes ; qui nous permettent également de juger un tort commercial ?!
Il n'y a pas de "j'aime" comme sur Facebook ici ?? Dommage !En même temps, comme le dit @BigBossFF, en observant sa qualité d’écriture et de syntaxe dans tous ses messages, je peux penser qu'il s'est arrêté rapidement après le Bac' (et je suis gentil).
Formidable, j'adore, j'aime, je surkiffe comme disent les jeunesParler de jeux-vidéo est justement le but de ce forum / échanger est justement le but de ce forum / apporter sa connaissance et ses bons plans est justement le but de ce forum... agresser verbalement les personnes ne rentre dans aucun cadre. Alors @CastorTroy, calme toi. Personne ne te veut du mal et chacun est libre de s'exprimer. Comprends bien qu'aucun pouvoir ne te permet de nous juger et encore moins de nous rabaisser à un niveau intellectuel d'enfants de CM2.
Rappelle moi de t'ajouter à mes amis...ha ha haPuisque j'ai de fortes chances de me faire mépriser en retour de ce message de soutien, je tiens à citer Monstequieu : "nous louons les gens à proportion de l'estime qu'ils ont pour nous." Essaye d'avoir un peu d'estime pour nous, on te le rendra bien
Ne parle pas de Montesquieu, il n'y a pas le nom de cette rue dans sa ville alors il ne va pas connaitre...Pour terminer, concernant la vente Ă perte, j'attendais un texte de loi... pas un document du Journal du Net (qui est aussi faillible que BFM TV) !
Par pitié, n'en remettez pas une couche on a pas besoin de ça... On a déjà assez de mal à retrouver les informations clairement (15€/personne) pour qu'en plus certains se sentent obligés de relancer le débat juridique (qui, qu'elle qu'en soit la qualité, ne sert à rien).
rhooooo les fotes de fransai, ptin francheumand, j'en corije tou lé jours dé cantènes et sa me gonphle !
Bref, merci de ne pas juger quiconque sur du français... je me bat au quotidien et ne supporte plus ces vieilles connasses de réactionnaires qui pense que la langue française doit être respectée à la lettre prêt !
Sinon, pour revenir au sujet, il serait bon de clôturer ce topic en attendant lundi 10h que nos bons soient arrivés nan ??
aller je vais m'acheter GTA 4 pour aller écraser de la vieille sur les passages piéton
On peut tout de même trouver étrange d'être aussi à cheval sur la légalité d'un côté et aussi laxiste sur l'orthographe de l'autre, après tout y a des règles dans les deux !
Je plaisante. Si, si, vraiment. Allez passons à autre chose une bonne fois pour toute.Posté il y a 12 années # -
En même temps y'a un drapeau uk derrière le hamster shiva (c'est bien shiva qui a plusieurs bras?)
Sinon, je me pose une question : il me semble avoir lu que labible avait reçu un casque de la FNAC avec ces erreurs de prix (il disais en avoir un sous le coude. Alors j'ai peut être interprété mais je me demande quel est la position de la FNAC sur les éventuels produits livrés..?
Attention, je me bats de l'aspect juridique, je me demande juste s'il y a eu un mail ou quelque chose soulignant que c'était exceptionnel ou un coup de chance du client...
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Oui mais il me semble qu'il a pris retrait en mag une heure, du coup il est allé le chercher direct. Je veux pas dire par là que c'est un cas particulier, mais le process étant exécuté beaucoup plus vite dans ce cas là , certains chanceux ont pu avoir leur commande (c'est aussi le cas de alucard_xs il me semble).
Ah merde, si j'avais su, j'avais une FNAC pas loin... C'est bon Ă savoir quand mĂŞme ce retrait en magasin. VoilĂ une option que je regarderai a la prochaine erreur de prix
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
perso, ma commande retrait en mag 1h a dijon a ete annulée aussi
ah ouais, donc ça marche même pas à tous les coups... c'est bon à savoir aussi
Old_zangetsu »
En même temps y'a un drapeau uk derrière le hamster shiva (c'est bien shiva qui a plusieurs bras?)
Sinon, je me pose une question : il me semble avoir lu que labible avait reçu un casque de la FNAC avec ces erreurs de prix (il disais en avoir un sous le coude. Alors j'ai peut être interprété mais je me demande quel est la position de la FNAC sur les éventuels produits livrés..?Attention, je me bats de l'aspect juridique, je me demande juste s'il y a eu un mail ou quelque chose soulignant que c'était exceptionnel ou un coup de chance du client...
Omg j'avais jamais vu
crabos : Putain merci, qu'est-ce-que c'est lourd les mecs sur internet, qui à défaut d'avoir des arguments de réponse se reposent systématiquement sur l'orthographe.
Tant que la personne fait au moins l'effort d'écrire quelques choses de lisibles, on est pas tous occupés à relire trente fois nos messages.
Bref, c'est ma première et dernière intervention sur le sujet tout ayant déjà été dit.
Posté il y a 12 années #
-
Ptitbledi »
crabos : Putain merci, qu'est-ce-que c'est lourd les mecs sur internet, qui à défaut d'avoir des arguments de réponse se reposent systématiquement sur l'orthographe.Tant que la personne fait au moins l'effort d'écrire quelques choses de lisibles, on est pas tous occupés à relire trente fois nos messages.
