Bons plans Avril 2011

(684 messages)
  1. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

et sacha oui si hamster fait des bénéfices grace a nos achats sur son site c'est aussi pour se payer les trois versions gratuitement des jeux tres attendus tels que cod black ops ou need for speed hot pursuit pour nous donner l'info sur les langues...

on réfléchit avant d'accuser ^^

Posté il y a 14 années #
  2. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Hmm j'avais lu pour le bug de SALE10 mais je n'avais pas compris que ça marchait sur des petites commandes comme un seul jeu pas cher.

Bref, c'est pas grave, tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter.

Posté il y a 14 années #
  3. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

Bon,je veux pas en remettre une couche sasha,mais sur le coup c'est de ta faute.
    Gueuler sur le boss ne sert pas a grand chose,TU n'a pas vu le bon plan,hamster n'y est pour rien.
    Franchement,parler de censure c'est un peu fort là...

Je suis surpris que le bug n'est pas suscité plus d'engouement,mais c'est simplement dû au fait que pas grand monde passer par là a ce moment précis.

Posté il y a 14 années #
  4. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je rejoins entièrement Neige pour son message et en aucun cas, comme l'écris Sasha, je me "vante" de mes commandes !!!

Hamster-joueur reste et restera pour longtemps une communauté fidèle et joviale, mais nous n'avons pas besoin de personnes comme toi qui se permettent de critiquer Hamster et ses Hamstériens sous prétexte que tu n'as pas profiter " d'un bug de Zavvi..." !!!

Justement, une personne comme toi, ce serait GAVER de commandes d'un même jeu, genre Dead Space 2 ou autres, pour les revendre en France pour se faire de l'argent derrière...

Ce n'est pas mon cas, ni celui de beaucoup d'Hamstériens...

En tous cas, longue vie à Hamster-joueur et encore MERCI pour tout ce que vous faites pour nous.

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Gueuler sur le boss ne sert pas a grand chose,TU n'a pas vu le bon plan,hamster n'y est pour rien.

Le rongeur n'est vraiment pas un rat quand on voit le boulot réalisé sur son site sans compter sa disponibilité à aider les autres en cas de soucis .

je n'avais pas vu que motorstorm apocalypse était passé à 21 euros chez GAME uk ( info présente et donné par hamster ) et je m'en veux de ne pas l'avoir aussitôt commandé à ce prix .

On se demande si ça sert à quelque chose d'acheter les jeux à la sortie quand on voit que des gros jeux comme motorstorm apocalype , killzone 3 et autre crysis 2 peuvent se trouver dans les 20 à 30 euros moins d'un mois après leur sortie

Posté il y a 14 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Je n'ai rien censuré. D'ailleurs, ça fait un petit moment que je poste moins sur le site puisque j'ai énormément de travail.
    Je me contente de passer régulièrement voir si tout va bien, si personne n'a de souci (auquel cas, je l'assiste), si personne n'insulte personne (auquel cas, je modère les propos).

Quant à penser qu'on se gave bien, tu rêves un peu. C'est pas en récupérant de 10 à 75 cts par vente qu'on devient riche. Ça paie les jeux que je commande et l'hébergement. Et à la fin du mois, il ne reste généralement rien.
    (et en plus, on paie des impôts là-dessus)

Posté il y a 14 années #
  7. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

merci megatron pour le bon plan mortal Kombat chez Bee.com

je ne connais pas du tout ce site : frais de port , délais de livraison ...

En plus , je n'ai pas compris comment voir si un code réduction est pris en compte sur ce site : faut aller jusqu'à afficher la page de paiement ?

Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Bee.com : fdp gratuits, délais (dans mon expérience) entre 1 et 2 semaines.

Posté il y a 14 années #
  9. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Moi je suis d'accord avec Sacha! Hamster tu abuses de filer autant de bons plans. A cause de toi on est tous fauchés! D'ailleurs c'est de la faute de toute la communauté puisque tout le monde refiles ses bons plans. Pour combler mon découvert, vous allez tous me virer un ou deux euros par paypal pour que je renfloue mon compte.

Merci

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  10. ViGo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Hé c'est pas la fin du monde non plus d'avoir raté ce bug... j'en ai aussi vu parler à un moment, du coup je suis remonté en arrière sur le topic pour voir de quoi il s'agissait et j'ai trouvé la manip.
    Sauf que le code ne marchait plus du tout (que se soit 10% ou 10£ il n'était plus valable) donc tant pis
    Je trouve ça gonflé quand même de reprocher aux autres de ne pas en avoir assez parler parce qu'on a pas pu en profiter. Surtout que ça me fait sourire de voir "on est une communauté non ?" alors que le problème est plus personnel, c-a-d "je" n'ai pas pu en profiter
    Accessoirement la personne qui a vu le bug (je ne sais plus qui) aurait très bien pu ne pas en parler et garder ça pour lui...

Donc no stress, il y aura encore suffisamment de bonnes affaires pour avoir accès à d'autres bon prix

Posté il y a 14 années #
  11. Vass88
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

SACHA à dit: "je crois que je vais me casser du site et trouver un autre forum"[i][/i]

Voyez vous ça...
    Tu peux... on ne te retiens pas du tout, la communauté n'a pas besoin de gens comme toi.

