Désolé pour le double post, je viens aussi de voir Modern Warfare 3
sur PS3 à 41€45 + 1€21 FDP http://www.zavvi.com/games/pla...
Apparemment pas de fr pour la version uk mais pour un fps orienté multi ce n'est pas gênant.
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Price drop avec WWe 12 à 29 euro 45 et Dark souls limited édition à 27 euro 45
douane dommage
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Attention thefear27 chez zavvi/thehut/sendit, risque de douane pour les jeux de plus de 22€
Posté il y a 14 années # -
Le risque est vraiment réel pour les droits de douane ?
Ils sont devenus systématiques ou c'est aléatoire, car j'hésite pour mon bros avec WWE'12...Bon allez, je tente... on verra bien, ça ferra toujours moins cher qu'en France, même avec les DDD
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert EinsteinPosté il y a 14 années # -
Sympa, le collector Warhammer !
le risque est réel mais non systématique, j'ai reçu un jeu de 30£ venant de zavvi (envoyé des Pays Bas) il y a un mois
tout dépend de l'entrepôt de départ, et aussi de la chance, en somme
difficile de faire des statistiques sur les risques de douane, je pense que tout dépend aussi du montant.
genre 23€ ils vont plus facilement laissé passer que 40€, après tout dépend aussi surement de leur café du matin, du temps qu'il fait, du score du clib de foot local etc etc
Anamorph les jeux ne sont maintenant plus envoyé du pays-bas.
ok merci pour vos réponses... je lacherais un com' ici pour vous dire pour WWE'12
Bon WE Ã tous les Hamster-Joueuraunotes
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert EinsteinPosté il y a 14 années # -
Bonjour,
Merci pour tous vos bons plans
Je ne sais pas si ca a deja été dit mais Skyrim ps3 et xbox 360 sont à 22,49£ auquel il faut rajouter pret de 6£ de fdp (mais gratuit pour la Belgique)
Pour un envoi en France ca revient 34,52€ fdpi
et 27,60€ fdpin pour la BelgiquePosté il y a 14 années # -
y'a des bons prix sur skyrim, mais comme il n'y a pas de VF sur les jeux UK, faut vraiment être bilingue pour apprécier (et quoiqu'on en dise, c'est vraiment d'un confort exquis de jouer avec la VF à skyrim, surtout avec la quantité affolante de contenu, voix et textes qui permettent une telle immersion)
c' est vrai je n y avais pas pensé
Je viens de me rendre compte que je n' avais pas mis le site, c' est amazon.co.ukPosté il y a 14 années # -
Top Spin est de nouveau en stock sur bee.com, je viens de commander !
Posté il y a 13 années # -
Warhammer 40 000 : Space Marine Collector à 19,99€.
Bon plan donné sur la page précédente, je l'est commandé il y à 6h sans trop y croire... c'est game aprés tout.
Ah désolé, j'ai regardé sur la page d'accueil et vite fait ici mais je l'ai pas vu.
Vu sur Gamekult:
GAME/Micromania/Auchan
-Assassin's Creed Revelations PS360 : 45€
-Assassin's Creed Revelations PS360 Collector : 55€
-Rayman Origins PS360 : 40€ , Wii : 30€
-Rayman Origins PS360 Collector : 45€
-Need for Speed The Run PS360 : 40€
-Dead Island PS360 : 40€-Kinect : 99€
GAME/Micromania
-Fifa 12 ou Battlefield 3 ou Sims 3 animaux&cie PS360 acheté = NFS The Run offert
-Fifa 12 + Battlefield 3 = 89€ chez Game, 99€ chez MM (ou Fifa+Sims3 anim&cie, ou Battlefield 3 +Sims3 anim&cie)GAME
-Wii bleue Mario&Sonic JO 2012 a 129€ seulement les 10 et 11 decembre
-20€ de bon d'achat sur la carte de fidélité pour l'achat de Saint's Row3, Dark Souls, Ace Combat AR, Udraw. Crédités instantanément et utilisable juste après.
