ah ben c'est pas que moi.. la version ps3 de Duke n'est plus dispo. ceci dit j’espère qu'ils vont au moins honorer les commandes déjà passées.. Ceci dit en point relais ils annonçaient une livraison pour Samedi, donc pas de grosse attente en perspective..
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
depuis le début la livraison est prévu pour le 17 mais la du coup c'est plus le samedi d'apres qu'il faudra attendre
Posté il y a 13 années # -
RE 5 envoyé de play le 2 décembre et tjs rien.... c'est pas cher l'import mais qu'est ce que c'est looooooong !!
Posté il y a 13 années #
-
Fruit Ninja Kinect holiday pack gratuit demain sur le xbox live
Je mettrais le lien ici
goldeneye a 39.99 euros en version pal fr : http://www.micromania.fr/vente...
Rien pour Rayman? J'ai manqué la fin du collector sur CDiscount pour quelques minutes... Mais bon, vu que j'ai pas de CB, ça dépendait pas de ma propre volonté.
Si quelqu'un voit quelque chose, en collector de préférence, à un prix intéressant... Me prévenir.
Pareil si vous voyez du Uncharted 3, même si ça me semblerait étonnant.
Plusieurs jeux à 12.49€ chez play.com
En détail certains des jeux de l'offre, tous les prix sont à 12€49
- Deus Ex: Human Revolution Sur Ps3 (uniquement en anglais)
Marchand : Play.com (Angleterre)
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">- Alice: Madness Returns sur 360 et PS3
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">- Dragon Age 2 sur 360
- DiRT 3 sur 360
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">- Deathsmiles: Deluxe Edition sur 360
Merci pour Alice, c'est commandé !
De même, merci ZeusManga, j'ai failli craquer aussi pour Brotherhood au même prix
Ouais, Alice vaut le coup à ce prix-là (et même un peu plus cher d'ailleurs). Le level design est pas trop mal (les phases de combat sont en revanche relativement simples), mais c'est surtout l'ambiance morbido-gothique qui est intéressante dans ce jeu. Y a des moments ou il m'a vraiment mis mal à l'aise haha. Vraiment dommage qu'il n'ait pas eu -encore un- davantage de succès, mais j'imagine qu'il s'adressait à un public un peu particulier (j'irais pas offrir ça à un gamin de 7 ans quoi).
pfff dirt m'a coute 19 roro chez zavvi y a une semaine....
c'est le jeu m'a pov' lucette !
heu j'ai pas trouve les langues pour alice
Dommage, il m'est impossible de commander sur Play.
Le site n'accepte pas ma carte bleue (pourtant une Visa).Tant pis pour Alice.
Posté il y a 13 années #
-
Je confirme la VF sur alice UK sur 360 parce que je l'ai.
Et merci ZeusManga pour le BP Dirt 3!
Posté il y a 13 années #
-
bon ben j'ai encore été faible et hop commandé alice
et bordel tjs aucune news de play sur mon RE 5 gold, commandé le 30/11 dispatched le 02/12.... snifff j'ai encore espoir ca ne fait pas 15 j.
@ Crabos, mon Alice sur 360 a été commandé le 26/11, dispatched le 27/11 et je l'ai reçu le 7/12. Peut être que tu l'auras avant vendredi.
Mon RDR ça avait été commandé le lundi, envoyé le mardi, et c'était arrivé dans mon pas-de-calais le jeudi de la semaine d'après je crois...
C'est variable. Ca va arriver crabos... Haha.
sniffff merci du réconfort..... je vais de ce pas me prendre un truc pour la migraine et tenter quelques succès de plus sur du GOW
120€ de jeux ce mois ci..... erf 120€ de bonheur
120€, ça fait mal à chaque fois. J'aimerais jouer à GOW, mais étant sur PS3... J'vais devoir attendre de me prendre Uncharted 3 pas trop cher, j'ai pas les sous pour le prendre en magasin...
Du coup je vais jouer à Batman ou BGE HD... Après avoir pris quelque chose pour ma bronchite!
idem, c'est a peu pret pareil , entre 120 et 150€ de jeux par mois soit environ 8 jeux grace à zavvi. J'en aurai eu 2 chez micromania.
je vois que certains ont les finances
pas cher les jeux en ce momentun petit saint rows 3 à 20 euro ça serait super
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Saints row à 20 € d'ici 1 mois à mon avis, il etait en mega monday, il va baisser rapidement.Idem pour rayman.
@noclicli: oula sa ne veut rien dire! Portal 2 était dans le MM quasi 1 semaine après sa sortie.. Il est toujours pas en dessous des 20 euros sur console!
Oui mais saints row n'a pas du tout la meme cote aupres des joueurs. Meme batman etait à moins de 18£ chez play.com pourtant un gros hit ! Pour Saints row et rayman, je sent bien une decote tres rapide.
Batman est repassé à 50€ chez Play :s
oui oui j'ai justement modifié mon " est " en " etait "
Justement Rayman, passe de 37£95 à 29.95 £ aujourdhui chez zavvi. Il etait à 26 £ en mega monday c'est vrai. Les 17.95 £ pour bientot
Hop le dernier spacemarine collector bobox sur mon game.... Revendre ou pas telle est la question lol
j'ai oublié, dead or alive 3DS à 14.95£ chez zavvi
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.