En Mai, fais ce qu'il te plait !!!
Et premier Bon Plan du mois pour Sam44 avec son MegaMonday...
En Mai, fais ce qu'il te plait !!!
Et premier Bon Plan du mois pour Sam44 avec son MegaMonday...
A oui on est en mai bien vu lordmike
En mm temps ouvrir un topic le jour de la fĂŞte du travail, fallait oser!! ^^
lol Svan, c'est vrai qu'il fallait oser, mais la défaite de Lyon m'a motivé à allumer mon PC pour vérifier le classement de la Ligue 1 et par la même occasion, faire un p'tit tour sur Hamster !!!
Harms Way gratuit sur XBLA
J'ai pas testé
Le jeu est toujours gratuit mais je l'ai et je le trouve sympa.
oui c'est gratuit depuis le début d'année mais moi je l'avais pas vu alors je partage
Il est jouable en solo aussi ?
@ Soggan : Ouais...
PS : en gratuit, je te conseille aussi Doritos Crash Course qui est vraiment sympa et fun !!!
Lordmike & dark-messiah: Vous savez s'il existe une liste sur le site xbox.com référençant tous les jeux jeux complets gratuits?
Moi j'utilise ce lien :
http://www.xbox-gamer.net/foru...
Mis Ă jour de temps en temps, faut suivre le topic
Pour faire simple, sur le marché FR il n'y a que Harm's Way et Doritos Crash Course. Il y a aussi Totemball mais il faut la caméra LiveVision pour y jouer. Sur le marché US il y a Aegis Wing. Et si de nouveaux jeux gratuits arrivent ça se sait bien assez vite par le bouche-à -oreille.
Hexic HD et Doritos Dash of Destruction sont également gratuits sur le marché FR.
Assassin's Creed : Brotherhood en FR sur PS3/XBOX/PC pour 39.99 € FPI (AMAZON)
Marchand : Amazon FranceErf
je l'ai acheté 59 il y a 3 semaines ...
PS : j'espère que la mise en page est OK pour mon 1er bon plan
@++
hello,
j'ai cherché , et je trouve pas ce qu'il y a dans la version collector de enslaved , merci
T'as cherché où ? Parce qu'en tapant enslaved collector sur Google on trouve direct
conduit 2 sur wii en version fr a 29,95€ port compris
Salut @ tous, chez Game ils annoncent Dead Space 2 a 40 €, Bulletstorm a 30€ et Red Dead Redemption Undead a 20€
Game.fr?
Car Bulletstorm a ce prix c'est bizarre
"Assassin's Creed : Brotherhood en FR sur PS3/XBOX/PC pour 39.99 € FPI (AMAZON)"
C'est la version avec dlc inclu comme la uk ?
sinon merci pour le bon plan
C'est moi ou ya moins de bon plan en ce moment ?
"Assassin's Creed : Brotherhood en FR sur PS3/XBOX/PC pour 39.99 € FPI (AMAZON)"C'est la version avec dlc inclu comme la uk ?
sinon merci pour le bon plan
Maxkaban > je ne pense pas mais je ne peux pas te le garantir...
J'ai récupéré les promo du magasin Game et Bulletstorm est bien a 30€, je recherche quelques avis sur le jeu d'ailleurs
Ce que je dirai de bulletstorm: beau, bourrin, jouissif avec pas mal de subtilités dans le gameplay mais le concept s'essouffle quand mm un peut sur la fin.
je suis allez voir sur la fnac et amazon.
Hello je viens d'apercevoir sur Gamestation (hors frais de port mais de memoire ils ne sont pas tres élevés
Red dead Redemption PS3 pour 14.50 euros (http://www.gamestation.co.uk/g...)
Yakuza 4 PS3 20 euros (http://www.gamestation.co.uk/g...)
Vous devez être connecté pour poster.