-Offre occasion PS360 : -20% pour l'achat de 2 jeux, -25% 3 jeux, -30% 4 jeux, valable sur les jeux porteurs d'un petit stickers jaune (liste étendue cette semaine, offre prolongée jusqu'au 18/12). Remise valable sur le total.
-XB360 pack Call of Duty MW3 acheté = Gears of War 3 offert
-Warhammer 40k Space Marine PS360 : 20€
-Warhammer 40k Space Marine Collector PS360 : 20€ (stock selon mag, dispo Game.fr)Micromania
-Saint's Row 3 PS360 : 40€
-Rage PS360 : 45€ + Brink offert
-Warhammer 40k Space Marine PS360 : 22€Auchan
-Pack Guitar Hero (Guitare,batterie,micro) + Guitar Hero 4 + Band Hero PS360WII : 79€ avec 30€ crédité sur la carte waouhouououou
-Console 3DS : 149€GAME UK
-Ace Combat Assault Horizon PS360 collector : 18€
-Dark Souls PS360 : 31€
-Skyrim PS360 : 30€ (jeu en anglais)
-Batman Arkham City X360 : 33€Posté il y a 13 années # -
C'est bien de copier coller ... 2 fois de suitte les bons plans provenant d'autre site, mais il faudrait quand même regardé si cela n'a pas été donner avant, ce qui est le cas de la moitié tout de même.
surtout que quasiment tous les plans ont été donné ou alors on évolués dans le notre sens (payé moins cher off course ;p)
Batman arkham city à 26 euro avec le code captain10
Attention risque de douane
Jeux en frN'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Dark souls ltd edition sur les deux supports est à 27,45 € chez zavvi avec les risques de douane déjà évoqués, et l'absence de FR si j'ai bien saisi.
@ ZeusManga
Tu as bien fait d'acheter le collector !
Il est magnifique. Je viens de le récupérer à mon magasin game. Il en restait plus que 1 et il y a encore l'étiquette à 100€ dessus. Le vendeur a halluciné
L'écusson est très bien fait. Il vaut bien 5€ à lui tout seul
J'annonce directe c'est pas les prix du siècle mais juste pour continuer mes prix en direct du magasin.
Chez Boulanger.
Rayman PS3 / 360 : 39e99 - Wii : 34€99
Assassin Creed Revelation: PS3 / 360 : 44€66
ABBA Wii : 29€99
Black eyed Peas 360 / Wii : 34€99 / 29€99Pour le Magasin de " Saint Doulchard " dans le 18 ce Week End ! : PS3 nue 199€. 3DS Nue : 149€.
@ renardargent78
Ils ne m'ont pas donner L'écusson en magasin, il en reste 2 a troyes pour ceux que sa interesse
BONJOUR LES HAMSTERS
ASSASSIN'S CREED REVELATIONS COLLECTOR Jeu PS3= 49,99 euros
frais de port gratuit
http://www.cdiscount.com/jeux-...Posté il y a 13 années # -
J'ai également pris le collector de Warhammer, c'est clair qu'il dépote, surtout pour 20€
J'avais testé aussi la démo hier soir pour me décider et même si c'est pas un chef d'oeuvre c'est un bon défoulloir ^^
Bon plan vu sur tiprix,dj hero 2 collector pour 34,90€ port compris sur ps3
@Rygel : rectification on est cinq dijonnais ...
et je suis pareil que toi je lis plus que je participe ...
Une info concernant Warhammer 40000: Space Marine collector :
il n'est pas repris à la Fnac car la référence n'existe pas donc on peut uniquement revendre le jeu simple à 18€ (+ 30% de bonus jusqu'à la fin du mois).Posté il y a 13 années # -
C'est bon à savoir. Merci mec.
LOL j'avais quand même essayé de leur revendre l'édition collector complète mais ils en voulaient pas
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.