Bons Plans Décembre 2011

(1254 messages)
  1. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Bloo : Game.co, gameplay et gamestation envoient autant de jeux d'occasion les uns que les autres et piochent dans le même stock, ont le même service de gestion de commandes, le même SAV etc C'est celui de Game et c'est tout. Donc acheter sur l'un ou l'autre change parfois le prix et la disponibilité car ils se partagent la quantité globale qu'ils ont de dispo. Après on peut aimer ou pas l'interface de chaque site, mais les pbs liés seront exactement les mêmes. Et tout problème te ramène vers Game qui le gèrera (ou pas... En Fait surtout pas :s ). Gameplay ou gamestation n'ont pas de SAV ou quoi que ce soit de lié en propre. C'est Game et c'est tout. Donc prendre un autre site du groupe pour espérer avoir moins de chance d'éviter les pbs de jeux d'occas, de multiples facturations, de boites cassées etc c'est comme espérer que l'eau de la Seine mouillera moins que l'eau du Rhône en allant se jeter dedans...
    Au passage, les mecs semblent même plus réactifs quand la commande vient du site "principal". Ce là simplifie aussi la gestion pour eux car le compte gameplay et celui de gamestation sont selon eux difficiles à mettre à jour...
    PS : Toutes ces infos viennent de chez Game UK pour tout un tas de pbs eux chez... Gameplay

Posté il y a 13 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Soggan : Merci pour la mise au point.
    Ceci dit, je ne disais pas que gameplay ou gamestation n'avait pas potentiellement les mêmes problèmes que game (ce qui n'aurait effectivement pas de sens), juste que je n'ai personnellement jamais eu de souci avec gameplay, que je n'ai pas testé gamestation, et que j'ai entendu parler des envois d'occase (et que les posts en question concernaient systématiquement game.co.uk) mais après quelques commandes chez game uk, je n'ai jamais eu le souci.
    Mais il semble en effet logique que les autres puissent être touchés, vu que c'est la même boite, ce que je voulais dire c'est que je n'ai jamais vu de posts concernant l'occase à la place du neuf pour les deux autres.

Posté il y a 13 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

D'ailleurs quand on attend 3 mois avec une tonne de coups de fils et de bobards de leurs part pour un remboursement de près de 150 euros qu'ils reconnaissent immédiatement avoir fait par erreur... Je trouve que Gameplaie leur va bcp mieux comme nom

Posté il y a 13 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Bloo : Si tu regardes le forum, tu verras bcp de messages liés à des pbs d'occas sur Gameplay, entre autres de moi
    De nombreuses personnes ont eu des soucis mais c'est moins visible au premier coup d'oeil car il y a sur le site moins de clients que pour un zavvi ou autre
    Perso j'ai eu 2 pbs chez eux (importants et de l'occas aussi) alors que j'en était très content mais certains foromeurs ici en ont eu bcp plus.

Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais enfin, je pense qu'il y aura toujours des ratés peu importe ou tu achètes. Même chez Amazon ça arrive, alors les autres tu penses...
    Enfin, en tous cas, je touche du bois, j'ai jamais eu de problème avec eux, donc je continuerai de commander là bas de temps en temps.

Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Soggan : ouais j'avoue que j'ai pas fait de recherche très poussée pour la refourgue d'occase chez les 2 autres pieds nickelés. Je suis juste tombé sur ceux de game.co.uk.
    Mais je te crois hein . Juste que mon expérience avec eux est bonne pour le moment. Si jamais ils se vautrent un jour, je reverrai peut-être mon jugement, mais là pour le moment, je peux difficilement en demander plus.

Posté il y a 13 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Pour le groupe Game UK, si tu évites les jeux qui ont 6 mois ou plus en grosses promos tu évites 90% des problèmes potentiels. Les pbs chez eux sont alors rares. Le vrai soucis c'est leur incapacité à les gérer quand ils arrivent

PS : Et chez moi, les colis Game arrivaient svt en 4 jours ! Seul DVD.co fait aussi bien.

Posté il y a 13 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Je confirme aussi pour les occasions, pour moi c'est du une fois sur deux d'ailleurs... du coup maintenant chez eux je ne prends que des jeux très récents en neuf et sinon je prends de l'occasion direct

Posté il y a 13 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

La vache 4 jours ! J'avoue c'est balèze .

Posté il y a 13 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Du nouveau pour les ordi à 2€ ?

