Bons Plans Mai 2011

(496 messages)
  1. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

2. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

3. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

4. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

RCU88: je n'ai malheureusement pas pu tester les wii points ce WE... pour cause de... euh... abus de substances à consommer normalement avec modération. Je tente de trouver un moyen de le faire dans la semaine et reviens donner des news!! Sinon, il y a toujours la possibilité de te refiler le code pour que tu me dises si celà fonctionne... si tu es de ces gens honnêtes bien sûr!

Oui je suis tres honnete, mais je n'oserai pas tester pour quelqu'un d'autre

C'est mon petit coté + homme honnete
    Puis je saurai meme pas comment te rendre les points via wii

Merci en tout, cas prends ton temps, prends ce que tu veux comme substance
    Et repasse quand tu pourra

Bonne soirée ...

Posté il y a 14 années #
  5. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

Bulletstorm ps3 19€+3€ de livraison
    http://www.amazon.fr/Electroni...

Posté il y a 14 années #
  6. numan
    Méga hamster
    558 messages

7. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

merci pour ce bon plan numan!

Posté il y a 14 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Quelqu'un a t il déjà joué à ce Bulletstorm?? Quels sont vos avis? Le Boss Hamster a déjà joué, j'en suis sur. Quel est ton avis sur le jeu?

Posté il y a 14 années #
  9. narutocool
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Si tu aimes les fps bourrant et frag avec du style alors le jeu est super.
    Sinon pour la version xbox360 elle n'est pas trouvable à moins de 30€?

Posté il y a 14 années #
  10. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

A vrai dire, je l'ai déjà commandé!! 19,99€ en livraison gratuite, retrait en magasin (10 kms maxi de chez moi), dans son edition limitée.
    Je verrai bien, j'ai regardé vidéos et commentaires avant achat, mais bon, j'ai vu une "tempete de balles" c'est tout, donc je me ferai mon idée une fois dans ma console.

Posté il y a 14 années #
  11. schredule
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

Pour Bulletstorm, je n'ai pas essayé le multi, pour la partie solo je me suis tres vite lassé, le jeu est fun mais très répétitif à mon gout contrairement au solo d'un CoD ou Killzone 3

Posté il y a 14 années #
  12. breezer
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2010

Perso j'ai adoré Bulletstorm. Sa campagne est bien foutue, décors variés, et bcp d'humour !
    Un vrai vrai bol de fraicheur comparé aux COD & cie.
    Bref ce n'est que mon avis, mais pour moi c'est le fps de l'année. En plus, il est très bien réalisé techniquement.
    Pour terminer le multi (coop) est très sympa, à le faire avec des potes !

Posté il y a 14 années #
  13. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Xbox Live Hits Collection: Limbo, Trials HD and Splosion Man à 10,89£

Chez le même vendeur y a aussi la Dreamcast Collection à 12£89 ce qui revient à l'achat sur le Live de 2 des 4 jeux qu'elle contient :

http://www.sendit.com/games/pl...

Posté il y a 14 années #
  14. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Yo les jouflus ! Quelqu'un saurait sur quel site la réservation d'une version collector de Duke nukem sur 360 serait la plus sûre ? J'entends par là, au niveau du sérieux du site et du temps de livraison.

Je m'y prend un peu en retard, et j'ai du mal à m'y retrouver...

Posté il y a 14 années #
  15. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

J'ai le jeu Bulletstorm (commandé sur sendit ya quelques semaines), et franchement, il est bien fun . J'ai pas eu l'occasion de tester le multi (enfin c'est surtout que le principe ne m'interesse pas, c'est du scoring à 4 et pas du Deathmath ou autre ). Pour faire bref, l'ambiance du jeu : 17ème degrés, un peu à la Serious Sam quand on y repense... Alors je peux vous confirmer qu'à 19.99€, faut se jeter dessus !

Posté il y a 14 années #
  16. narutocool
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour quelqu'un sait combien est repris bullestorm à la fnac ar le site ne marche pas.

Posté il y a 14 années #
  17. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

salut, super plan pour bullet édition limité, j'ai raté l'offre hélas, bref pour fnac apparemment on ne peut plus voir que les jeux qu'on a acheté.

si tu as le code barre du jeu je peux vérifier sinon ben c'est mort

Posté il y a 14 années #
  18. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

salut,micromania le 19 mai,propose la kinect à 49 euros.
    en revendant 2 jeux d'une valeur de reprise de 19euros ou plus.

