Jolie comme premier message...
quoique je voudrais bien savoir si c'est la même ip qui poste

Jolie comme premier message...
quoique je voudrais bien savoir si c'est la même ip qui poste

C'est peut le même type sous deux pseudos différents...
"Tu as bien entendu le droit de le dire mais si tu es venu sur recommandation de ton pote ci dessus et que vous etes de mèche, alors seul le Boss te dira si tu as le droit de la ramener!"
Il faudra que tu te calmes et que t'arretes ta paranoia, 2 secs...
En effet seul le Hamster a la légimité de prendre les autres membres de haut étant donné que c'est son site. Donc je vois pas pourquoi depuis 10 messages vous faites comme si c'était le votre et que tu prends les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de haut....C'est un site de partage pas ton petit club privé
Mais oui bien sur
...tout le monde doit etre d'accord avec le ton avec lequel vous vous adressez aux autres et si c'est pas le cas c'est forcement le meme gars avec des multicomptes...Franchement ce site est sympa mais le pourrissez pas avec la mentalité d'un gamin de 8 ans s'il vous plait
@ Eukliptus: Personne ne prend qui que ce sot de haut si? C'est juste que les membres sont assez sensibles aux 1ers messages, surtout lorsqu'ils sont critiques. D'ailleurs, qui tutoies-tu? Et pourquoi nous trouves-tu si suffisants?
Je ne dis pas que c'est mon site du tout, je dis juste en bon Hamsterien depuis des lustres, que tu te pointes ici avec ont premier message pour nous dire que nous sommes suffisants.
Donc ton 1er message de présentation commence très mal et le Boss Hamster devrait te recadrer lui même mais il sait qu'il peut aussi compter sur nous!
D'ailleurs ton 2eme message n'est pas bienvenu non plus!
3eme message ne s'arrange pas non plus!
Les presentations commencent mal, et tu viens pourrir le topic "bons plans décembre".
Boss, Ã vous de jouer!
heu.... c'est un topic d'informations sur des bon plans.... pas une vitrine politique de rageux ou autre genre de truc naz !!!!
merci de rester courtois et dans le ton de ce site, RENDRE service aux autres !
Il faudrait que je vous quote dans ce cas la ?
"On frise le crétinisme"
"rançon de la gloire pour hamster-joueur tous ces nouveaux aigris "
"ils sont drôle ces nouveaux"
" on se paye boulet sur boulet" (je suppose que j'en suis un vu que j'ai osé mettre mon veto)
"J'ai bien rigolé du p'tit nouveau qui s'enflamme tout seul"
"Faut vraiment être très con et/ou aigri pour le traiter d'escroc"
"Avis aux boulets, votre collègue à tapé très fort"
"Ah, encore un nouveau"
Et je doute très fort que le Hamster me recadre vu que ce n'est pas moi qui ai laissé ce genre de messages... ou est ce un language entre vous dont je ne suis pas adepte...
Dans tous les cas Snook147 renforce bien l'idée que j'ai essayé de mettre en exergue a savoir qu'il y aurait un petit club," il sait qu'il peut aussi compter sur nous!", que seul les anciens auraient le droit de parler peut etre"ton 2eme message n'est pas bienvenu non plus!"...ou au moins d'emettre un avis contraire, il ne t'ai peut etre pas venu a l'esprit que je suis ce site depuis ces débuts ou que j'ai un autre compte....en effet j'ai bien fait tu aurais peut etre vite fait de ne plus poster des bons plans qu'a tes "amis"...
"rester courtois"
Voila ce qui m'a fait réagir, le manque de courtoisie de certains (et une certaine suffisance, oui le nouveau a un pseudo juste a coté de ses messages) sinon je n'aurais jamais pris la peine de poster...
Je quotte également: "Franchement ce site est sympa mais le pourrissez pas avec la mentalité d'un gamin de 8 ans s'il vous plait " -> Qu'est-ce qui "fait" que tu trouves ce site sympa?
Et puisque tu évoques la courtoisie, un 1er message qui s'avère amer sans pour autant être explicite et motivé (et ça vaut pour tous les nouveaux aigris auxquels je fais référence et pas uniquement à toi), c'est pas des plus courtois.
Qu'est ce qui rend le site sympa a mes yeux tu veux dire ? Ben la communauté ! Mais on peut s'exprimer en évitant de mettre autant de mépris dans ses messages je trouve
En plus la réactivité, les réponses aux questions, les bons plans etc...Après je m'attarde pas sur chaque forumeur, sa personalité, là ou il habite etc..Donc je vous connais pas. Mais les derniers messages laissés, même si il y a méprise sur tes intentions, m'ont quelque peu refroidi
