il y a aussi rage anarchy édition en vo pour le même prix
https://www.instagram.com/mastersamhd/
il y a aussi rage anarchy édition en vo pour le même prix
Quelques jeux à 19,99€ chez Micromania :
SHADOWS OF THE DAMNED
ALICE : Retour au Pays de la Folie
Shift 2 Xbox 360
dragon age II PS3
Vu sur tiprix,skyrim a 39,99€ en version fr port compris
http://www.amazon.fr/elder-scr...
Marchand : Amazon FranceHalo : Combat Evolved Anniversary à 19,99£ + 2,95£ fdp sur Gamestation
VF confirmé.
http://www.gamestation.co.uk/g...
Boss Hamster, je ne l'ai pas trouvé dans la liste pour soumettre le bon plan!!! Qu'est ce que c'est que ce bordel???? loooool
Egalement dans le calendrier de l'Avent chez Gamestation :
Aujourd'hui, DISNEY UNIVERSE à 22,99£, PS3 et XBox360
Demain, HALO...ci dessus
Lundi, KINECT SPORTS 2, 22,99£
Fdp : 2,95£ par commande donc si vous achetez les 3 aujourd'hui, ça vaut le coup.
colis auchan contenant le duke sur bobox viens d'arriver dans mon relais, donc les livraisons sont laaaaaaaa
moi aussi sur ps3
Risen sur 360a 10€ en version fr(port gratuit a partir de 15€)
Ea sport active 2 sur wii en version fr a 10€(port gratuit a partir de 15€)
Excusez pour le HS : mais, j'ai aussi reçut le mail comme quoi duke nukem forever sur Xbox est arrivé à mon point relais.
C'est une bonne nouvelle ca, j'espère avoir le mien Lundi
avec votre astuce pour retrouver le mega monday avant l'heure, c'est visiblement darks souls qui va etre en promo.
Battlefield 3 Ã 24 euro 29 avec le code want2011
Malheureusement Sam il faut rajouter les frais de port qui sont assez élevés chez send it.
Et il est possible qu'il y ai des frais de douane (send it appartient à la même boîte que zavvi et the hut).
Déjà dis par un autre membre pour le bf3 de send it et même pour le code.
Les manettes de 360 de zawi sont compatibles avec les xbox françaises ?
oui ! les manettes zonées ça n'existe pas
Et zawi n'existe pas non plus...
Oui, j'écris toujours comme ça alors que c'est zavvi
Bien vu
Merci pour les manettes, et c'est le mieux niveau prix ?
C'est pour un cadeau de noel a un cousin que je verrais que en janvier, donc pas préssé
@tom l'éponge Si sur PS3
Carte PSN de 50€ à 44,99€ sur amazon.fr
Bonjour à tous.
Premier post ici bien que je suis l'activité Hamster-joueur depuis un long moment maintenant (cf ma description.
Pour les Bourgignons, vu au Carrefour Market de Chevigny (peut'etre aussi au Carrefour du grand quetigny)
3 jeux pour 10€ dont : Bayonetta, Vanquish, Operation Flashpoint Dragon Rising, Ken's Rage ... (des jeux mal accueillis par les joueurs et/ou la critique)
Perso je pense craquer pour les jeux Platinum games et dragon rising pour de la coop
"3 pour 10€" ou "3 jeux à 10€" (et donc "3 jeux pour 30€"). Car même si ces jeux ont fait des bides, difficile d'envisager un prix de 3,33€/jeu! N'aurais-tu pas lu ton prospectus Carrefour Market trop vite?!
Bien vu, c'est bien " 3 pour 30€" et donc 10€ le jeux.
Un petit HS désolé mais j'aimerais savoir si vous arrivez a allez sur le site de zavvi car moi ça doit faire pas loin d'une heure que j'ai "la connexion a été réinitialisée" et ça me l'a fait tout d'une coup alors que je me baladais sur le site donc j'imagine que cela viens d'eux mais j'aimerais bien avoir confirmation
Pareil chez moi
C'est général, car chez moi aussi.
Zavvi est fonctionnel chez moi !!!
Chez moi aussi ça fonctionne ouais... Vous avez pas un problème de cache les gars ? Ou alors ils ont un noeud par terre peut-être...
Vous devez être connecté pour poster.