je suis de l'avis de ce gamers quand à duke nukem forever sur ps3 que je n'ai pas fini car j'ai bloqué sur un boss et je l'ai revendu en pensant me le racheter plus tard à un prix assez bas et en français vu que j'avais l'import uk .
"Hé bien moi je l'ai adoré. Certes il est très moche, certes les environnements sont vides et oui l'atmosphère de Duke Nukem 3D si décalé (ambiance sombre et apocalyptique démonté par un vantard pas possible qui explose des cochons de l'espace au milieu d'une tripoté de nichons) n'est pas là .
Il n'en demeure pas moins que ce jeu est actuellement unique en son genre, c'est-à -dire véritablement fun et donnant dans l'exagération. S'il fallait comparer avec l'autre FPS rigolo" qu'est Bulletstorm, hé bien Duke Nukem est nettement plus dynamique et la vantardise est ici à prendre avec du recul, au contraire de Bulletstorm où il s'agit de faire passer le joueur pour un gros zizi. Duke Nukem Forever est un jeu tout droit sortit des années 90, c'est indéniable. On se demande pourquoi il n'est sortit que maintenant, car il est clair que les mécaniques de jeu appartiennnent au passé. C'est un trésor, un véritable objet de collection, pas un jeu comme les autres. Après, on aime ou on n'aime pas."