Posté il y a 13 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En parlant de gameplay, ils ont Assassin's Creed Revelations pour à peine plus de 30 euros -33.50 pour être précis- (£24.98 + £2.95 de frais de port)
    Xbox 360PS3

Même chose chez game.co.uk et gamestation.co.uk.

En revanche, le jeu est intégralement en anglais.

Posté il y a 13 années #
  12. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Commande du Collector Warhammer, chez GAME, annulée.
    Plus de stock

Grrrrrr!!

Posté il y a 13 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sinon toujours pour Assassin's creed Revelations, la version Xbox 360, est actuellement à 41.37 euros sur Amazon.fr.

Posté il y a 13 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Shadows Of The Damned à 12€49 sur ps3 et 360

VF confirmée sur les deux supports

http://www.play.com/Search.htm...

Posté il y a 13 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci mrblue, à ce prix, je l'ai commandé .

Posté il y a 13 années #
  16. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2009

Toujours impossible de commander sur play.
    Ils me disent que le numéro de ma CD (une Visa) n'a pas la bonne longueur

Posté il y a 13 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci mblue, c'est commandé pour moi aussi !

Posté il y a 13 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

tu veux que je te le commande aioka?

si oui passe moi un mp et on s'arrangera par paypal.

Posté il y a 13 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Bonjour
    Suite à votre demande, nous vous confirmons l'annulation de votre commande Carrefour.fr N°CRF123456.

A très bientôt sur  Carrefour.fr

La bonne blague

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

xD

Posté il y a 13 années #
  21. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2009

C'est gentil Mr Blue, je te demanderai pour Alice ou Rayman

Posté il y a 13 années #
  22. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

Le Seigneur des Anneaux : La guerre du Nord - édition collector sur PS3 à 60 €

Même prix que game.fr , mais plus beaucoup de stock et pas de problème de livraison contrairement au premier site .

La version pc est à 49,90€
    La statuette est super belle en tout cas.

Posté il y a 13 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai vu a auchan dans la marée noire de monde.....

- NFS the run a 40€
    - Assasin creed revelations a 39€

dispo en mag ;p

Posté il y a 13 années #
  24. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Inscrit en 2010

25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Portal 2 baisse encore un peu, à 17.64 fdpi (16.43 + 1.21) chez theHut :

Xbox 360 : http://www.thehut.com/games/pl...PS 3 : http://www.thehut.com/games/pl...

Au cas ou, c'est également dispo chez zavvi pour deux centimes de plus.

Xbox 360 : http://www.zavvi.com/games/pla...PS3 : http://www.zavvi.com/games/pla...

Posté il y a 13 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'hésite pour Portal 2... mais je pense que c'est mieux si on a quelqu'un avec qui le terminer.

Posté il y a 13 années #
  27. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Blazblue Continuum shift edition collector d'occas sur PS3 a 7.98 livres FDOUT :

http://www.game.co.uk/en/blazb...

Perso j'ai pris le risque de l'occas, j'ai jamais eu de soucis chez eux pour ca

Posté il y a 13 années #
  28. mikael0717
    Mini hamster
    44 messages
    PSN ID : mikael622
    Inscrit en 2011

Alice retour au pays de la folie est à 15€ dans les Auchan, j'ai acheté le mien aujourd'hui je sais pas si c'est le cas pour tous les AUchan

Posté il y a 13 années #
  29. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

3 figurines Yoshi pour 7,50€(port gratuit a partir de 15€ d'achat)

http://www.amazon.fr/NINTENDO-...

Posté il y a 13 années #
  30. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

La suite (et fin) du l'histoire du PC à 2€ :

Bonjour,

Vous avez passé une commande sur Carrefour.fr et nous vous en remercions.

Comme vous avez pu le constater, une anomalie s'est glissée sur notre site Internet Carrefour.fr pour le produit PC de bureau Asus CG8250. Cette anomalie étant due à une erreur matérielle et flagrante, puisque le prix indiqué de deux euros est sans rapport avec la valeur réelle de cet ordinateur PC de bureau Asus CG8250 qui est de 999€.

Dès lors nous nous voyons dans l'obligation de devoir annuler votre commande.

Bien entendu, si le paiement de votre commande est déjà validé, vous serez intégralement remboursé des sommes engagées dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Le Service Client Carrefour.fr

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• acheter ps3 uk gamestation

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.