Bref, c'est ma première et dernière intervention sur le sujet tout ayant déjà été dit.
Juste une toute petite précision. Quand j'attaque CastorTroy sur son orthographe, ce n'est pas gratuit. D'ailleurs, j'estime que chacun apporte ce qu'il peut sur un forum, en fonction de ses connaissances. Et que toute connaissance, même mal enrobée, est bonne à prendre. Peu importe l'orthographe.
En l'espèce, CastorTroy est attaqué sur son orthographe parce que par ailleurs, il use d'un statut de "professionnel du droit" comme argument d'autorité afin de mieux répandre ici ses inepties. Et, à ce titre, son incapacité à maîtriser les outils les plus élémentaires de la langue française - entre autres choses - laisse fortement penser que son statut de "professionnel du droit" est usurpé.
Voilà . En l'espèce, c'est révélateur de quelque chose. Je n'ai jamais vu un juriste écrire aussi mal. Même sur un forum. Et même sans se relire.
N.B : en revanche, si l'orthographe, ce n'est pas très important, faites quand même attention à la syntaxe. Une syntaxe désastreuse empêche vraiment la compréhension de certains posts.
Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/Posté il y a 12 années # -
Perso, je suis déjà déçu, car j'avais parié sur 20 pages en 2 jours... Alors on va pas fermer le topic si près du but!
Plus sérieusement, le débat n'est plus juridique c'est sûr, mais je trouve pour autant que ce post de castor devrait être épinglé quelque part sur le fofo, comme une bible (lol) à brandir à chaque erreur de prix et/ou vague d'annulation massive de commandes, afin d'éviter les débordements comme celui-ci.
Et pour confirmer ce que dit plus haut rapport au casque que j'avais commandé, "sous le coude" voulait en effet dire que j'en avais pris livraison. Et je pense que papa a dû trop traîner pour aller le chercher. A moins qu'il n'ait choisi le mode "livraison en mag", qui n'est absolument pas la même chose que "retrait en 1H en mag".
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
L'homme n'est pas parfait, le sujet devrait ĂŞtre clos depuis long-time
Edit : J'ai essayé d'atteindre la 20eme page pour labible
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Le sujet sera clot après reception des bons d'achat, pour les debordements hamster peut très bien prendre des sanctions pour cela donc pourquoi vouloir systématiquement fermer un topic à cause du debordement de quelques personnes.
Posté il y a 12 années #
-
D'ailleurs, j'espère que les chèques cadeaux ne seront pas expédiés par mail, parce que pour beaucoup (pas moi), le dématérialisé, c'est le mal. Je veux un chèque cadeau envoyé par lettre, à mon domicile.
Et en papier recyclé, s'il vous plait. C'est plus écologique.
N.B : juste pour le lol, et les 20 pages.
Mon blog vidéoludique : http://experiencesvideoludiques.com/Posté il y a 12 années # -
BigBossFF »
En l'espèce, CastorTroy est attaqué sur son orthographe parce que par ailleurs, il use d'un statut de "professionnel du droit" comme argument d'autorité afin de mieux répandre ici ses inepties. Et, à ce titre, son incapacité à maîtriser les outils les plus élémentaires de la langue française - entre autres choses - laisse fortement penser que son statut de "professionnel du droit" est usurpé.
VoilĂ surtout pourquoi on s'acharne sur son orthographe !!
Ensuite, s'il fallait reprendre tous les posts de chacun sur l'orthographe, alors même le modo en chef serait repris. De nos jours ca en est chargé de fautes d'orthographe, partout et tout le monde en fait, mais ceux qui les font ne se disent pas pro d'une profession où la moindre des choses est d'écrire correctement français pour que les juges, magistrats et même clients, ne se disent pas que la personne à qui ils ont à faire ne sait pas écrire. Si je devais être défendu un jour, je préférerai que mon avocat sache écrire français correctement plutôt que d'écrire "j'en EST plein le dos", car je risque d'en AVOIR plein le c.. en prison si sa plaidoirie est aussi bonne que son orthographe !!!
Bref, je rejoins ce que la personne citée entierement sur le sujet usurpateur donneur de leçon illettréVoilà . En l'espèce, c'est révélateur de quelque chose. Je n'ai jamais vu un juriste écrire aussi mal. Même sur un forum. Et même sans se relire.
N.B : en revanche, si l'orthographe, ce n'est pas très important, faites quand même attention à la syntaxe. Une syntaxe désastreuse empêche vraiment la compréhension de certains posts.
Est ce qu'il faut vraiment une série de ban pour calmé tous le monde? non parceque la cela deviens vraiment plus que lourd...
Craignez la colère divine les Hamsters !!!
Vivement le lock du topic quand même.Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
La 20ème... La 20ème... La 20ème!!!
Edit: Merde raté, c'est pas core pour cette fois-ci...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Vivement demain pour être fixé
Bon maintenant faut réfléchir à quoi prendre avec ces quinze euros...
--
Toujours pas 20. Désolé labible..Posté il y a 12 années # -
15 euros pour prendre une 3DS blanche bien sûr
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.