Déjà de deux choses l'une : ici je suis avant tout un mec comme tout le monde, qui cause sur un forum jeux vidéo.
J'ai des connaissances dans certains domaines. J'en fait part. Il parait relativement évident que je ne fait pas preuve de la même rigueur professionnel sur un forum...
Tu remet en cause ce que tu veux, je n'estime pas devoir te filer mon CV. Tu me crois, tu me crois pas, j'm'en cogne.
Je n'est ni envie de me justifier, ni le droit d'évoquer explicitement des détails professionnels, parce-qu’alors ce que je dit ici pourrait engager l'endroit ou je bosse. Et mes propos ici n'engagent que moi...
J'estime également m'être déjà justifier sur mon ton. Encore une fois, jouer les apprentis sorcier devant un médecin, vous verrez comment il va vous répondre. Ce n'est pas pour prendre les gens de haut, c'est pour faire réagir.
Ça plait, ça plait pas, dans l'immédiat tu sait quoi, je m'en cogne complètement... Déjà que j'avoue ne pas savoir pourquoi je perds du temps à débattre la dessus (peut-être par déformation pro justement).
La question de mon métier, est venu sur le tapis ici de façon relativement indépendante de ma volonté ici il y a quelques temps, j'ai répondu à une question qu'on me posait.
Je l'ai rappelée ici qu'une fois, pour étayer mes propos et pas pour dire "je suis ça alors tout le monde ferme sa gueule..."
Aussi, parce que j'en est plein le dos de perdre mon temps, j'annonce, au grand plaisir de certains, au dam des rares personnes à qui considère cela comme intéressant voir utile que je ne parlerais plus jamais sur ce site de trucs d'ordre juridique. Parce qu'après tout, pensez ce que vous voulez, je m'en contrefou... Je laisse la vie vous apprendre les choses, j'suis pas la pour ça à la base, je suis la pour parler bon plan jeu vidéo, essayer d'en partager mais je suis pas aussi efficace que les fins limiers de ce site que je ne remercierais jamais assez pour les économies et les folies qu'ils m'ont permis de faire.
Donc, pensez ce que vous voulez, désormais, je m'en cogne... Voila, c'est dit...
Je débat plus la dessus, je perds du temps, et après tout, vous avez toutes les raisons légitime de remettre tout en cause, aussi, ça n'as pas d'impact...
Voila, ça, c'est fait.
Cependant, je ferais quand même remarquer, que, vous affirmiez qu'ils n'avaient pas le droit simplement sans apporter d'argument. Et que c'est à moi, qui vous donne le nom de la clause impliquée, qu'il vous suffit de passer par l'ami google pour vérifier l'existence qu'on repproche un manque d'argument;
Aussi, j'en déduis qu’apparemment, on peut affirmer ce qu'on veut, et que seul les gens qui contredisent on à avancer des arguments. Ce genre de faux-débats ne m’intéresse pas.
Voila, ça je dis ça en passant, je dis rien...
Je dirais aussi, t'est la, inscrit depuis 2013, avec 9 messages. Tu me connait donc ni d'Eve ni d'Adam, et ne peu juger mes paroles et mes actes qu'avant tout sur celles des dernière 24H.
Aussi, si tu peu légitimement mettre mes paroles en doute, et même la véracité de ma profession annoncé. Mais je ne t'autorise en aucun cas d'être présomptueux, et de porter un jugement sur ma compétence professionnel, sur la base de quelques propos que tu me vois tenir sur un forum de jeu vidéo.
Et je te serais reconnaissant de ne plus emmètre de tels jugement à mon encontre.
(Quoi que tu peux aussi pousser le bouchon encore plus loin si tu veux afin d'être en mesure d'être confronter concrètement à ma compétence professionnel, si ça te dis...).
Voila. Maintenant je demanderais à tout les membres d'oublier ma "prétendue" donc, puisqu'il semble falloir mettre ce genre de formes pour ne pas choquer le chaland, profession, et de me considéré comme un simple membre, a sale caractère vous pouvez le dire, de ce forum, un passionné de JV qui à envie comme vous tous de partager les bons plans pour vivre sa passion à moindre frais.
Pardon pour le HS total, mais la on m'attaque personnellement, alors je parlerais de droit de réponse.
C'est mon dernier message à ce sujet, et c'est ferme et définitif.
A bon entendeurs...
Et désolé pour le boxon.
PS : j'ai écris vite et en essayant de ne pas m'énervé, j'ai laissé dans ce texte plus de fautes et de coquilles que jamais, j'ai même pas envie de me corriger, ça donneras du grain à moudre à mes détracteurs, c'est cadeau ça me fait plaisir, cadeau "d'adieu aux débats de droit sur ce site" en quelque sorte.