Bons Plans Décembre 2011

(1254 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Chez amazon, c'est l'édition normale puisque l'édition anarchy a une autre référence.

Posté il y a 13 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon à ce prix là pour Arkham sur play.com je teste quand même, a dieu vat.

Posté il y a 13 années #
  3. brice62
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

Concernant play.com, j'ai reçu ma manette move ps3 à 22,50e et pas de douane !
    J'ai tenté pour Batman , je vous tient au jus

Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Toujours à propos de la douane, comment connaissez-vous le pays d'expédition d'un colis zavvi/the hut?
    Et sur un tout autre sujet, un acheteur d'un pack PS3 Assassin's Creed Revelations pourrait-il me dire si le jeu a un code-barre ou non?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pays-Bas, UK, Guernesey j'ai eu droit à ça pour mes colis zavvi... mais je ne comprends pas ta question, tu demandes si on peut savoir à l'avance ou tu demandes où sont les entrepôts? Parce que c'est pas possible de savoir à l'avance quoi...

Posté il y a 13 années #
  6. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Stick arcade WWE All Stars Brawlstick (^^) à 28.43 € fdpout :
    Bon, la déco n'est pas très belle (c'est pas KOF ou Street Fighter) mais à ce prix.
    Je ne sais pas ce qu'il vaut qualitativement par contre.
    XBOX : http://www.thehut.com/games/ga...PS3 : http://www.thehut.com/games/ga...

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, je souhaite savoir comment vous savez de quel pays a été expédié un colis une fois que vous l'avez entre les mains.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est écrit sur le paquet que tu reçois non ? Enfin pour moi c'était le cas.

Posté il y a 13 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

eleshai : C'est le hori classique. Il est tout à fait correct et vaut sans pb ce prix. Attention cependant à la douane avec un tel prix et un colis dodu... Parfois on le trouve à ce prix en france chez Game.

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

J'ai un oeil bionic, donc je pense que j'aurais vu une telle mention de pays. J'ai simplement un colieco apposé par la poste, qui ne précise rien, et une autre étiquette autocollante "mhi comprador-parcel & mbag"

Posté il y a 13 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben là j'en ai pas sous la main (dommage, je les ai jetés hier ces petits cartons), et je te dis ça de mémoire (qui me fait peut-être défaut pour le coup).
    Edit : maintenant que j'y réfléchis un peu plus, il me semble qu'en fait la mention du pays à laquelle je pense était sur un paquet provenant de chez play.com, donc tu as surement raison, ça ne doit pas apparaitre sur les paquets zavvi/thehut.
    Quelqu'un peut confirmer ?

Posté il y a 13 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Faut envoyer ton oeil bionic au SAV alors...

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ha pourquoi, j'ai raté un truc?

Posté il y a 13 années #
  14. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Oh ok Soggan, merci.
    Ii il tombe à ce prix de tps en tps chez Game, ça vaut pas le coup de tenter là je pense...

Posté il y a 13 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

un exemple de lieu d'envoi zavvi:

http://imageshack.us/photo/my-...

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Sur le paquet auquel je faisais référence, il me semble avoir vu ça sur une étiquette blanche autocollante (mais c'était ptet ailleurs...), après c'était un paquet play.com je crois. Il me semblait l'avoir vu aussi sur les paquets zavvi, mais je sais plus trop, je vais voir s'il m'en reste pas un que j'ai pas jeté.

Posté il y a 13 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Anamorph : ah voilà ! C'est bien à ça que je pensais !

Posté il y a 13 années #
  18. scaz
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

DJ HERO (jeu+platine) 11,97€ wii, PS3 :
    cyber monday

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Anamorph et bloo: Effectivement, c'est ce que j'ai d'habitude, mais rien de tel sur celui que j'ai reçu samedi. Mystère...

Posté il y a 13 années #
  20. ElmerFootBit
    Mini hamster
    34 messages
    Gamertag : Doctor Dreck
    Inscrit en 2010

Stick arcade WWE All Stars Brawlstick (^^) à 28.43 € fdpout :
    Bon, la déco n'est pas très belle (c'est pas KOF ou Street Fighter) mais à ce prix.
    Je ne sais pas ce qu'il vaut qualitativement par contre.
    XBOX : http://www.thehut.com/games/ga...PS3 : http://www.thehut.com/games/ga...

C'est pas un Hori, c'est un Madcatz SE. Modable très facilement donc. J'en ai un comme ça pour le prix, c'est très bien, ça fait son job. Par contre, les boutons LB, LT, RB et RT sont placés différemment du Madcatz SE (a changer dans les options du jeu pour jouer a SF4 par ex)
    A 30 euro, ça vaut le coup.

Posté il y a 13 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon alors je suis tombé sur le pack halo 3 et fable 2 GOTY en bundle a 10€ neuf...

je possède fable 2 normal (occaz) et halo 3 ODST....

vo le coup de prendre le pack ou pas ?? pour les dlc de fable 2 et halo 3... différent du ODST ??

Posté il y a 13 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

ElmerFootBit : Merde confondu avec le tekken

Posté il y a 13 années #
  23. Snakekealler
    Petit hamster
    76 messages
    PSN ID : Snakekealler
    Gamertag : Snakekealler
    Inscrit en 2011

@crabos halo 3 suis l'histoire d'origine avec les halo et halo 2 tandis que halo 3 ODST n'a pas grand chose a voir avec l'histoire

Posté il y a 13 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je viens d'en recevoir un de zavvi c'est bien marqué guernsey, de toute facon c'est simple il ne font plus d'envois du pays-bas... donc sa limite les choix possible d'envois.

Posté il y a 13 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Pourtant, le mien n'a aucune mention de déclaration de douane dessus, alors qu'il contenait pour 60£ et était d'un gabarit conséquent (70x40x30)!

Posté il y a 13 années #
  26. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Soldes chez GOG. Avec entre autres empires earth gratuit et Fallout 2 à 2,99$. Tous les jeux fonctionnent sur les pc récents et sont sans drm.

http://www.gog.com/en/gamecard/fallout_2

http://www.gog.com/en/page/xmas11

Posté il y a 13 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour 10€ je me suis pris le pack fable 2 goty & halo 3..... je verais bien

j'attends encore dirt 3, RE 5 gold edition et mon prefere rayman collector

Posté il y a 13 années #
  28. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Tu as pris ca ou @Crabos ?

@Soggan: c'est en FR ?

Posté il y a 13 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@crabos : A plusieurs Rayman est vraiment très très fun. En solo ça a moins d'intérêt (en tous cas pour moi). On a fait une partie à 4 samedi soir, c'était vraiment le bronx haha.

Posté il y a 13 années #
  30. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

chimichimo : Non la majorité du temps. Quand le Fr est dispo, c'est presque toujours indiqué.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comprador parcel mbag
  • combien coute wwe all stars a mega games
  • arcade stick wwe all star test
  • brawlstick wwe all stars test
  • emplacement bouton brawlstick
  • mhi comprador parcel m bag
  • stick arcade all avis wwe
  • stick ps3 allstar test
  • wwe all stars brawlstick (ps3) test

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.