Que les membres souhaitant acquérir des PSN cards de 20€ ou 50€ (au prix respectifs de 16,80€ et 42€) me contactent par MP. Et si vous êtes plusieurs intéressés et qu'hamster le permet, je créerai un topic spécifique.
Bons Plans Décembre 2011
(1254 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
-
Pour complément d'infos suite à un MP reçu d'un membre, et pour éviter de faire des copier-coller, je précise que c'est une offre directe de particulier (vous) à particulier (moi) et pas un site, sinon je l'aurais directement communiquer sur le forum pour que tout le monde en profite. C'est un tarif que je peux avoir sur une courte période et en nombre limité, et que je propose aux membres de hamster-joueur.com
Il n'y a rien de malhonnête là -dessous car ce ne sont pas des cartes volées, et que vous aurez votre/vos codes de cartes maximum dans la demi-journée suivant le paiement paypal. Donc si jamais un membre est intéressé, il suffit de me dire ce qu'il veut (montant et nombre*), que je puisse ensuite lui donner le total pour le paiement paypal.* Mon choix perso étant de prendre plusieurs cartes de 20€ plutôt que l'équivalent en carte de 50€, et de recharger au besoin des DLC/achats, ceci afin de pas se faire vider son porte monnaie par un éventuel piratage du PSN!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
@ Lordmike: par MP, ce sera mieux comme je l'ai précisé, histoire de pas polluer le topic, mais pour te répondre, ça peut se faire. Mais n'existe-t-il pas déjà des sites pour les MS points à tarif avantageux?!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Oulà , je m'inscris sur ce site pour les bons plans et je vois des mecs qui choppent des psn cards pas chère pour les revendre un peu plus chère
Bref, je ne vais pas perdre davantage de temps là -dessus et donc ne plus parler avec qui que ce soit ici (donc, je ne lirais pas les réponses de ceux qui en parlent, pas le temps pour ça). Mais, je vais en faire part à d'autres sur le net, pour éviter que d'autres se fassent escroquer...
Posté il y a 14 années # -
bonne nouvelle alors
Incroyable ces nouveaux
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Pfff, c'est vraiment pitoyable...
On frise le crétinisme, n'est-ce pas Sam ?
@ The_great_don: Halala, c'est pas possible, faut toujours qu'il y en ait un qui crie à l'arnaque, c'est pas possible! Tu sais, on ne vie pas dans un monde de bisounours effectivement, mais dans ce monde, il y a encore des gens qui proposent des bons plans sans rien demander en retour, si ce n'est merci. De toute façon, ce ne sera apparemment pas ton cas, puisque tu nous quittes à peine arrivé. Ceci dit, ça m'évitera de m'égosiller face à quelqu'un qui ne fait que... présumer et manquer de respect en me traitant d'escrocs!
De toute façon, je te rassure, cette offre n'était et n'est pas destinée aux nouveaux arrivants, mais bien à la communauté des membres habitués, comme je l'ai précisé dans mon message originel, justement pour éviter les rapaces. A force d'être trop méfiant, on finit par être détestable...@ sam44: Serait-ce la (mauvaise) rançon de la gloire pour hamster-joueur tous ces nouveaux aigris qui débarquent ces temps-ci?!
Sinon, pour revenir au sujet du topic, je poste comme à mon habitude une offre fnac que je pense être un bon plan sur les packs PS3 ACR et en moindre mesure sur le resistance (compte tenu de la récente baisse de prix du jeu seul). Dans le panier, on se retrouve avec une PS3 320Go (avec ACR ou resistance) + une manette DS3 + Batman AC pour 330€. C'est moins intéressant que l'offre de micro de la semaine dernière, mais c'est toujours bon à prendre!
Top Spin 4 était de nouveau disponible tout à l'heure. J'ai voulu attendre minuit (pour éviter un découvert que je n'ai bouché qu'hier) mais déjà plus en stock de nouveau ! A surveiller.
Par contre je connaissais pas ce site, c'est sérieux Bee ?
ATTENTION super bon plan de la mort qui tue lol
Le Pack 3DS Super Mario 3D Land est à 159,20€ avec livraison en colissimo gratuite !
Sur le site de laredoute.frEntrer le code : 46345
Je suis dégouté, j'ai commandé mon pack à 164€ à Auchan le 30/11 et je suis toujours pas livré
Les 4 derniers Tales of the Abyss 3DS que j'ai trouvé de dispo sur Amazon vendu par Jeuxvideo.fr :
http://www.amazon.fr/Namco-Tal...
... 44€, aucunement un bon plan mais quelque chose me dit qu'il a était bon de le prendre maintenant car je le sens bien non dispo ad vitam eternam celui-là ... Ah oui, j'ai pris le dernier exemplaire d'Amazon, il en ont vendu au moins 10 les cochons aujourd'hui (41,99€)
renardargent78 tu vas quand même pas te lancé sous un train pour moins de 5€, rassure moi
Sinon labible est un arnaqueur
, ils sont drôle ces nouveaux, on se paye boulet sur boulet en ce moment même dans les comentaires (certains comprendront)... c'est le problème du succés du site, sa attire pas forcément que du bon...J'ai finis par me prendre le pack PS3 à carrefour dispo depuis hier, la 320go + gran turismo 5 + littlebigplanet 2 + call of duty modern warfare 2 à 299€.
