@DocChewbacca Attention, Rayman Origins n'a pas le français dans les versions import UK PS3 et 360
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Reçu hier mon Alice commandé chez play.com, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y a pas de notice!
Merci EA!
Posté il y a 13 années # -
En même temps, y a 3 lignes de texte dans rayman
@Slems62 : pareil quand je l'ai recu, un peu deg, heureusement qu'elle est dispo dans le menu principal du jeu.
@slems62 : Pour info, reçu cette semaine mon NFS : The Run, pas de notice non plus alors que commandé en France, elles sont toutes en ligne maintenant... merci EA !
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert EinsteinPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
L'arrêt des notices, c'est n'importe quoi... C'est vrai qu'on les lit jamais mais quand même
EA c'est quand même l'initiateur des pass online payants à usage unique ET à date d'expiration, quand même... maintenant y'a plus de notices, et bientôt on aura droit au dvd/BR dans une pochette papier! Travailler moins pour gagner plus!
De notre coté on a qu'a faire des économies de billets pour EA, c'est écolo nan?
rayman fr a 37.99 avec le retrait en mag
http://www.pixmania.com/jeux-v...Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Homefront a 10€ sur le site d'auchan, donc si de nouveaux codes font leur apparition ca peut etre cool
http://www.auchan.fr/jeux-vide...
Et comme ca fait partie des promos de la semaine prochaine, il y a des chances de voir mass effect 2 et autres jeux a 15€ sur le site
Maintenant j'y réfléchirai à deux fois avant de prendre un jeu EA... Ou alors j'attendrai des prix vraiment bas et/ou en occasion.
Comme dirait l'autre: "Les jeux vidéo c'était mieux avant!"
naild ps3 + manette pour 19.90€ a auchan
quelqu'un sait se que vaut cette manette ?
Je vais faire du hors topic, désolé !
Il y a plusieurs choses à voir par le fait que les manuels/notices ne soient plus fournis, d'autant que personne (sauf moi peut être), ne prends le temps de les lire :
=> Moins de papier consommé :
- 2 gagnants : La Nature ça va de soit pourquoi et les gains en coûts de production de EA
- 1 perdant : Le consommateur qui paye toujours le même prix=> Des frais de transports allégés :
- 2 gagnants : La Nature car moins de consommation énergétique et les gains de coûts en production/transport de EA
- 1 perdant : Toujours le consommateur qui paye le même prixAu final, le consommateur est une fois de plus le grand perdant et attendez qu'ils arrivent à tout dématérialiser, nous aurons donc l'énergie nécessaire pour le téléchargement du jeu à notre charge et en plus nous ne pourront plus les revendre... no comment !
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert EinsteinPosté il y a 13 années # -
Clavier pour Pad PS 3 à environ 15.50 euros (£9.99 + £2,95) sur gamestation.co.uk
sOuLWwX histoire de cloturé vite fait l'avenir que tu crois voir, je vais juste dire "psp go", sony à déjà tenté de faire ce que tu dis et c'est pris un des plus gros bide de l'histoire du jeux vidéo, donc il y à trés peus de chance qu'un constructeur retente la chose d'ici très longtemps...
barakouda83, c'est nouveau on s'inquiete de ne rien recevoir au bout de 6 jours maintenant? ... car je suposes que c'est décembre sinon une demande de remboursement aurait été faite.
Te fais pas chier d4rk_62 pour homefront, il est à 10e sur amazon !
@ Zeusmanga : la dématérialisation n'est pas une invention de sony puisque sur pc ça existe déjà .
j'ai plutôt envie de dire que l'echec de la psp go est surtout du à son prix trop élevé à sa sortie, l'écran plus petit, ce qui n'est pas forcément un atout, le mauvais confort de jeu : console faite pour les petites mains et pas très maniable sur beaucoup de jeu et enfin et surtout le prix trop élevé des jeux dématérialisés.
Ce qui fait le succès de steam c'est justement le prix des jeux donc la dématérialisation des jeux consoles pourrait marcher mais à condition que les prix baissent, ce qui n'a pas été le cas chez sony!!Posté il y a 13 années # -
Je n'ai rien contre le dématérialisé, car j'achète en connaissance de cause... Surtout pour des jeux en promo comme Steam...
Tandis que là l'absence d'une notice physique est une surprise pour moi! Enfin bref, fin du HS ou alors on ouvre un topic spécial...
Posté il y a 13 années #
-
Misterauchocolat c'est la ou tu te trompes complétement, sur pc la dématérialisation existe ainsi que les versions boite (même si les clées cd empêche légérement la revente de celle ci), donc on à toujours le choix du format, sur psp go on n'avait que la dématérialisation comme choix ce qui la directement tuer...
De plus la psp go ce n'est certainement pas sont prix qui l'a tuer, je rappel qu'elle était offerte avec 10 jeux (et pas des petits), sont flop à surtout été qu'acheter un jeu dématérialisé 4 à 10 fois plus chère que sa version boite dans le commerce sa ne marchera jamais...
Pour les collectionneurs Steelbook modern warfare collection à 9 euro 20 frais de port inclus
je l'ai payé 25 euro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@ ZeusManga : c'est bien ce que j'ai dit! surtout le prix des jeux dématérialisé trop élevé, tu ne m'as pas bien lu!
les autres facteurs ne sont pas des moindre aussi : j'en connais plus d'un qui m'ont dit que la console avait un confort de jeu médiocre, le prix à sa sortie n'a pas non plus aidé, sachant qu'à coté la psp slim permet de faire tout(dématérialisé et UMD) à un prix moindre : pour conclure sur ce que j'ai dit plus haut c'est bien le prix des jeux dématérialisés qui dissuade mais pas le principe même de dématérialisation de la psp go!Posté il y a 13 années # -
bonjour à tous,
je ne sais pas si c'est valable dans tout les auchan mais j'ai vu la PS3 320 GO + little big planet 2 à 300€ avec 100€ de réduction sur la carte auchan...
bien sur, il faut souvent faire ses courses à auchan parce que j'ai un doute si les 100€ seront encore valable l'année prochaine.
Mais la PS3 revient plus qu'a 200€
Posté il y a 13 années #
-
Crabos : oui 9 euro 30 livré
C'est la mode des steelbooks
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
moué désolé, peu convaincu sur le coup XD
encore si le jeu était fourni, je comprendrais mais la ><
pour ceux qui n ont pas pus en profiter space marine collector a 19€99 de retour chez game sur ps3
http://www.game.fr/Product/Def...
par contre toujours aussi performant game
commande passee en chronopost(vus que c est gratuit on aurait tort de s en priver)et confirmation de commande par mail:livraison collissimo
Commandé le 9 aucune confirmation commande donc game est à bannir
Ne commandez pas
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.