tu as ete prelevé sam?
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur CDiscount en vente flash, Fallout New Vegas - ps3 - 7.72€ fdpin
ça m'a l'air pas mal, mais je ne sais pas pour combien de temps dure l'offre.Posté il y a 13 années # -
mrjeje : pas encore regardé mais évitez de commander
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@Leviath : les frais de port ne sont pas gratuits chez cdiscount
Posté il y a 13 années # -
merci mrjeje pour le jeu sur game
par contre, j'ai choisi chronopost et j'ai bien dans mon suivi de commande "chronopost" ...Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Merci les mecs, j'avais raté le bon plan pour le collector Warhammer.
Erreur rectifiée
Posté il y a 13 années #
-
C'est quoi cette promo de dingue?
Haha, je crois qu'on appelle ça 'une erreur de prix'.
Essayez toujours, mais je crois qu'il n'est pas risqué de dire que les ventes seront annulées xD.Posté il y a 13 années # -
c'est de l'arnaque , il y en a pour plus cher de frais de port
Oui mais bon, ça fait pas cher le Go ^^
Commandé.
Qui ne tente rien...Posté il y a 13 années # -
C'est sûr que si ça passe c'est la meilleure affaire de tous les temps !
mais bien sûr ... non non revenez sur terre les gars cinq secondes quand même ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Je tenterais bien aussi mais bon :
"En cas d'erreur de saisie, d'impression ou de calcul laissant apparaître un prix nettement inférieur au prix normalement pratiqué, le Client se verra appliquer le prix le plus bas sauf si ce prix est manifestement dérisoire c'est-à -dire sans rapport avec la valeur réelle du produit commandé. Dans ce cas la commande, même si elle a fait l’objet d’une confirmation automatique par le Vendeur, sera annulée. Le Client sera informé dans les meilleurs délais afin qu’il puisse, s’il le souhaite repasser une commande au bon prix."Posté il y a 13 années # -
Haha, je tente même pas, c'est évident que ça va être annulé.
Mais bon, si jamais vous avez un énorme coup de bol, tant mieux pour vous !Posté il y a 13 années # -
Cependant, vu qu'ils sont dans la précipitation (période de Noël oblige) peut être qu'ils n'y verront que du feu ... mais franchement si c'est le cas, vous avez une chance de cocu ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Et les gars! Le Père Noel c'est demain qu'il passe! Enfin, pour ceux qui y croit encore!
N'oubliez pas de prendre l'extension de garantie avec l'ordinateur à 2€, looool
C'est clair que ça ne passera pas.
Mais bon, comme le dit Alucard, période de Noël oblige, il y a peut-être une chance sur 10000 qu'une de ces commandes soient honorée. Et si c'est le cas, perso j'aimerais bien être l'acheteur concerné. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien
(et puis c'est pas comme si on jouait notre vie là )
Vaut mieux ça que de jouer à la française des jeux, on est pas sûr de gagner mais au moins on est sûr de retrouver sa mise de départ
Salut a tous
un bon plan pour F1 2011 sur toutes les consoles
http://www.game.co.uk/en/formu...
ou
http://www.game.co.uk/en/formu...
pour 19,98£
Posté il y a 13 années #
-
justement j'ai un dilemme ou le commandé sur game.uk ou gamestation ?
Même prix sur gameplay.co.uk sans grande surprise
.
@kjyves : game.co.uk, gamestation ou gameplay, c'est la même boite. Apparemment, et puisque tu as le choix, autant éviter game.co.uk qui envoie (rarement mais ça arrive) de l'occase à la place du neuf de temps en temps (ça m'est jamais arrivé perso). Pour les autres, j'ai jamais eu de problème.
Bloo quel site me conseille tu pour commandé ?
oups
ok parti pour Gamestation
kjyves : je crois qu'ils sont plus ou moins similaires en terme de service (mis à part game.co.uk pour la raison que j'ai évoquée dans mon précédent post).
Je n'ai jamais commandé sur gamestation, donc je ne pourrais pas vraiment en parler.
En revanche, j'ai fait pas mal de commandes sur gameplay.co.uk, et j'ai jamais eu de soucis. Le délai de livraison était constant et plus que raisonnable en ce qui me concerne (8 jours), donc je commande toujours de préférence chez eux quand je dois choisir entre les 3.Posté il y a 13 années # -
ok Bloo j'ai commandé sur Gamestation vu que j'ai déjà un compte et fait plusieurs commandes chez eu et jamais eu de problèmes
je garde sous la main Gameplay
Bonne journée
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.