Par contre je voudrais bien savoir si d'autre personne on trouvé Ace combat assault horizon limited edition à 29.98€ chez maxitoys car chez smartoys il est bien à ce tarif
@ zeus17: (Chut! Si tu le dis tout haut, comment tu croies que je vais pouvoir arnaquer mes pigeons pour gâter mes proches à Noël?!)
Le pack PS3 exclu carouf, t'es sûr que c'était le meilleur plan compte tenu des tarifs occaz des jeux inclus? Pour 30€ de plus, l'offre fnac que j'ai publiée un peu au-dessus était préférable non?!Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Je recherchais 2 des 3 jeux surtout pour ca que j'ai pris ce pack.
Sinon je ne cherche pas de seconde manette car de demain je recois un adaptateur pour utilisé des manettes 360 sur ps3.
J'ai encore trouvé un autre bon plan
Pack Nintendogs + cats = 159,20€
(livraison colissimo offerte) (Attention livré sous 2 semaines mais paiement uniquement à l'expédition)Console Nintendo 3DS rouge = 135,92€ (Livraison offerte en colissimo)
Entrer le code : 46345
J'ai testé le code partout et cela marche uniquement pour ces consoles
On peut également ajouté la 3DS blanche à 135,92€ (livraison colissimo offerte) (Attention livré sous 2 semaines mais paiement uniquement à l'expédition)
Entrer le code : 46345
Je ne sais pas si ça a été signalé mais chez micromania la xbox 250Go + Kinect + Kinect Adventures + Kung Fu Panda 2 + Kinect Sport + GoW 3 + Live Gold gratuit 3 mois est à 299€
Rayman a 39€... esperont qu'amazon ou auchan fasse mieux du coup ^^ a 30€ je le prends directement
Je suis choqué par certains comportements.
Zeus, combien coûte un tel adaptateur ? Parce que je trouve que les manettes X360 sont quand même bien moins cher que PS3.
Et ca rend bien ?
@aloisio007 : Pour bee.com, j'ai commandé une paire de fois, c'est arrivé sous une semaine. J'ai pas assez d'expérience avec le site pour dire que c'est à 100% fiable, mais je pense qu'il n'est pas risque de le placer au même rang que zavvi et consorts.
J'ai bien rigolé du p'tit nouveau qui s'enflamme tout seul
en meme temps labible, deja ton pseudo est pas très catholique donc on peut se poser des questions (bon bah c'était la blague du matin
)
LOL, en même temps, c'est pas maintenant que je vais changé mon surnom!
Ceci dit, c'est sûr qu'on ne se connait pas entre les membres, donc il est toujours bon d'être vigilant. Mais pour le coup, c'est agaçant de proposer un bon plan et par la suite de se faire traiter d'escroc par un mec qui s'inscrit le jour-même.
surtout que bon, même en admettant que tu te fasses des sous dans la transaction, tu gagnerais quoi, 1 ou 2 euros par carte? woot, c'est l'arnaque du siècle ça! pas de quoi crier au loup, contrairement à ces putain de vautours dans l'affaire de la tablette HP à 100€ par exemple...
Mais c'est des conneries tout ça!
Labible c'est pas le Père Noel non plus!
Meme s'il gagne 5 ou 10€ sur les cartes PSN qu'il vend, mais qu'il nous fait gagner 5/10€ aussi sur le prix normal, alors c'est l'jeu ma pauvre Lucette! C'est la vie merde!
Faut vraiment être très con et/ou aigri pour le traiter d'escroc!Moi j'aime ça Labible, envoyé moi un MP avec les tarifs PS3 et Xbox stp.
Oula 1 à 2€ il peut se payé un kinder surprise, c'est une arnaque
Avis aux boulets, votre collègue à tapé très fort et il est (je pense) en très bonne position pour être élue boulet du mois si ce n'est de l'année, donc si vous voulez prendre sa place il va falloir tapé très fort, mais je vous fais confiance pour nous surprendre comme toujours
Sinon pour l'adaptateur manette 360 sur PS3 c'est la que je l'ai trouvé, 6€ de port quand même mais sa reste toujours le moins chère que j'ai trouvé.
Je suis censé le recevoir aujourd'hui, donc je ferais un topo dessus plus tard.
@ snook147: Heu, tu peux me tutoyer, sinon je prends 10/15 ans d'un coup là ! Pour les tarifs, ils sont coutants, donc point de bénef. Pour les MS points, 2 membres m'ayant contacté par MP m'ont confirmé que le tarif n'était pas avantageux par rapport aux offres que l'on trouve sur le web. C'est un peu pour celà que j'ai parlé des cartes PSN, car on ne trouve pas les française en promo facilement. En ce qui concerne les tarifs des cartes, ils sont dans le 1er message de cette page. De toute façon, je vais splitter sur un topic spécifique.
Excuse moi, c'est mon Imac qui m'a mis un accent sur le e, j'ai du faire une erreur de frappe et il corrige tout seul.
Puis si je t'avais vouvoyé, j'aurai mis un ez et pas é !!!Ecoute, je vois ce qu'il me faut en DLC et je te tiens au courant. Il t'en reste bcp?
Je vous trouve quand meme bien suffisants, j'ai le droit de le dire ou il faut que j'ai été inscrit sur le site depuis ses débuts ?
Ah, encore un nouveau qui vient juste pour donner son avis sur le sujet!
Tu as bien entendu le droit de le dire mais si tu es venu sur recommandation de ton pote ci dessus et que vous etes de mèche, alors seul le Boss te dira si tu as le droit de la ramener!Boss Hamster, tu n'as pas de quoi court circuiter tout ça?
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.