Inscription
Connexion

Bons Plans Mai 2012

(696 messages)
  1. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Eh ouais, c'Ă©tait trop beau ! Je compte sur Amazon pour refaire une offre un de ces 4, en effet ^^

    Posté il y a 11 années #
  2. Gouroup
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

    Bon ca reste des bon d'achats, au final, tu risque de repartir avec quelque chose que tu voulais pas Attention aux sirenes de la surconsommation !

    Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour la vita, je suis quasi sûr que l'offre d'amazon ne sera pas annuléer à minuit pile. Qui tient le paris? D"ailleurs, en passant, je sais pas comment ils font chez amazon, mais sur ma caltoche: 239+19,95+24,99=283.94€, et non 283,27€ comme dans mon panier. Belle économie supplémentaire de 67 centimes d'euros!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Gagné!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai voulu le tenter aussi mais ça n'a pas marché

    Posté il y a 11 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il est vrai que ça ne marche plus ce matin, mais ça eut marché jusqu'à au moins 0h30!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.