Non, c'est résolu chez eux depuis 10 minutes! Car j'y ai à nouveau accès.
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Bon alors plus qu'à attendre les prix du mega monday même si rien ne m'inspire dans la liste a priori (à moins que les prix ne baissent pas par rapport à ceux qui sont affichés actuellement).
Posté il y a 13 années # -
Quelqu'un sait ce que cet accessoire 3DS vaut? Il est inclus dans le pack exclusif Resident Evil revelations
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Méfie-toi, je ne sais pas si tu vas vraiment trouver des avis fiables sur un accessoire qui n'est pas encore sorti (comprendre : que personne ici a priori n'a encore pu tester). Perso, tout ce que je sais (en me basant sur ce que j'ai pu lire ça et là ), c'est qu'il utilise une seule pile AAA, et qu'il tiendrait environ 480 heures.
La question c'est : Combien vaut une pile AAA ?
Parce que c'est l'inconvénient de cet appareil
Tu veux dire en prix, ou en autonomie? Parce que c'est environ 3/4€ le pack de 4 ou 6 piles AAA et l'autonomie (théorique) est donnée. Reste à connaître la "réelle"!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Peut-être aussi savoir si ça fonctionne avec une pile rechargeable (j'ai eu des accessoires Rock Band qui ne les prenaient pas, par exemple) et si l'autonomie avec une telle pile n'est pas réduite.
Edit : il a l'air assez gros en revanche, mais peut-être le savais-tu déjà .Posté il y a 13 années # -
Bonjour à tous!
Savez-vous si Resident Evil: Revelations UK sera en français ou pas ?Posté il y a 13 années # -
Il sort dans plus d'un mois, c'est encore trop tôt pour le dire !
J'adore toujours ce genre de question, on ne devine pas encore les langues d'un jeu à l'avance...
peut-être peut-n se baser sur Resident Evil: The Mercenaries 3D, sur celui-là savez-vous si la version uk est en français ?
Labible, ouais je parlais en prix
1€ la pile alors pour 20€ de jeu ?? a voir, parce que sur la durée, ca peut devenir cher cette affaire ...
@ZeusManga : parfois la devinette marche, toujours avec prise de risque, mais bon, le prix des pré-commandes valent parfois le coup!!
Ah mais ca marche avec une LR6
Parce qu'au début je pensais que c'etait les piles plates !!!
Dans ce cas là c'est super !!
Surtout si les piles rechargeables fonctionne
Dark souls à 23 euro 95 chez zavvi. la limitée était à 27. mega monday de plus en plus nul
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Vous avez un bon plan pour des manettes de 360 ?
Jullian64 direction topic Recherche Bon Plan.
D'après shopto, le jeu Resident Evil: The Mercenaries 3D UK est en français :
http://www.shopto.net/DS/VIDEO...
Logiquement, revelation devrait l'être aussi
C'est le vrai MM, ou c'est a 18h la baisse des prix ?
Posté il y a 13 années #
-
Forza 4 Ã 27 euro 50 chez game.uk frais de port non compris
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
hum je sais pas si j'ai rêvé ou pas, mais il me semble que NFS the run était à 23€95 et que là avec le mega monday il passe à 28€95
Mrblue : non il a bien augmenté
Posté il y a 13 années #
-
http://www.game.fr/Search/Sear...
ToV sur 360 a 27€, livraison express offerte, jeu assez rare surtout en dessous des 35€. perso je l'ai prit depuis le temps que je le veux
J'espere que tu l'obtiendras, car avec eux c'est la loterie pour recevoir sa commande. Mais, dernièrement, certains ont reçus leur collector de space marine warhammer 40000 à 19.99€.
Merci je pense ca le.ferra. egalement dispo a 30e en magasin
Bon ben le megamonday vient de tomber sur play.com, ils ont réussi à faire pire que zavvi niveau jeux, balèze !
ça sent le pâte tout ça, heureusement que l'on en a profiter avant
sinon toujours aucune nouvelles des jeux commandés sur play fin novembre et censé être parti début décembre..... les 15 jours sont passé il me semble now ><
Pareil, je reçois plus rien de chez plus rien !!! D'autre ?
A force de dire que j'ai pas de probleme...
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.