Inscription
Connexion

Bons Plans Mai 2012

(696 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    The Elder Scrolls V: Skyrim (FULL UK!!!) sur xbox360 à 24.85£ FDPOut chez Shopto:

    http://www.shopto.net/XBOX%203...

    SSX sur xbox360 à 19.99£ FDPOut chez SimplyGames! :

    http://www.simplygames.com/inf...

    Motorstorm Apocalypse sur PS3 à 9.95£ FDPOut chez Zavvi:

    http://www.zavvi.com/games/pla...

    F1 2011 sur 3DS à 9.85£ FDPOut chez Shopto:

    http://www.shopto.net/3DS/VIDE...

    Sinon, j'ai vu quelques offres sympa sur le PSN store pour la période du début Mai (2 au 9, je crois!)

    Posté il y a 12 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Skyrim est en anglais intégral sur les versions UK, attention!

    Posté il y a 12 années #
  3. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci, Anamorph
    J'avais zappé !

    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Vu sur les forums HDFR

    Je ne sais pas si ça été déjà dis.

    Sur le catalogue carrefour :

    Xbox fête ses 10 ans et donc 40€ de remise immédiate en caisse pour l'achat d'une xbox 360 avec ou sans kinect

    par exemple la Xbox360 4Go a 159€, le 250Go + Halo reach + GoW 2 + Fable3 + 3 mois XBox live gold a 209€. C'est valable du 3 au 14 mai et c'est national (ne vous fiez pas qu'au catalogue de bourg en bresse)

    Fable 3 à 20€, crackdown à 10€ et alan wake à 10€ par exemple.

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ clad001: Oui, par Zeus hier! Pas suffisamment profité du 1er mai pour récupérer?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Toi non plus, je ne trouve rien sur ton lien^^

    Ok, c'est en 1ère page. J'avais pas pensé à tout regardé.

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour les clients fnac, -25% sur Ghost Recon Future Soldier - Edition signature tout support, avec le code HAPPY25. Et pour les adhérents, + 10% en points fnac. (Vu dans ma boite mail)

    @ clad001: J'avoue ne pas comprendre le lien que j'ai mis...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @labible

    J'ai testé cet aprém après avoir reçu le mail "jusqu'à 25% de réduction" avec la photo de la version 360. Quand on clique sur les produits bénéficiant de l'offre on voit uniquement la version PC et seulement 15% de réduction. J'ai testé pour voir et le code ne fonctionnait pas mais là ça marche !

    Posté il y a 12 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est normal, car je suis allé trop vite: c'est jusqu'à 25%, et donc là, ça intègre les 15% et les 10% en chèques cadeaux. Et tout ceci n'est valable qu'aujourd'hui entre 18H et minuit. Mais j'ai fait le test à l'instant et c'est bien fonctionnel sur tout support.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  10. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Localisation : 38
    Inscrit en 2011

    pour ceux qui n'ont pas dj hero.12,99e fdpout
    http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 12 années #
  11. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci Labible c'est commandé...super plan. Ca fait le jeu au final a 48€ et avec le cashback, ca fait au alentour des 45€...Pas mal

    Posté il y a 12 années #
  12. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

    Console Xbox 360 250 Go + 2 Manettes sans fil noire pour Xbox 360 + Halo combat evolved Anniversary + Halo Reach + Fable III + Gears of War 2 + Carte Xbox Live Gold 3 mois
    EUR 249,00

    http://www.amazon.fr/Console-M...

    Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le bon plan du soir, c'est de regarder France 2 pour voir la médiocrité du débat avec 2/3 secondes d'avance!
    Heureusement que Laurence remonte le niveau... Et pas que!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La je te suis pour le debat... qu'est ce qu'on s'emmerde. Par contre +1 pour Laurence

    Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Crysis 2 sur Xbox 360 (code à téléchargé) pour 8.60€ sur 365games.co.uk :
    http://www.365games.co.uk/xbox...

    Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Désolé du triple post. Mais, comme on me l'a fait remarqué ailleurs. Je ne sais pas si il est possible de le téléchargé sur le marketplace fr ou Uk. Je ne sais pas comment cela fonctionne et je pense même que je me suis trompé de topic et je m'en excuse.

    Posté il y a 12 années #
  18. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

    Pour la xbox 360, le marketplace euro est le même. Donc un code UK marche en fr !

    Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    @ breezer: Merci pour la précision.

    Il manque starhawk dans la liste. D'après amazon et d'autres sites, il sort le 11 mai.

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il y a également ce pack de 3 jeux marketplace pour 17€. Je ne connais pas la politique tarifaire et d'envoi de ce site, mais c'est assez intéressant comme promo. Je recherche éventuellement un membre qui disposerait d'un compte pour passer commande pour moi.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Merci de l'avoir remis, la flemme après la note^^ (cherchez pas à comprendre)

    Posté il y a 12 années #
  22. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Army Corps Hell est passé à 14€18

    http://www.amazon.fr/Army-Corp...

    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    À carrefour 1 Skyrim acheté = 1 jeu offert (Oblivion anniversaire ou fallout GOTY)

    Par contre Skyrim sur console à 69€ et Pc à 49€

    Dommage à carrefour, il y a des AC collector R. PS3 et il y a bien ac 1 dessus. Par contre, à 79€ et abîmé à cause du cerclage...

    Édit : j'ai passer le AC collector R. à la borgne et ils se sont aligné à 34€!!!!
    Go les mecs!!!!

    Posté il y a 12 années #
  24. Targdhul
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    Une petite info qui n'est pas forcément un bon plan en soi mais presque.
    Je reviens du Micromania à côté de chez moi où je NE suis absolument PAS client. J'ai demandé s'ils n'avaient pas des collector sur PS3 en réserve à destocker. Après recherches, ils m'ont proposé le collector de Uncharted 3 (explorer) à 129€, celui du seigneur des anneaux à 49€ (plus cher que Games) et le killzone 3 helghast edition à 39.90€. Je suis reparti avec ce dernier. Tout ça pour dire n'hésiter pas à demander le stock du site internet est faux.

    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Borgne? J'écris trop vite. Enfin, si vous croisez un borgne qui vous le fait moins que 34€. Vous m'appelez les mecs...

    Désolé du doublon inutile.

    Posté il y a 12 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'espère que c'est pas à cette borgne que t'as passé ton ACR collector?

    Edit: Merde, j'ai été trop lent pour faire la modification de la photo, du coup, la vanne tombe à l'eau!

    @ Targdhul: Où est-ce que tu visualises le stock de ton magasin micro toi?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  27. Targdhul
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2011

    @ Targdhul: Où est-ce que tu visualises le stock de ton magasin micro toi?

    Nulle part, c'est juste que c'est le prix destockage pratiqué par le site mais que les quantités sont "en rupture" alors que les magasins peuvent avoir quelques exemplaires au dessus d'une étagère.

    Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Il y a toujours red dead GOTY à 20€ dans mon intermarché 3 sur PS3.
    Et 4 sur xbox 360. Des membres en veulent? (fdp et et commissions si par paiement par paypal à votre charge)

    Me contacter vite par mp, je ne resterais pas longtemps. Après, aucune idée si c'est un super plan. Et il y a des kékés qui se plaignent du prix, donc il en restera encore^^

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    OK, je comprends mieux. En même temps, le stock du site, c'est celui du site, pas celui des mags... Donc si le site précise "indispo", c'est que ce n'est plus commandable sur le site, mais éventuellement achetable en mag, si dispo et référencé au même prix.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    salut, qcn a un bon plan pour le dernier naruto ?

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • skyrim carrefour
  • reduction xbox 360 2012
  • offre carrefour ordinateur xbox 2012
  • offre pc xbox carrefour
  • pc carrefour 1 euro xbox
  • par ou passe leau dans le corps
  • promo carrefour ordi xbox
  • pc xbox 1 euros carrefour 2012
  • ordinateur carrefour xbox pour 1 euro
  • xbox pack bon plan mai 2012

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.