DEUS !
enfin moi c'est le collector en entier qui m'intéresse et pas seulement l'écusson ...
DEUS !
enfin moi c'est le collector en entier qui m'intéresse et pas seulement l'écusson ...
Dites moi sur quelle plateforme les loulous...
pareil je veux ce collector
si quelqu'un peut me prendre le collector warhammer sur xbox... j'ai fait 3 magasins game et je l'ai pas trouvé (arras, lens et noyelles-godault)
Il n'y en a plus dans tout Nancy et a Epinal
Edit: je vais faire un topic avec ou il reste des collectors ou non vous pouvez m'aider?
ggvosges
C'est une bonne idée. Je peux le créer.
moi ps3 ou si ya pas, version 360.
a effacer merci
J'en cherche un sur Xbox 360 pour ma part si une à me charitable peut me rendre service, je paye les fdp, déplacements, ect, bien sûr
Merci d'avance
game vide ses stocks de collector
a vos risques et péril...
Salut a tous, je passe vite fait pour dire a Ekyz que je suis déjà aller voir à Game de Rennes, vu que j'avais vu aussi que sur le site il était dispo là -bas mais il en ont plus (en tout cas sur xbox360)
Il y a un topic pour le collector de warhammer maintenant. Ce serait bien de continuer là -bas.
Sinon, même si je ne pourrais pas en profiter, car j'habite trop loin. Saints row the third à 20€ sur PS3 et xbox360 à auchan. Confirmer sur tiprix et hfr. Je ne sais pas si c'est national. À vérifiez pour ceux qui ont la chance d'avoir un auchan près de chez eux.
Je ne sais pas non plus combien de temps cela durera. Désolé, je n'ai pas eut le temps d'éditer.
je confirme le BP de saint row the third a 20e. Je ne sais pas si ca fais un moment qu'il est a ce prix la, mais dans mon auchan il n'en resté qu'un (et encore c'est un gars a coté de moi qui la reposé! Qui a dit que j'ai de la chatte?
) mais en meme temps c'est un petit auchan (Valenciennes)
Ah, et le prix affiché était bien de 20e donc ce n'est pas une erreur de prix ou autre ^^
Hello tout le monde j'ai un code de 10% de remise valable chez The Hut jusque ce soir minuit.
SI qqun est intéressé je le donnerai au premier MP que je reçois (je ne répondrai pas à tout le monde donc si vous n'avez pas de réponse dans les 2-3 heures qui viennent c'est que quelqu'un a été plus rapide que vous ^^)
Bon réveillon à tous !
à grassemat
J'ai déjà téléphoné et il y en a plus alors que c'est noté dispo sur le site, franchement ils sont pas sérieux, leur site n'est pas tenu à jour et pour tout te dire ils m'ont gonflé mais merci pour le conseil
crabos
C'est pas grave mec. J'ai appelé mon Auchan et quand j'ai eu le responsable du rayon jeux, il m'a limite pris pour un demeuré quand je lui ai demandé si c'était vrai que le jeu était vendu à 20€ !
J'aurais vraiment été vénère de me déplacer pour rien. Heuresement que j'ai appelé.
LOL merci les hamster..... tout compte fait Madame voulais qq chose pour le nouvel an... du coup je suis allé au auchan et là surprise, le rayon bobox plein de St rows the 3 !
Prix affiché : 70€ - normal les mecs sont pas cons
prix en caisse : 20€
content bibi
Arfg ! C'est donc une baisse nationale.
Mince mon Auchan est fermé maintenant. j'espère qu'il en restera encore lundi. Quel abruti ce vendeur
ben j'ai checker le prix avant d'aller en caisse, du coup c'est mieux que de l'import ^^
Pour info, c'est le auchan boissenart dans le 77 Ã qui il en reste pas mal en stock, par contre aucune version collector ou limited
Vous devez être connecté pour poster.