Tu noteras que la méprise vient de personnes qui postent pour la 1ère fois... qui ont amené les derniers messages qui t'ont refroidi, écrits justement par ceux qui sont la communauté, et permettent donc la réactivité, les réponses aux questions, les bons plans, etc... Tu ne peux pas les blâmer de vouloir être garants des valeurs de cette communauté justement, et d'être comme moi désabusés par un 1er message.
Qu'as tu à cacher derrière un nouveau pseudo si tu en avais déjà un depuis les débuts d'Hamster Joueur?
Tu en gardes un pour critiquer ou émettre des avis négatifs envers les membres, et un autre pour être gentil et profiter des bons plans?
Argumente au moins tes critiques quand tu dis que nous sommes "suffisants".
Il n'y pas de "petit club", nous sommes une communauté et la moindre des choses quand on débarque qqe part c'est d'être un minimum agréable et ne pas arriver la gueule dans le plat en disant des autres qu'ils sont suffisants.
il faut dire que dernièrement on voit des nouveaux qui dans leur deuxième message balancent direct des trucs du genre "ferme-la et donne moi un code si tu veux te rendre utile" ou "oulala il vend des cartes c'est un arnaqueur",
franchement, sur un site communautaire où l'ambiance est en temps normal plutôt bonne il faut bien l'avouer, ça "refroidit" de se faire insulter direct alors qu'on connait la personne insultée comme étant active et "pacifique" dirons-nous
"Je quotte également: "Franchement ce site est sympa mais le pourrissez pas avec la mentalité d'un gamin de 8 ans s'il vous plait " -"
Bah normal, penser que parce 2 personnes sont pas d'accord avec vous c'est la meme...sincerement j'ai eu l'impression de me retrouver sur les fofos de jv.com et ça m'a légèrement déçu. En effet je suis ce site depuis...X temps... je ne poste pas car je n'ai pas de bons plans, j'en profite très peu aussi ça n'empeche que je viens sur ce site TOUS les jours. Donc j'aime pas bien que certains se l'approprient et prennent les autres avec hauteur. Donc ouais ce message était légèrement amer, mais voir les gens pas d'accord se faire traiter de débile ou de boulet ça m'a un peu choqué
Les gars, c'est un topic de bons plans...
hamster, tu peux recadrer s'il te plaît ? Ca pollue complètement le topic...
Qu'as tu à cacher derrière un nouveau pseudo si tu en avais déjà un depuis les débuts d'Hamster Joueur?
Tu en gardes un pour critiquer ou émettre des avis négatifs envers les membres, et un autre pour être gentil et profiter des bons plans?
Argumente au moins tes critiques quand tu dis que nous sommes "suffisants"
Alors toi je t'ai déjà dit d'arreter ta parano s'il te plait, je ne fais pas du tout ça donc arrete d'imaginer des scenarios dans ta tete. J'ai déjà quoté donc lis mes messages
Bon enfin bref je voulais juste passer le message que répondre avec classe c'est pas impossible et pas interdit...vous etes meme pas obligé de répondre du tout.. mais pour les nouveaux arrivants les derniers messages laissent des impressions de mafia où les nouveaux arrivants se font directement envoyer bouler. Après si certains vous laissent des messages peu agréables, j'en suis désolé et j'en suis pas responsable, mais si votre seul défense c'est la suffisance, c'est un peu malheureux...Dsl pour ce HS
Allez on nettoie tous ces messages et on repasse aux bons plans!
@ Eukliptus: En même temps, les nouveaux arrivants qui sont un minimum réalistes tirent les conclusions qui s'imposent de notre suffisance vis à vis des nouveaux aigris, mais ta remarque est bonne à prendre.
@ slems62: Faut pas forcément réclamer un nettoyage quand on ne parle pas de bons plans? C'est aussi ça la communauté! Parsoucis de lisibilité et compréhension, il n'y a que BBH qui peut splitter dans un topic différent.
On réagis aussi fermement à une personne qui traite un membre d'arnaqueur, chose condanable par la lois qui plus est, donc en gros tu prend la défense de ce genre de personne? non? alors pourquoi tu nous fais tout ce cirque?
Personne n'a rien contre les nouveaux, mais ceux qui se pointe d'un ton insultant, on va lui dire merci peut-être?
Bon si Hamster peus tout passé dans un nouveau topic, merci.

