Bons Plans Mai 2012

(696 messages)
  1. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

heldan je t'inviterai à aller sur le topic approprié pour ta question

Posté il y a 13 années #
  2. Nicolas
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plans

@heldan : Je n'ai vu que çà pour le moment : http://www.amazon.fr/gp/featur...

Posté il y a 13 années #
  3. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

@heldan : 48€ sur auchan.fr avec le code promo RESAAUCHAN !

Posté il y a 13 années #
  4. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Pour les lillois :

Mass Effect 3 sur 360 à 38e40 en occasion au furet du nord
    Deus Ex Edition augmentée et Call Of Modern Warfare 2 Collector, tout les 2 en occasion sur 360 à 29e à la fnac.

C'est pas forcement des bons plans mais bon ...

Posté il y a 13 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je te le confirme ce ne sont vraiment pas des bons plans bien au contraire, surtout d'occasion sans le code il faut rajouter 10€ en plus à un prix déjà très chère dans ses magasins, direction priceminister ou leboncoin.

Posté il y a 13 années #
  6. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

C'est vrai mais il y a tellement longtemps que je n'ai pas posté de bon plan qu'il fallait que j'ecrive au moins un petit quelque chose ^^

Posté il y a 13 années #
  7. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

salut

Je me permet de vous faire un message car j'adore les jeux de shoot je ne sais pas si il y a des fans du genre mais je vous donne le lien que j'ai trouvé sur ebay et qui me semble pas cher comparé à ce qu'il se pratique en terme de prix

Death Smiles édition deluxe sur 360

http://cgi.ebay.fr/360-Deathsm...

Le jeu passe sans soucis sur une console pal car ils sont region free

Si vous avez d'autres bons plans du mêmes style je suis preneur aussi de tout jeux de shoot sympa

Merci

Posté il y a 13 années #
  8. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Sur ps3, moi personnellement j'adore Söldner X 2. Tres bonne durée de vie avec les challenges.

Posté il y a 13 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@kalpuwid

"Le jeu passe sans soucis sur une console pal car ils sont region free"

Je comprends pas ce que tu veux dire, c'est le jeu français.

Une autre bon shoot 360 pas trop cher c'est Dodonpachi Ressurection : http://www.play.com/Games/Xbox...

Posté il y a 13 années #
  10. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Inscrit en 2012

merci ikki mais celui là je l'ai pris y'a pas très longtemps je suis en pleine phase de réflexion pour me prendre les deux shoots sortis sus ps3 mais alors là j'explose mon budget jeux vidéos pour 2 mois au moins lol

Posté il y a 13 années #
  11. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Tout comme Clad001 qui avait repéré le collector d'ACR à 34€ dans un carrefour, je viens également de me le prendre dans le Hyper U de La Rochelle à 34.99€ (affiché à 79.90€ en rayon ...), comme quoi ce prix est d'actualité dans plusieurs enseignes visiblement !

Posté il y a 13 années #
  12. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Assassin's Creed : revelations - édition Ottoman sur amazon.fr à 29.98€ de nouveau en stock sur Ps3 et xbox 360

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ ooxpy: Partout sauf sur la boutique officielle d'ubi! Quelle version de collector as-tu achetée (BLES et support)?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je ne l'avais pas vu depuis longtemps en stock à un prix "raisonnable". Même si ça reste chère pour un jeu qui est sorti depuis longtemps. Mais, je vous le conseille pour son ambiance et surtout son histoire.

Nier xbox 360 à 16.90€ port compris vendu par NOUS C LE PRIX et expédié par amazon.fr

http://www.amazon.fr/Square-En...

Nier ps3 à 18.74€ port compris vendu par PROGAMES et expédié par Amazon.fr
    http://www.amazon.fr/Square-En...

Posté il y a 13 années #
  15. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

Quand on a la version Collector a 34€, il vaut mieux prendre ça que la version Ottoman à 29 non?

Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ca dépend de chacun:
    - dépenser 5€ de plus pour avoir AC1, un artbook, une BO et moins de DLC
    - dépenser 5€ de moins et ne pas avoir AC1, ni artbook, ni BO, mais plus de DLC

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  17. clad001
    4042 messages

fifa street sur xbox 360 et ps3 à 31.74€ port compris sur zavvi. Risque de douane.

Posté il y a 13 années #
  18. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

@ Labible : Ah ok je ne savais pas qu'il était à ce prix là partout, enfin presque partout, sont pas très doués Ubi sur ce coup là ...
    C'est une version ps3 code bles 01467 avec le AC1 à l'intérieur.

Posté il y a 13 années #
  19. clad001
    4042 messages

Désolé si cela a déjà été dis :

Amazon.fr à baissé street fighter x tekken à 39.99€ sur ps3 et xbox 360. On peut le trouvé un peu moins chère en import.

Posté il y a 13 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ ooxpy: "Partout" était surtout une façon de dire que la baisse de prix conséquente d'ACR, surtout en version Ottoman, se généralisait... Sauf chez ubi même! Donc hyper U, Carrefour, Game et Micro disposent de versions collector PS3 d'ACR avec AC1 inclus!

Posté il y a 13 années #
  21. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

Moi je suis toujours à la recherche d'un bon plan pour le collector de Skyrim sur xbox360
    J'ai vu que j'avais loupé une vente y'a quelques jours ici...mais je ne désespère pas...j'attends que les magasins game fassent une promo ou que leur site ressuscite...sinon toujours à sa recherche

Posté il y a 13 années #
  22. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

Ok Labible merci pour les infos. En tout cas je suis content de mon achat, le collector d'un jeu qui a moins de 6 mois pour 35€ c'est toujours sympa

Posté il y a 13 années #
  23. clad001
    4042 messages

Vu sur serial dealer :

Nintendo 3DS noir ou bleu + le jeu Kid Icarus Uprising pour 179€ port compris sur amazon.fr.

Livraison gratuite.

La remise s'effectuera automatiquement au moment du paiement.

Dans la limite de 250 combinaisons Console 3DS bleue ou noire et Kid Icarus Uprising.
    Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.

Posté il y a 13 années #
  24. clad001
    4042 messages

25. ptit bouchon
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2012

26. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Vu en magasin Game, le Triple Pack Trials/Limbo/Splosion Man sur Xbox 360 à 10€. Je ne sais pas s'il fait partie de la braderie, c'est pourquoi je le poste ici !

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

non, il est a ce prix depuis un moment ;p

Je le conseille d'ailleurs, je me le suis pris il y a un moment now et il vo largement le coup rien qu'avec trial ^^

Posté il y a 13 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je confirme. Et Splosion Man en multi est tout simplement extraordinaire !

Posté il y a 13 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Crabos et Akex: ça fera une petite piqure de rappel alors !
    Pour ma part, j'ai plié Limbo que j'ai adoré, et du coup j'ai pris le Triple Pack pour Splosion Man et Trials justement, que j'avais zappé à leur sortie. A trois, on a fait le triple pack

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 13 années #
  30. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

j'adorerais l'avoir

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code promo pour le psn mai 2012
  • code promo psn
  • code psn version ottoman
  • edition ottoman doccasion plus de codes
  • forum code reduction fnac mai 2012
  • hyper u la rochelle
  • kof xiii pal id bles ps3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.