En période de fêtes, faut peut-être être un peu plus patient, je sais pas.
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Bon plan un peut hs,t-shirt one piece pour 4,30€ (fdp gratuit a parir de 15€)
Posté il y a 13 années # -
Pour ceux qui ont eu le duke nukem de chez Auchan, est ce que vous avez recu un mail de confirmation? parce que dans le suivi de commande j'ai "Date de disponibilité en point relais : samedi 17 décembre 2011" mais pas recu de mail donc je sais pas si c'est une date approximative ou s'il est vraiment dispo ^^
Moi j'ai reçu une mail comme quoi mon jeux était disponible en point relais et le statut d'auchan de ma commande et écrit disponible en point relais,je suis allé le chercher hier
Bon ben j'vais attendre alors ^^ merci
Gears of war 3 et Forza 4 a 40€ a Carrefour a partir de Mercredi. Je crois qu'il y a déja eu ce prix chez Auchan il me semble (désolé je m'interesse pas trop aux BP xbox ^^)
Accessoires Tritton, Madcatz pour PC, PS3, XBOX360 .... Ã -20% + frais de port gratuits en chronopost avec le code "XMAS20"
sur le store fr de GamesharkJ'ai prix le stick arcade Madcatz TE round 2 pour 120euros ! une tuerie.
Par contre n’espérez pas de livraison pour Noël.Posté il y a 13 années # -
HS : disque dur 1.5 To a 99€ en offre éclaire sur Amazon.
gioteck ex-05 casque pour 360 Pc et PS3 a 29 livres 99 chez game.uk
Ps : je ne sais pas si le casque est bien
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Il est globalement à ce prix ailleurs, donc pas sur que ce soit un deal aussi formidable que ça (j'avais un peu recherché car je me posais la question au niveau qualité du casque justement).
@ d4rk_62 : les disques dur 1,5 To, tu peux les avoir à 70 euros à Montgallet !
@Misterauchocolat : j'ai plus mis ca pour les autres, pour l'instant j'ai pas encore l'utilité d'un DD
Par contre sur Amazon, c'est le 1 To qui est à 99€, le 1,5 To à 114,99€ le 2 To est 114,90€ (moins cher que le 1,5 To, lol) et le 3 To à 209,20€
Merci en tout cas pour ce BP
Salut a tous
voila je suis a la recherche de F1 2011 sur Xbox 360
je pense avoir trouvé un bon plan a £27.35(fdpin)sur SimplyGames ont peut régler via Paypaljuste 2 petites questions a propos du site
site sérieux et y a t'il risque de douane ?merci pour votre aide
@Daemonicus : j'ai vérifié c'est bien le 1.5 To a 99€ (si tu suis le lien que j'ai mis car autrement il sera affiché au prix que tu a indiqué)
LOL, les mystères de l'informatique ^^
@kjyves
C'est plus facile d'être sûr que tu parles d'un marchand en mettant le lien
Si tu parles bien de simplygames.co.uk (ou .com), ils sont sérieux.
Je n'ai pas fait énormément de commandes chez eux mais elles venaient toutes d'Angleterre donc pas de risque de douane.Posté il y a 13 années # -
Kinect + Kinect Adventures + The Gunstriger et Fruit Ninja à 99.75€, livraison offerte
Ne pas oublier d’utiliser le code CADONOEL, mais c'est difficile de passer à côté
Le parrain 2 sur xbox 360 a 10,40€ port non compris(fdp gratuit a partir de 15€ d'achat)
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Posté il y a 13 années # -
Je viens de voir a la fnac une affiche indiquant que si on achete 2 jeux d'occas, peux importe le montant, on peut choisir un jeu de moins de 10e qui sera offert ( a la fnac de valenciennes, a voir si c'est national).
Ps: le collector de dj hero 2 est repris 82e a la fnac
Posté il y a 13 années #
-
ton lien ne marche pas godzila182,et sa a était plusieurs signaler se bon plan
Dead space 2 à 5€ sur origin (PC) aujourd'hui seulement
Tu as de la chance d4rk_62, la FNAC près de chez moi ne reprend pas les collector (pas d'édition signature de gt5 ou d'édition hellghast de K3 en tout cas)
@ Akex: Tiens, même directive pour la fnac de Caen!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
j'ai oublié de dire que c'est le collector (il est à ce prix sur toutes les plateformes) lien pour ps3: http://www.amazon.de/Elder-Scr...
j'ai regardé pour les langues mais aucune idée, je sais que pour l'import uk il n'y a pas le fr.le il y a le français pour l'import us et asie. qqu'un sait pour l'allemagne.Posté il y a 13 années # -
Normalement, il n'y a que 2 versions en Europe : 1 en anglais uniquement et 1 avec allemand, français, italien et espagnol.
donc il sera bien en fr? lorsqu'on commande le produit va venir d’Allemagne ou la commande sera ensuite prise en charge en france? il y a également Resistance 3 survivor édition à 28 euro!!
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.