Labible: Oui mais ouvrez un autre topic, parce que là quand je recherche un bon plan je suis un peu perdu
J'attendrais que cela se calme sinon
C'est marrant je suis un peu "nouveau" ici aussi, et je me suis pas fait insulter à mon arrivée, de là à penser que tu l'as cherché il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement !
Sinon, pas vraiment un bon plan mais une info qui intéressera les Silver (comme moi) : le Xbox Live Gold est gratuit de demain à dimanche !
mais pour les nouveaux arrivants les derniers messages laissent des impressions de mafia où les nouveaux arrivants se font directement envoyer bouler
Le gentil monsieur il arrive et son premier message est dénoncer labible comme un arnaqueur alors que c'est un membre actif du forum...
Petit Eucalyptus, je te demanderai de bien vouloir arrêter de me parler comme si tu étais mon père, je n'ai pas 8 ans comme tu dis, ni meme 18, et tu peux encore en rajouter d'ailleurs au moins le double et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi.
Je te cite et après on s'évite, ça marche.
"Alors toi je t'ai déjà dit d'arreter ta parano s'il te plait, je ne fais pas du tout ça donc arrete d'imaginer des scenarios dans ta tete. J'ai déjà quoté donc lis mes messages"
Je suis parano si ça me convient et j'imagine ce que bon me semble.
Comme a dit ZeusManga, pourquoi tu viens faire ton cirque si nous réagissons à un nouveau arrivant qui vient juste traiter Labible d'escroc après avoir proposé à la communauté son bon plan carte PSN. On ne va pas lui dire "merci c'est bien, tu as raison c'est un escroc!"
Si un mec débarque et en colle une à un pote, tu ne l'accepteras pas je suppose donc nous faisons pareil.
Donc nous ne sommes pas suffisants, nous sommes solidaires!
Puis, sous ton pseudo "nouveau", tu viens remettre une couche donc nous réagissons aussi.
C'est pourquoi j'ai dit "Ah, encore un nouveau qui vient juste pour donner son avis sur le sujet!"
Tu as dit toi meme que tu venais tous les jours ici mais ne participer pas, donc je ne peux pas deviner que tu n'es pas le nouveau qui réagit (pour une fois d'autant plus maintenant que tu le dis) juste après l'autre nouveau qui critique ou insulte.
Très facile de vous lier à qqes posts d'intervalle, surtout si tu ne participes jamais, là tu la ramènes tout d'un coup mais pas avec les meilleurs commentaires.
Donc réaction de tous...légitime!
Bref, oublie, ça me soule déjà , on repart sur le topic initial.
Aloisio007, il faudrait un "j'aime" comme sur facebook ici!
J'aime ton commentaire sur le HS et ton plan xbox.
Cibleclick, "j'aime" aussi.
BOSS, dès que tu as 2 minutes, tu serais bien urbain (
) de nous sortir le sujet complet commençant par les cartes PSN please??
Need for Speed: The Run [Limited Edition] à 24.99£ FDPOut chez Game UK (moins chère sur PC): ICI
Chez Zavvi, Dreamcast Collection à £7.49 FDPout sur Xbox360 et £3.89 FDPout sur PC:
X360: http://www.zavvi.com/games/pla...
PC: http://www.zavvi.com/games/pla...

Sinon pour l'adaptateur de manette 360 pour PS3, je viens de le recevoir et de le testé, déjà c'est un adaptateur pour une seule manette filaire avec possibilité de turbo sur chaque bouton, j'ai eu aucun soucis tout passe bien le seul truc qui fais bizarre c'est quand on me demande d'appuyé sur x et que sa marche pas jusqu'à ce que je me rende compte que le x de la manette ps3 est en bas et non à gauche comme sur 360
Pour occamy Dreamcast collection se trouve dans cette zone de prix sur amazon.

Vous devez être connecté pour poster.