l'avantage des magasins c'est surtout l'extension de garantie, chacun fait ce qu'il veut mais j'estime que quand on met autant d'argent dans une console relativement fragile et garantie 1 an (la PS3!) il vaut mieux assurer ses arrières
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
@renard sisi j'ai même connu l'âge d'or du CPC 464 mais j'ai beaucoup de mal à jouer à des jeux qui ont été copiés puis dépassés.
Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Je viens de tomber dessus pour les PCistes
L'un des jeux que je vais attendre le plus avec le Nouveau South Park annoncé pour l'été 2012...
Si vous avez aimé le premier volet ainsi que le second, ce pack est fais pour vous chers Hammstéristes
avec livraison gratuire !!!!Posté il y a 14 années # -
Alex et pour Assassin's Creed : Revelations Edition Limitée
ya une baisse de prix ?Posté il y a 14 années # -
Goldeneye donne bien envie ; maintenant pour un remake (fut-il excellent) rien ne presse, je vais attendre de le trouver dans les 20€
@Kjyves : Non toujours plein pot le salopio !
Pour GoldenEye il fait parti du " Calendrier de l'avant " de Game UK est ce que; à votre avis; ont peu s'attendre à encore moins cher ? ( Même 2 - 3 £ histoire de payer les frais de port :p )
C'est juste un remake entre la version N64 (qui est pour moi le meilleur des 007 jusqu'à ce jour) et la Wii (qui pour moi a vraiment été bâclée). Moi je l'ai essayé au Paris Games Week cette année, franchement pour ceux qui n'ont pas connus le vrai goldneye de la N64, je leur conseille vivment avec une version HD mais pour les autres si vous avez encore une N64, faites vous plaisir, ressortez là !!!!
Merci olibrius pour le bon plan, t'aurais juste du précisé que c'était un bon d'achat de 20€ à 10€ sur priceminister sans minimum d'achat, j'en est un d'un autre site, j'en aurais 2 comme ca
Commande passée à l'instant sur Gamestation :
Goldeneye 007 Edition Speciale MI6 à 24,99£ sur Xbox 360
Lego Harry Potter 5 à 7 sur PS3 à 22,99£
Manette XBOX 360 à 17,99£
2 x Chargeurs Kit and Play à 13,99£
+ 2,95£ livraison (pour le tout, c'est peu)Total = 96,90£ soit 112,90€
Ce qui me semble être un super prix pour le lot. Non?Posté il y a 14 années # -
23 livres ca donne quoi en euros ?? 28€ environ ??
y a des fdp sur gamestation ? risque de douane ??
lego potter me tente bien en dessous des 30€
comme le dernier rayman d'ailleurs
pas de douane avec Game/Gamestation/Gameplay mais parfois de l'occas a la place du neuf...
22,99 £ ça fait 26,15€ aujourd'hui.
Va là dessus si tu veux convertir au change du jour : http://www.xe.com/ucc/fr/
Je te conseille de prendre autre chose en plus chez Gamestation. Tu payes 2,95£ pour plusieurs articles, autant en profiter.
Si tu as une xbox, la manette est dans le Advent Calendar à 17,99£ soit environ 20€ !!! Ce n'est pas cher du tout, elle est partout à plus de 30€.Posté il y a 14 années # -
Merci olibrius pour le bon plan, t'aurais juste du précisé que c'était un bon d'achat de 20€ à 10€ sur priceminister sans minimum d'achat, j'en est un d'un autre site, j'en aurais 2 comme ca
ça se passe comment au niveau rapidité pour la validation du cashback priceminister sur igraal .
le dernier s'est validé le lendemain chez ebuyclub
C'est validé uniquement quand la période de retour est passée (dans le cas de price, quand tu valides la réception en notant le vendeur)
Assassin's creed révélations édition limité chez game.fr 45 euro mais préférez voir en magasin mais pas sure qu'il soit à se prix la dans tt les magasins.cette édition contient 1 artwork exclusif, la bande son du jeu, Ezio Ultimate Armor (mode histoire), 1 personnage exclusif de Assassin's Creed Revelations, et 1 personnage de Assassin's Creed Brotherhood (mode multi-joueur) + 1 style "plume" et un dlc
http://www.game.fr/Product/Def...Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Bonsoir tous le monde.
Je m'apprête à faire mon premier achat en import pour Super Street Fighter IV Arcade Edition PS3 sur zavvi http://www.zavvi.com/games/pla... mais j'ai quelque question ^^
Je voudrai savoir si le prix est de 15,45 pour tous les acheteurs ou sa depend de divers facteurs(banques,commision etc..)
De plus si je ne paye pas par paypal je m'expose à des risques?A ce que j'ai vu à travers divers sujet il n'y aurai pas de frais de douane avec les articles en dessous de 22euros. Sinon la livraison c'est combien de temps généralement?
Merci d'avoir lus
@ Lightning
Quelque soit le moyen de paiement tu paieras en tout et pour tout 15,45€+1,21€ de fdp.
La livraison prend généralement une semaine parfois plus.
OK merci pour ta réponse rapide
Attention Resistance 3 ne contient pas le FR !
le dino: J'alais le poster (encore!) mais pas de FR sur Rayman Origins UK:
Rayman Origins
UK: Voix: Anglaises | Textes: Anglais
US: Voix: Françaises | Textes: Français
ASIA: Voix: Françaises | Textes: FrançaisSinon,
Need for Speed: The Run (Limited Edition) à 14.99£ FDPOut chez Game UK:
http://www.game.co.uk/en/need-...Sinon, Demon's Souls Ps3 à 11.89£ FDPOut chez Sendit:
Marchand : Send It (Angleterre)
http://www.sendit.com/games/pl...
Pays d\'expédition : Belgique, Pays-Bas
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 1 semaine à 10 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">http://www.sendit.com/offers/c...
Franchement, n'achetez pas ce NFS The Run!
C'est vraiment pas terrible!
Quand ta bagnole passe à travers une rembarde de sécurité sans même rebondir dessus, ça soule! Peut être uniquement en difficile/extreme, je ne fais que ce mode mais ça soule quand meme!
Quand une FORD GT 40 ne chasse pas d'un poil, même sur la neige, c'est du grand n'importe quoi. C'est un vrai savon cette bagnole en réalité mais là c'est le TGV.
Depuis quand tu te fais manger par une GOLF I GTi alors que tu conduis une Shelby GT500 qui fait 750 poneys, ou encore une Gallardo et une 911 GT3 RS ???
Les voitures sont mal modélisées, le bruit est pas mal en revanche.
Il fait vraiment trop sombre en course de nuit ou zone d'ombre, tu vois quedalle.
Aucune impression/sensation de vitesse!
Graphiquement, je le trouve pas terrible non plus.Ca ne vaut pas NFS Hot Pursuit du tout.
Tu trouves ? Parce que sincèrement NFS HP était déjà une belle bouse...
Rien ne vaut les bons vieux Underground 1&2 et Most Wanted
.
Tout a fait daccord avec bobysmif !
Posté il y a 14 années #
-
Certains ont-ils franchi le pas pour "amazon rachète"? Jeux et/ou consoles? Perso, j'ai fait partir une wii hier donc je vous tiendrais informés.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
oui Labible
j'ai franchi le pas avec Motorstorm Apocalypse en Import
j'attends la confirmation de la bonne réception d'Amazonje vous tiens au courant
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.