Bons Plans Décembre 2011

(1254 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour le pack fable 2 et halo 3 sur le auchan a coté de chez moi

sinon pour rayman, perso j'ai adorée la demo, j'ai quelques épisodes sur d'autres consoles, et a plusieurs.... ben avec madame ou l'une de mes filles

Posté il y a 13 années #
  2. sporock
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

en import allemand (je ne connais pas les langues)

wwe12 sur 360 est à 29,97€ (+fdp)

Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@sporock
    Tu n'aurais pas oublié un lien ?

Posté il y a 13 années #
  4. sporock
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

ah oui desolé
    c' etait amazon.de sur le cyber monday

http://www.amazon.de/Sonderang...

evidemment, tout a été vendu

Posté il y a 13 années #
  5. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

c'est autre chose les ventes éclair sur amazon.de .........

Posté il y a 13 années #
  6. sporock
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

que veux tu dire ???

Posté il y a 13 années #
  7. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je pense qu'il veut dire (et si c'est ça il n'a pas tort...) que les ventes éclairs sur amazon.de sont bien plus intéressante que sur amazon.fr

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Et bien plus "éclair" du coup... C'est clair!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  9. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Star Wars: The Old Republic (With Early Access And Colour Stone Pre-Order Bonus) sur PC à 29.57£ FDPOut chez TheHut avec le code promo "VALUEPC":

http://www.thehut.com/games/pl...

Alice: Madness Returns sur PC à 10.95£ FDPOut chez Zavvi:
    http://www.zavvi.com/games/pla...

Rayman Origins (FULL UK !!!) a 21.85£ FDPOut chez Shopto: ICI

Sonic Generations à 22.49Euros FDPin chez Play:

Ps3: http://www.play.com/Games/Play...Xbox360: http://www.play.com/Games/Xbox...

Les promos continuent sinon chez TheHut :
    http://www.thehut.com/offers/x...

Posté il y a 13 années #
  10. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Je crois pas l'avoir vu

Petit jeu gratuit pour kinect

Battle Stuff

"L'heure du combat a sonné ! Regardez vos objets du quotidien se livrer des combats acharnés sur le ring ! Scannez vos bibelots favoris pour voir quel type de combattants ils deviennent et menez-les à la victoire !"

http://marketplace.xbox.com/fr...

Posté il y a 13 années #
  11. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

oui désolé, je disais ça par rapport a amazon.fr ! beaucoup plus d'offre eclair que chez nous

Posté il y a 13 années #
  12. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

Un Bon d'achat d'une valeur de 20 euros au prix de 10 euros (Valable sur le site 2xmoinscher.com)

http://www.letrader.fr/privilege

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Précision faite que sésamea, c'est vraiment pas terrible et je pense que ceux qui connaissent confirmeront: sur la plupart des sites partenaires, tu ne peux utiliser tes cartes cadeaux qu'en passant par leur navigateur internet (à télécharger) sur lequel tu actives les cartes dans un espèce de porte-monnaie virtuel, et ce navigateur empêche tout type de cashback. La preuve, ni 3 suisses, ni 2xmoincher ne proposent en standard le paiement par carte sésaméa sur leur site.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  14. benou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

Uncharted 3 @24£ (+4£ fdp) soit 32€ livré sur Amazon.co.uk (pas de VF par contre). Intéressant pour ceux qui préfèrent la VO

Posté il y a 13 années #
  15. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

@labible: Je connais pas perso .. Je pensais que c'était un bon plan ^^ (un peu comme le bon d'achat pour le fnac l'autre fois)

en tout cas merci pour la précision

Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 13 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

C'est pas que c'est un mauvais plan, car les bons d'achats sur 2xmoinscher sont rares. Mais Sésaméa a tendance à ne pas préciser comment ils fonctionnent pour leurs cartes cadeaux sur le web, donc je trouvais utile de préciser pour que chacun se lance en connaissance de cause.

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Jusqu'à hier, un casque était prévu sur la promo calendrier de l'avent chez game.co.uk, mais j'ai l'impression qu'ils l'ont retiré. Et dire que j'avais mis en attente une commande pour voir de quel casque il s'agissait, et qu'entre temps, 2 articles de mon panier sont passés "out of stock", notamment le 007 reloaded et une manette 360. Tout çà pour rien... Tant pis, je leur commande rien au final!

Posté il y a 13 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

merci cljah

Posté il y a 13 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai par hasard pris duke sur 360 a auchan pour la modique somme de 5€... petit mail ce matin en me disant que la commande aurais du retard.....

Posté il y a 13 années #
  20. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Inscrit en 2011

Pareil que Crabos, mail reçu de Auchan pour dire que Duke arriverait la semaine prochaine

«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

5 euros... Soit un euro la minute de jeu, ça fait encore cher pour moi.

Posté il y a 13 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tu oublies qu'il y a une boite dvd/BR incluse pour remplacer un boitier cassé, et du carton pour te chauffer! au pire, ça sert pour allumer le barbecue... non franchement!

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ah, pardonne-moi, je reconnais ma mauvaise foi dans ce cas .

Posté il y a 13 années #
  24. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Pareil pour moi, plus qu'a esperer que la cote de la Fnac baisse pas d'ici la

Sinon pour le jeu en lui meme, je l'ai finis en VO, et on peut dire ce qu'on veux (moche,court...) mais perso je me suis bien marré quand même dessus ^^

Posté il y a 13 années #
  25. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

@ Anamorph

MDR tu m'as achevé

C'est bien qu'il envoie un email maintenant. Il y a du progrès lol
    Moi j'attends toujours mon Mario Kart 7 commandé le 26/11

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Anamorph: Et t'as oublié le principal: une fois le jeu fini, ne pas oublier d'aller accrocher la galette dans le cerisier au fond jardin pour faire fuir les oiseaux. Balaise le duke!

Posté il y a 13 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'avais pensé au dessous de verre/cannette pour le media optique moi

Posté il y a 13 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pareil, message d'auchan. On est tous dans ce cas apparemment !

Posté il y a 13 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

heu oué vu la tronche du jeu, les petits cuicui vont pas aimer XD

sinon, j'ai pris car je suis curieux de nature et a 5€ la galette, je ne prends pas bcp de risque

Posté il y a 13 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Anamorph : ou frisbee pour le chien sinon...

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• amazon sésaméa

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.