ZeusManga: Ok j'avais pas vu. Sinon tu l'as payé cb l'adaptateur???

ZeusManga: Ok j'avais pas vu. Sinon tu l'as payé cb l'adaptateur???

occamy 22.99€ + 6€ de port

Je m'absente et c'est la révolution dans les forums
Je n'ai pas le temps maintenant de faire le ménage, je basculerai tout ça dans le topic de labible ce soir si je ne rentre pas trop tard du travail.
@ZeusManga & occamy
J'en ai vu à 16$ chez dealextreme (fdp gratuits) :
http://www.dealextreme.com/p/x...
http://www.dealextreme.com/p/x...
Salut, il ne me semble pas l'avoir ici, mais on peut noter que l'excellent et surprenant Bastion est actuellement à 4,66€ sur Steam (la promo ne dure plus très longtemps)
@ BBH: non, je préfèrerais que tu bascules les messages en questions dans un topic spécifique, pas dans celui que j'ai créé, histoire de pas repartir sur la polémique. Merci
Les messages objectifs sur ton plan partiront dans ton topic.
Les autres messages seront effacés.
Mais il faut que j'aie le temps de tout lire pour faire le tri. Donc je laisse en l'état pour l'instant.
OK, comme tu veux, mais je ne pense pas que cela apporte grand chose, si ce n'est plus de crédibilité (ou non) quand au bon plan proposé.
Merci Zeus et Hamster-sensei

Salut la compagnie
j'ai bien reçu le jeu Dead Island aujourd'hui
13 jours d'attente
achat chez Gamestation
à +
Bonjour,
j'ai reçu dead island aujourd'hui aussi.
Merci du bon plan
.
Vu que ça a tourné au vinaigre j'ai un peu de mal à savoir si ça a déjà été posté mais Dark Souls sur Xbox est à 22,99 £+fdp chez game.co.uk (pas regardé sur gameplay et gamestation mais ça doit être pareil), par contre je crains qu'il ne soit en rupture de stock sur ps3.
ça n'a pas été posté, mais Dark Souls UK n'a pas le français - en revanche il est dispo au même prix via planetaxel (import US) qui lui est en français (avec le multi online international pour la version PS3)
Merci, Je ne savais pas pour le FR. Par contre sur planetaxel je le trouve à 40 € et ils indiquent que le jeu est uniquement compatible NTSC.
J'allais le poster mais pas de VF sur la version UK
Sinon, pour les nostalgiques, Medievil Psone est gratuit pour les utulisateurs PSN+ ...

oui pardon, pour xbox il ne faut pas acheter Dark Souls US effectivement
Kjyves,
Idem, Dead island reçu aujourd'hui.
Boss, le mieux serait de carrément mettre toutes discussions n'ayant rien à voir avec le topic en question dans un topic "blabla général", ce qui éviterai d'être HS.
note pour Dark Soul, ça ne change pas grand chose d'avoir le jeu en UK, pas beaucoup de dialogues...
@Kjyves: j'te l'avais dis
(non en fait j'avais pas dis grand chose ^^)
Yo Svan a nous les ptits zombies
Homefront sur ps3 a 9,90€(port gratuit a partir de 15€)
Haha, j'hésite presque à le prendre pour rentabiliser mon compte Amazon premium, mais je me demande si même pour dix keus ça vaut le coup
.
Toujours chez Game.co.uk, y a Sonic Generations Special Edà 17,99 £ et Rayman Origins à 24,99 £.
Connaissant Ubisoft, je suppose que Rayman est full UK. J'ai mis seulement les liens Xbox mais les jeux sont au même prix sur les deux supports.
Il y aussi Goldeneye reloaded à 24,99 £ mais je ne suis pas sûr que le prix soit si intéressant.
@ bloo
Je te conseils de le prendre. Tu le torches en cinq heures et tu le revends à la Fnac qui te propose une belle reprise à 13€ du jeu jusqu'à fin décembre.
Je pense le prendre.
@le dino
Golden Eye à ce prix la est intéressant. Il est toujours vendu 70 euros à la Fnac
@renardargent78 : Vu comme ça, c'est pas idiot. Je vais y réfléchir en regardant quelques vidéos du jeu pour voir si quand même c'est pas trop atroce à jouer et je déciderai en fonction.
@ bloo
Tu dois avoir la carte frac gamins (gratuite) ou la carte adhérent pour profiter de l'offre de reprise créditée en avoir. La reprise est de 10€ + 30% supplémentaire jusqu'à fin décembre soit une reprise totale de 13€
@ renard : je pensais que c'était un remake vendu à prix plancher et honnêtement pour avoir joué à la démo ça ne me dit pas plus que ça.
Yop All !
Pour le Prix de NFS, je confirme que c'est le même en magasin sur Xbox et PS3 du moins dans les magasins Boulanger.
Demain Baisse de prix sur les Rayman ( Edition simple ) Black Eyed Peas Edition et ABBA
Rien d'exceptionnelle par contre ! Juste -10€.
Par contre PS3 + GT5 + Uncharted 2 299€ + une deuxieme manette pour 1 € ( J'ai pas de lien mais je peux vous l'affirmer ! )
Console XBOX 360 4GO + Kinect + Lapin Cretins + Deuxieme Manette = 319,99 € ( A voir sur le site ! )
Pour tout achat d'une PS3 ou d'une XBOX des chèques Cadeaux sont offerts avec ! Des Chèques de -10€ à valoir sur différents jeu ( sélctionnés bien sur ).
Toujours en Cours aussi : Saint Row The Third a 49€99 sur 360 et PS3 ( -10€ en plus si vous achetez une console )
Tout ça c'est pas des prix de la mort qui tue tout mais bon si on a envie d'acheter en magasin...
Vous devez être connecté pour poster.