Bons Plans Mai 2011
(496 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Au même prix sur PS3
Posté il y a 14 années # -
RCU88: je n'ai malheureusement pas pu tester les wii points ce WE... pour cause de... euh... abus de substances à consommer normalement avec modération. Je tente de trouver un moyen de le faire dans la semaine et reviens donner des news!! Sinon, il y a toujours la possibilité de te refiler le code pour que tu me dises si celà fonctionne... si tu es de ces gens honnêtes bien sûr!
Oui je suis tres honnete, mais je n'oserai pas tester pour quelqu'un d'autre
C'est mon petit coté + homme honnete
Puis je saurai meme pas comment te rendre les points via wii
Merci en tout, cas prends ton temps, prends ce que tu veux comme substance
Et repasse quand tu pourra
Bonne soirée ...
Bulletstorm ps3 19€+3€ de livraison
http://www.amazon.fr/Electroni...Posté il y a 14 années # -
merci pour ce bon plan numan!
Quelqu'un a t il déjà joué à ce Bulletstorm?? Quels sont vos avis? Le Boss Hamster a déjà joué, j'en suis sur. Quel est ton avis sur le jeu?
Si tu aimes les fps bourrant et frag avec du style alors le jeu est super.
Sinon pour la version xbox360 elle n'est pas trouvable à moins de 30€?Posté il y a 14 années # -
A vrai dire, je l'ai déjà commandé!! 19,99€ en livraison gratuite, retrait en magasin (10 kms maxi de chez moi), dans son edition limitée.
Je verrai bien, j'ai regardé vidéos et commentaires avant achat, mais bon, j'ai vu une "tempete de balles" c'est tout, donc je me ferai mon idée une fois dans ma console.Posté il y a 14 années # -
Pour Bulletstorm, je n'ai pas essayé le multi, pour la partie solo je me suis tres vite lassé, le jeu est fun mais très répétitif à mon gout contrairement au solo d'un CoD ou Killzone 3
Perso j'ai adoré Bulletstorm. Sa campagne est bien foutue, décors variés, et bcp d'humour !
Un vrai vrai bol de fraicheur comparé aux COD & cie.
Bref ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est le fps de l'année. En plus, il est très bien réalisé techniquement.
Pour terminer le multi (coop) est très sympa, à le faire avec des potes !Posté il y a 14 années # -
Xbox Live Hits Collection: Limbo, Trials HD and Splosion Man à 10,89£
Chez le même vendeur y a aussi la Dreamcast Collection à 12£89 ce qui revient à l'achat sur le Live de 2 des 4 jeux qu'elle contient :
Yo les jouflus ! Quelqu'un saurait sur quel site la réservation d'une version collector de Duke nukem sur 360 serait la plus sûre ? J'entends par là , au niveau du sérieux du site et du temps de livraison.
Je m'y prend un peu en retard, et j'ai du mal à m'y retrouver...
J'ai le jeu Bulletstorm (commandé sur sendit ya quelques semaines), et franchement, il est bien fun
. J'ai pas eu l'occasion de tester le multi (enfin c'est surtout que le principe ne m'interesse pas, c'est du scoring à 4 et pas du Deathmath ou autre
). Pour faire bref, l'ambiance du jeu : 17ème degrés, un peu à la Serious Sam quand on y repense... Alors je peux vous confirmer qu'à 19.99€, faut se jeter dessus !
Bonjour quelqu'un sait combien est repris bullestorm à la fnac ar le site ne marche pas.
salut, super plan pour bullet édition limité, j'ai raté l'offre hélas, bref pour fnac apparemment on ne peut plus voir que les jeux qu'on a acheté.
si tu as le code barre du jeu je peux vérifier sinon ben c'est mort
salut,micromania le 19 mai,propose la kinect à 49 euros.
en revendant 2 jeux d'une valeur de reprise de 19euros ou plus.Posté il y a 14 années # -
http://www.gamekyo.com/groupne...
depuis le 9 mai ,pardon
quelqu'un connait les jeux qu'il faut vendre;Posté il y a 14 années # -
http://www.micromania.fr/speci...
yes voici la listePosté il y a 14 années # -
Pour info, Bulletstorm epic edition est repris 43 euros à la fnac, (la version standars 38 euros), j'ai acheter les 3 epic edition qu'il rester dans mon micromania et revendu dans la fnac d'en face --> acheter 60 euros revendu 129 euros valable dans toute la fnac
Elle est pas belle la vie
On note d'ailleurs la présence de "BATMAN ARKHAM CITY Collector", on peut revendre les pré-commandes maintenant ? a moins qu'il y ait un moyens d'obtenir le jeu 6 mois a l'avance (ça montre quand même bien l'organisation
)
Salut les Hamsters qui serait okey pour me parrainé sur Priceminister pour avoir le bon de réduction de 6 ou 7 euros.... Merci
@Numan : il me semblait que l'argent récupéré lors de la revente des jeux ne pouvait être utilisé que pour certaines achats (hors livres, affaires de fnac, offres adhérents ...)
Sinon bien joué d'avoir réussi à revendre 3 exemplaires du même jeu; les vendeurs ne sont pas toujours aussi "ccol"Posté il y a 14 années # -
salut psychostylerzz il me faut ton mail pour te parainner.
slt Psychostylerzz
envoi moi ton adresse mail par MP,et je te fait ca de suite.Posté il y a 14 années # -
@Psychostylerzz
Je peux aussi te parrainer sans soucis en te disant ceux dont tu peux profiter au passage .
n'hésites pas à utiliser un code de réduction dès que tu seras inscrit car il y a des codes dispo sur le net pour tout premier achat .
8euros offerts pour tout premier achat de 50euros minimum et hors frais de port
Code: WELKPM8 valable du 20/04/2011 au 31/12/20126 euros de réduction immédiate sur votre 1er achat de 30 euros minimum
Code: WELKPM6 valable du 05/05/2011 au 25/05/2011Tu peux aussi en profiter pour t'inscrire sur un site de cashback ou tu peux récupérer plus de 7% sur tes achats chez priceminister ( je peux te parrainer ) .
Salut all,
un SUPER bon plan (à mon goût) en ce moment sur les packs Move + Virtua Tennis 4 + raquette : http://www.micromania.fr/vente...
59.99€ fdp inclus au lieu de 99, c'est vraiment du tout bon (d'autant qu'achetés séparément le lot doit revenir à 120-140 €).
Olibrius: jusqu'à 10% de cashback chez priceminister même avec igraal... mais jusqu'à aujourd'hui seulement, donc faut speeder.
Psychostylerzz: je peux également te parrainer sur price et igraal si tu le souhaites!
Grahf: Clair que c'est un bon plan vu le prix du pack move seul (ça fait virtua tennis gratos!)Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
@labible
je sais bien que c'est 10,8% chez priceminister .
d'ailleurs , j'ai commandé des chaussures asics dessus en attente de validation par le vendeur et le responsable du site de cashback m'a dit que le bonus s'afficherait en fin de mois car ça ne prenait que 7,2% .
ça fait le pack move et virtua tennis dans les 55 euros chez micromania si la livraison est gratuite ( -4,56 euros de cash ) .
chez priceminister , on peut aussi avoir 2 LA noire PS3 livrés en recommandé pour 107 euros avec le code ( VATVIP ) soit 97 euros les 2 si l'on enlève le cashback d'environ 10 euros ...
ça boost bien le cashback et l'on peut l'encaisser plus rapidement surtout que ça met souvent moins longtemps chez priceminister que chez zavvi et autres sites anglais pour étre validé par le marchand
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.