Posté il y a 14 années #
  19. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Inscrit en 2011

http://www.gamekyo.com/groupne...
    depuis le 9 mai ,pardon
    quelqu'un connait les jeux qu'il faut vendre;

Posté il y a 14 années #
  20. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Inscrit en 2011

http://www.micromania.fr/speci...
    yes voici la liste

Posté il y a 14 années #
  21. numan
    Méga hamster
    558 messages

Pour info, Bulletstorm epic edition est repris 43 euros à la fnac, (la version standars 38 euros), j'ai acheter les 3 epic edition qu'il rester dans mon micromania et revendu dans la fnac d'en face --> acheter 60 euros revendu 129 euros valable dans toute la fnac
    Elle est pas belle la vie

Posté il y a 14 années #
  22. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

On note d'ailleurs la présence de "BATMAN ARKHAM CITY Collector", on peut revendre les pré-commandes maintenant ? a moins qu'il y ait un moyens d'obtenir le jeu 6 mois a l'avance (ça montre quand même bien l'organisation )

Posté il y a 14 années #
  23. Psychostylerzz
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2010

Salut les Hamsters qui serait okey pour me parrainé sur Priceminister pour avoir le bon de réduction de 6 ou 7 euros.... Merci

Posté il y a 14 années #
  24. zarwinch
    Mini hamster
    28 messages
    Gamertag : zarwinch
    Inscrit en 2010

@Numan : il me semblait que l'argent récupéré lors de la revente des jeux ne pouvait être utilisé que pour certaines achats (hors livres, affaires de fnac, offres adhérents ...)
    Sinon bien joué d'avoir réussi à revendre 3 exemplaires du même jeu; les vendeurs ne sont pas toujours aussi "ccol"

Posté il y a 14 années #
  25. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Inscrit en 2011

salut psychostylerzz il me faut ton mail pour te parainner.

Posté il y a 14 années #
  26. YaK DeM
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

slt Psychostylerzz
    envoi moi ton adresse mail par MP,et je te fait ca de suite.

Posté il y a 14 années #
  27. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@Psychostylerzz

Je peux aussi te parrainer sans soucis en te disant ceux dont tu peux profiter au passage .

n'hésites pas à utiliser un code de réduction dès que tu seras inscrit car il y a des codes dispo sur le net pour tout premier achat .

8euros offerts pour tout premier achat de 50euros minimum et hors frais de port
    Code: WELKPM8 valable du 20/04/2011 au 31/12/2012

6 euros de réduction immédiate sur votre 1er achat de 30 euros minimum
    Code: WELKPM6 valable du 05/05/2011 au 25/05/2011

Tu peux aussi en profiter pour t'inscrire sur un site de cashback ou tu peux récupérer plus de 7% sur tes achats chez priceminister ( je peux te parrainer ) .

Posté il y a 14 années #
  28. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

Salut all,

un SUPER bon plan (à mon goût) en ce moment sur les packs Move + Virtua Tennis 4 + raquette : http://www.micromania.fr/vente...

59.99€ fdp inclus au lieu de 99, c'est vraiment du tout bon (d'autant qu'achetés séparément le lot doit revenir à 120-140 €).

Posté il y a 14 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Olibrius: jusqu'à 10% de cashback chez priceminister même avec igraal... mais jusqu'à aujourd'hui seulement, donc faut speeder.
    Psychostylerzz: je peux également te parrainer sur price et igraal si tu le souhaites!
    Grahf: Clair que c'est un bon plan vu le prix du pack move seul (ça fait virtua tennis gratos!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  30. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@labible

je sais bien que c'est 10,8% chez priceminister .

d'ailleurs , j'ai commandé des chaussures asics dessus en attente de validation par le vendeur et le responsable du site de cashback m'a dit que le bonus s'afficherait en fin de mois car ça ne prenait que 7,2% .

ça fait le pack move et virtua tennis dans les 55 euros chez micromania si la livraison est gratuite ( -4,56 euros de cash ) .

chez priceminister , on peut aussi avoir 2 LA noire PS3 livrés en recommandé pour 107 euros avec le code ( VATVIP ) soit 97 euros les 2 si l'on enlève le cashback d'environ 10 euros ...

ça boost bien le cashback et l'on peut l'encaisser plus rapidement surtout que ça met souvent moins longtemps chez priceminister que chez zavvi et autres sites anglais pour étre validé par le marchand

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.