@ggvosges: => MP
Bons Plans Mai 2012
(696 messages)-
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années #
-
@ gizmo13 : Ce serait sympa si tu pouvais m'en prendre un aussi stp. Merci d'avance.
STREET FIGHTER X TEKKEN SPECIAL EDITION (xbox 360) à 41.25€ sur shopto. Jeu en français.
Les frais de ports ont augmenté sur shopto? Ils sont de 4.50€ sans suivi ou j'ai manqué quelque chose?
Vu sur tiprix :
Star Wars : The Old Republic (PC) à 27,49 euros sur amazon.fr uniquement aujourd'hui et dans la limite des stocks disponibles. Jeu nécéssitant un abonnement.
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Saint Seiya - la bataille du sanctuaire - Ă©dition Myth Cloth sur Ps3 Ă 66€ sur cdiscount. Livraison offerte en point retrait.
Dead Space 2 Collector sur Pc à 39.99€ sur micromania.fr. Livraison offerte en magasin ou dès 40€ d'achats.
MIGHT & MAGIC HEROES VI Collector (PC) à 39.99€ sur micromnia.fr.Livraison offerte en magasin ou dès 40€ d'achats.
Posté il y a 13 années # -
Je ne crois pas avoir lu ça sur le forum alors voila
3 jeux = 30 euros chez Cdiscount ICI
Pas grand chose à se mettre sous la dent, mais parmis les trucs intéressants :
DJ hero avec son platine sur xbox
Metro 2033 sur xbox
et heu....c'est à peu près tout, les autres jeux peuvent être trouvés à ce prix, no more heroes 2, madworld, fallout new vegas...Pas sur que ça interesse quelqu'un mais on ne sait jamais
Regardez bien dans vos game. Je viens de voir AC Révélations spéciale edition sur Xbox 360 à 29.99€ et le collector de FF 13 collector en état mint (neuf mais sans blister) à 39.99€.
Quelqu'un veut que je lui prenne AC BROTHERHOOD. édition codex sur PS3 à 99.90€ neuf avant qu'il parte dans mon game cash? Je pense qu'il restera pas longtemps si un collectionneur ou un spéculateur passe après moi.
Chez Zavvi baisse de prix
FF13-2 Ă 12ÂŁ85 xbox seulement
Street fighter x Tekken 19ÂŁ95 ps3 et 360
Assassin's creed revelations 14£95 PS3 et 360Posté il y a 13 années # -
Final Fantasy XIII-2 Ă 12.85ÂŁ et 13.85ÂŁ FDPOut respectivement sur Xbox360 et Ps3, chez Shopto:
360: http://www.shopto.net/XBOX%203...
Ps3: http://www.shopto.net/PS3/VIDE...
Brink sur PS3 Ă 3.85ÂŁ FDPout chez Shopto:
http://www.shopto.net/PS3/VIDE...
Assassin's creed revelations et brink ne sont qu'en anglais.
Gears of war epic a 59.99 euros dans les boutiques micromania
Crysis nano PC a 39.99 euros chez les boutiques micromaniaPs3 320G move pack a 239€ carrefour toison d'or
papaboubadiop, t'es sûr de toi pour gears 3 ? Depuis le temps que je la cherche à bon prix.
Et bien, j'espère qu'il en reste dans mon micromania. Merci papaboubadiop.
Posté il y a 13 années #
-
akex, oui je suis sur , j'ai pris le dernier dans mon mag
Je suis passé à Géant, y'a une braderie des jeux vidéos, j'ai vu Saint Row 3 à 20 euros.
Par contre, c'est pas possible de vir les stocks sur le site de micromania, y a plus la réf
Va falloir croiser les doigts pour qu'ils en aient dans le mag près de chez moi !
il y a aussi a micromania l'arcade stick mortal kombat ultimate edition a 44,99€ 360/PS3
@ papaboubadiop : je vais t'envoyer un MP pour un p'tit service...
arretez de me MP pour MK avec stick, il est normalement introuvable dans les micromania
Nous avions du les retourner au fournisseur il y a plusieurs moi et en toute logique, il en doit plus y en avoir dans toute la franceSi il y en a un ou 2 qui trainent, c'ets que le mag n'a pas fait son retour, et donc c'est exeptionnel
Posté il y a 13 années #
-
Bon plan Vita sur amazon.fr :
Une vita achetée = une carte mémoire 4Go et Uncharted Golden Abyss à 20 euros soit un total de 259 euros fdp in.
Pas encore au niveau d'amazon.de malheureusement !
J'aurais souhaité avoir ds retour de commandes passées chez 365games.co.uk? Envoi à l'unité ou en lot? Risque de douane?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
La manette DualShock 3 pour PS3 est à 36,98 € frais de port inclus sur Zavvi. Risque de douane.
On pouvait la trouver à 24€ avec le code sur priceminister (code périmé) ou alors si vous voulez évitez la douane, on peut l'avoir à 37€ sur planetaxel.
Merci à papaboubadiop, j'ai chopé mon édition epic à 60 euros !
Salut salut, dîtes-moi, l'édition Epic de GoW3 peut être dispo dans n'importe quel Micromania ? C'est une " offre " nationale ?
Oui, baisse de prix nationale. Attention parce qu'elle est souvent réservée par les vendeurs eux-mêmes. A Paris, j'ai appelé 5 magasins avant d'en trouver un qui avait une édition epic dispo !
Oui, c'est national. Et selon les stocks des magasins comme te l'a expliqué Akex.
Sur zavvi :
Street fighter X tekken sur PS3 à 26.76€ port compris. Jeu en français et risque de douane.
http://www.zavvi.com/games/pla...
Street fighter X tekken sur Xbox 360 à 26.76€ port compris. Jeu en français et risque douane.
http://www.zavvi.com/games/pla...Posté il y a 13 années # -
D'acc' merci pour vos réponses, bah, c'est pas avec mes deux ou trois Micromania de Rennes que je risque de trouver ça...
Le mega monday Zavvi de demain, je vous laisse decouvrir....
merci
je vais découvrirPosté il y a 13 années # -
@labible, pareil que toi je cherche des retours
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.