pour info Zavvi m'a envoyé Enslaved pour PS3 en full fr en version standard (BLES00989)...étrange non?
pour 15€ c'est un bon plan!
Bons Plans Mai 2011
(496 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
sur planetAxel, les frais de port sont descendu a $0.99
Posté il y a 14 années # -
Salut à toutes et tous,
Micromania propose, et cela a peut-être déjà été dit, auquel cas j'en serais fort désolé, Super Street Fighter 4 pour 19,99 €
http://www.micromania.fr/vente...
^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
Dans un autre genre, l'excellent DLC "L'Antre de Minerve" de Bioshock II est à 400 MSP (au lieu de 800 d'habitude)sur le live.
Je vous laisse lire le test, mais à mon avis, s'il y a bien un DLC à acheter par an, c'est sûrement celui-là !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
Labible, désolé de t'harceler encore une fois
Mais as tu reçu tes wii point de chez zavvi ?
C'est toujours pour savoir s'ils etaient compatible wii francaise
Merci d'avance
"MAY MAYHEM" chez zavvi: http://www.zavvi.com/offers/ma...
Rien vu mais peut être que certains trouverons leur bonheur...!
Toujours + d'intitulés pour des prétendues promo quasi quotidiennes mais de moins en moins de vrais "bons plans"
soggan+250000000!
Crysis 2 à 22£99 + 2£95 de fdp
dommage killzone3 est remonté a 25£+FDP
sinon d'ici dimanche zavvi s'alignera certainement sur ces deux jeux la
RCU88: je n'ai malheureusement pas pu tester les wii points ce WE... pour cause de... euh... abus de substances à consommer normalement avec modération. Je tente de trouver un moyen de le faire dans la semaine et reviens donner des news!! Sinon, il y a toujours la possibilité de te refiler le code pour que tu me dises si celà fonctionne... si tu es de ces gens honnêtes bien sûr!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Qui a des bons plans pour L.A. noire sur PS3 ?
Pour L.A. Noire, le meilleur plan, ça reste la FNAC : 55€ avec 20€ de bons d'achat offerts.
The Shoot sur PS3 11£99 + fdp (je sais plus le montant des fdp chez eux)
http://hmv.com/hmvweb/displayP...Attention jeu seulement anglais (mais bon c'est pas le scénario qui va voius coincer pour comprendre
)
fdp chez HMV = 2.50£ par objet
Il y a aussi the fight au même prix.
Kinect + kinect adventures + kinect dance à 139€ sur Rueducommerce.fr
Frais de port gratuit si retrais en point relais, c'est à dire chez Geant
Nintendo wii a 144€ port compris
Crysis 2 sur X360 ou PS3 à 26€ (sans frais de port) sur Game.co.uk :
http://www.game.co.uk/Xbox360/...Posté il y a 14 années # -
DBdu21: rien d'affolant puisque c'est le nouveau prix du nouveau pack wii que Nintendo sort pour tenter de recoller la concurrence, donc on va le trouver partout à 149€!
Et je crois qu'il y en a un qui a de grandes chances de se faire rappeler car il joue les perroquets... Z(o)ut!
Sinon, y aurait-il des codes valides pour game.uk?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si c'est une baisse de prix à prévoir ou un bon plan, mais je suis passé au magasin game (dans le nord) et j'ai trouvé le jeu bulletstorm sur ps3 à 20€ en occasion et 30€ en neuf (visible egalement sur le site internet)
@loussai, ça fait un moment qu'il es t dispo à ce prix chez game, étonnant mais il l'on bradé très vite!
Attention à Bulletstorm d'occasion car il y a un pass pour jouer en ligne (merci EA)
Sorry labible, j'avoue que je n'avais pas le courage de me retaper toutes les pages du topic pour voir si l'annonce avait déjà été faite !
Thanks Zout, je l'attendais de nouveau ce Crysis
DIRT 3 (mais quid du FR ?) Ã moins de 40 euros :
Price drop chez Zavvi (désolé pas le temps de voir ce quil y a..)
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Petite question, qui n'a rien avoir avec les bons plans mais, je voudrais savoir quel achat vous me conseillerer de faire car là j'hesite entre Portal 2 (en import) et Fallout NV Edition collector (en france) et vu la difference de prix, y'a de quoi hésiter, le 1er au alentour des 40euros et le 2nd à 50euros ?
j'ai pas portal 2 mais j'ai fallout NV et je me regale, j'ai le collector et il est assez sympa.
par contre le jeu est plein de bug ( mini freeze)
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.