Bons Plans Mai 2011

(496 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

sauf que dans ce cas pour la noire c'est pas tres interessant vue qu'il est à 45.49€ chez amazon, enfin c'est dommage plus asser d'argent pour profité de cette offre.

sinon je suis passé a mon dock games et il venait juste de passer bullestorm à 19.99€ , donc normallement tout les micromania et dockgames doivent le faire a ce tarif en magasin.

Posté il y a 14 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

sauf que dans ce cas pour la noire c'est pas tres interessant vue qu'il est à 45.49€ chez amazon

c'est super interressant si tu as un pote qui veut le jeu pour moins cher que chez amazon .

le jeu revient à 43 euros pièce en achetant 2 exemplaires chez priceminister : on obtient ce prix en bénéficiant de 10 euros de cashback une fois validé et cette somme permet de booster son compte et d'atteindre la somme minimum pour demander l'encaissement ( hors cotisation ) .

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Olibrius: c'est quoi ton site de cashback à 10,8% pour price? Et pourquoi ça ferait que 7,8% au final?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@labible

10,8% de cash chez priceminister jusqu'à aujourd'hui sur le site ou tu savais pas qu'il faisait l'UK : ce site est bien car il y a les sites uk et un bon taux pour priceminister ( 7,2%)

comme le prix a baissé pour LA noire ou il est à 47,88 euros sur priceminister, ça le fait à 44,03 pièce en prenant 2 exemplaires ( code VATVIP ) et au final environ 39 euros l'un avec 10 euros de cashback déduit .

j'ai vu que je n'avais qu'environ 7,2% après un achat comme affiché sur le site sachant que l'on devait avoir 10,8% jusqu'à aujourd'hui : le reste devrait apparaitre en fin de mois sous forme de bonus .

Tu peux tester si le code est valide pour tout le monde en simulant de commander ces 2 jeux .

code VATVIP

Posté il y a 14 années #
  5. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Bon, Duke nukem : Balls of steels reservé sur game... En ésperant que tout se passe bien vu les mauvais retours les concernant. :/

Posté il y a 14 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

smym : trop cher elle etait a 70 chezamazon .sinon le mega monday il n'y a rien

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  7. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

c'est quoi ces mega monday completement nul

Posté il y a 14 années #
  8. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Sam44 : J'ai demandé quelques posts plus haut quelle était la meilleure offre et j'ai subi un bide retentissant. \o/

Posté il y a 14 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Eclypt : Smym : il nest plus sur cdiscount ni sur amazon ...bizarre je crois quelle est tres limitee

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  10. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

C'est moi qui suis en retard, je m'en prend qu'à moi même si je paie le prix fort.

( En ésperant que Game ne me fasse pas un mauvais coup, du genre " Nous sommes en rupture de stock " le 10 juin. )

Posté il y a 14 années #
  11. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Pack VT4 + psmove starter a 59 euros au lieu de 100 euros

Soit le prix du Psmove starter seul
    Sachant qu'au pire, le jeu se revend 35 euros dans les boutiques

Posté il y a 14 années #
  12. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

@SMYM oui espérons parce que game ils sont bien particulier en terme de gestion de leur site, de leur stock etc... parce que en effet l'edition collector est resté très très peu longtemps en vente chez la fnac, amazon et cdiscount, pas plus d'une journée, ce qui veut dire que les quantité sont très limité (on parle de 2000 mais bon je pense quant même que c'est plus) mais à mon avis elle sera difficile à trouver sans reservation, je la pense aussi limitée que la black edition de assassin's creed 2

Posté il y a 14 années #
  13. Captotofr
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

Le PSN est de retour, si ça c'est pas un bon plan! XD

Posté il y a 14 années #
  14. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

et de nouveau en maintenance

Posté il y a 14 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Sbk x sur 360 a 6 euro95 http://m.zavvi.com/games/platf...

Posté il y a 14 années #
  16. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

Salut a tous , quelq'un saurai t'il ou je pourrai trouver l'edition collector de little big planet 2 , canadienne ou fr au plus bas prix ? J'ai pas reussi a trouver a moin de 45 euro comprit . y a t'il un site qui vend les dlc ? Est ce que les bon fnac gaming marchent avec les vendeur sur le site de la fnac ?

Posté il y a 14 années #
  17. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

@Numan : Clair, ce site me fait flipper. J'ai bien reçu une confirmation de commande, mais mon mot de passe ne marche pas sur le site et il me dit que je n'ai pas de compte...

Posté il y a 14 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Pour info les bulletstorm sont en stock chez amazon à 19€99

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_...

merci à tiprix

Posté il y a 14 années #
  19. p3Rf
    Mini hamster
    15 messages
    Gamertag : p3Rfide
    Inscrit en 2010

Opération bons plans à la fnac Lille (à vérifier si c'est une opé nationale)
    Divers jeux de 8 à 12 € sur toutes plateformes confondues, de ce que j'ai retenu :
    Lost Planet 2 (360) 12€
    Dead to Rights Retribution (360) : 10€ (bon plan présent sur le site de la fnac également: içi )
    Dark Void (360) : 8€
    De Blob (wii) : 10€
    Ensuite de tête mais sans les prix : Mirror's Edge (360), Madworld (Wii),... + des bouses DS + des jeux PS3 que je n'ai pas regardé

Posté il y a 14 années #
  20. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

21. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Mortal Kombat Kollector's Edition à 39£99

PS3 : http://www.game.co.uk/Games/Pl...

XBOX 360 : http://www.game.co.uk/Games/Xb...

2,95£ de port je crois, mais vu la taille du colis, pas sûr qu'ils veuillent bien nous l'envoyer en france.

Posté il y a 14 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

super bon plan : 4 mois de xbox live pour 1€/mois

allez sur :
    http://www.xbox.com/en-US/live...

il faudra une cb enregistrée.

attention après on passe en Renouvellement automatique Activée d'abonnement, il faut donc bien supprimer l'option dans 4 mois je crois (j'ai pas encore trouvé ou)...

Posté il y a 14 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Avec l'arrivée du nouveau pack console Nintendo Wii + Mario Kart et sa baisse de prix de 50€, la fnac y va de sa promo avec le wii fit pour 200€ frais de port offerts.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  24. mrjeje
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

pack virtua tennis 4 + psmove starter plus dispo chez micromania
    par contre dispo et au meme prix chez amazon
    http://www.amazon.fr/Virtua-Te...

Posté il y a 14 années #
  25. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

dualshock 3 a 38,50€ port compris

http://www.amazon.fr/Manette-P...

Posté il y a 14 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

DBdu21: Etonnant, j'ai moi aussi posté ce même lien il y a moins d'une heure sur gueux!

Posté il y a 14 années #
  27. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

Mrblue : C'est par téléphone que cela se passe pour annuler le renouvellement, c'est vicieux leur système. Pendant 10 minutes ils tentent de te convaincre de rester avec eux.

Posté il y a 14 années #
  28. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

haannnn les coquins

Posté il y a 14 années #
  29. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

n ben la fnac a changé ses prix pour bulletstorm . je revien de games ils avaient une edition collector de little big planet a 45 euro neuf donc y en a peut etre encore dans d autre games

Posté il y a 14 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Neoseraphy : collector us?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code priceminister vatvip
  • vatvip
  • vatvip priceminister
  • priceminister vatvip
  • vatvip priceministr

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.