Posté il y a 14 années #
  12. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Sans être aussi extrémiste que sacha sur le fond je peux que le comprendre, c'est rageant, plusieurs personnes ont apparemment pu profiter de ce bug, moi si j'avais tel bug la 1ere chose que j'aurai fait c'est de le partager clairement sur le site. C'est vrai que c'est dur à comprendre que certains prennent le temps décrire un long message pour relater leur achat alors que personne n'a prit 30 sec: hé les amis un super plan sur the hut etc... Je ne vise et critique personne attention juste que je comprends que ça puisse être rageant

Posté il y a 14 années #
  13. ViGo
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

Bien sur que ça peut être rageant, ça tout le monde le comprend je pense
    Mais je pense aussi qu'avant de mettre une news sur le site, il faut qu'elle soit validé comme quoi elle "fonctionne" (dans notre cas, le "bug"). Cela n'a pas duré longtemps et je ne sais même pas si Hamster à eu le temps de le voir.

Bref, avec des si on pourrait faire plein de choses, mais c'est quand même fort de reprocher aux gens de pas avoir mieux fait partager ce bon plan.. jusqu'à dire qu'il veut se casser car ça ne partage pas assez..

Posté il y a 14 années #
  14. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Tout à fait d'accord!

Posté il y a 14 années #
  15. GDEHON
    Grand hamster
    176 messages
    Inscrit en 2010

Je vais defendre un peu SASHA
    C'est vrai que ce bon plan n’était pas explicite, je suis le forum et je n'avais pas compris !
    Et oui c'est une communauté on partage, ça n'a pas été le cas, du moins pas clairement... après il doit être vrai que ce bug du vite était corrigé
    Il a cependant été excessif dans ces propos je reconnais mais je crois que cela est dû la déception
    les propos envers hamster sont mal venu c'est vrai, il ne faut pas réagir à chaud
    Concernant l'histoire de revendre des bons plans il en a pas fait part et même si c'était le cas c'est interdit à personne
    Moi je le fais pas car comme l'avais dis Hamster faut pas que ça reste sur les bras...

Comment mettre un lienlangue FR des jeux imports : ICI, LA
    Posté il y a 14 années #
  16. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Vis à vis de the hut, Hamster ne peux pas se permettre de mettre en première page du site: "Profitez vite d'un bug pour piller le site"

Parce que bon, même sans bug ou chepakoi, on peut quand même dire merci aux marchands anglais de nous proposer des tarifs aussi bas pour nos jeux.

Être en quête des bons plans, pas de problème... Mais là gueuler pour avoir rater une faille sur un site, c'est gonflé. Et puis Sacha, tu parles du partage avec la communauté... Depuis que tu es sur le site, a part gueuler tu as proposé quoi?

Evites d'énerver le hamster... c'est cardiaque ces petits machins là, il ne manquerait plus qu'il ne nous claque dans les doigts

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  17. GDEHON
    Grand hamster
    176 messages
    Inscrit en 2010

Effectivement pas en première page en tant que bon plan mais sur le forum plus explicite et pourquoi pas en gras
    mais bon on passera encore a côté de bons plans...

Bon, pour ma part, je cesse cette discussion

Posté il y a 14 années #
  18. numan
    Méga hamster
    558 messages

Bon pour en revenir aux bons plans (sujet principal du forum il me semble) j'ai quelque chose de sympa pour vous les amis:
    Fight night champion à 18,99 + 2,95£ sur PS3 chez game.ukFight night champion à 18,99 + 2,95£ sur 360 chez game.uk

Pas mal comme prix je trouve

Posté il y a 14 années #
  19. didiertati
    Mini hamster
    13 messages
    Gamertag : belwardi
    Inscrit en 2010

bonjour a tous!
    numan merci pour le bon plan mais aurait-tu des infos concernant la langue sur 360?merci
    et sasha,moi aussi j'ai louper le bug "SALE10" et je vais m'en remettre je pense!!par contre,s'attaquer au site et a son fondateur c'est débile en plus d'étre égoiste!
    bref,si tu ne te plait pas içi,rien ne te retient!

Posté il y a 14 années #
  20. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

:mdr:

Jamais de la vie.
    J'achète les jeux que pour moi, pas pour les revendre sur Ebay comme un crevard

La prochaine fois ferme là avant de juger quelqu'un comme ça, je suis pas ce genre de type qui se gave dans le dos des autres...

Et Hamster, ouais désolé j'y suis allé un peu fort, je sais bien que t'es réglo et tout ça, j'étais un peu énervé, c'est des jeux que je voulait (surtout dead space 2) et j'attendais un bon prix pour me les prendre et maintenant je vais y penser à chaque fois et je vais sentir passer le jour ou j'irais commander le jeu 10£ plus cher

Dans l'absolu osef c'est pas grave, mais la prochaine fois mettez en gras l'astuce, mais faites tourner, j'ai gueulé un peu fort mais je suis pas le seul frustré par rapport à ça ici je crois, donc c'est tout

Posté il y a 14 années #
  21. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

Ah et pour celui qui dit que c'est gonflé de "profiter du bug", sérieux... On est dans un monde capitaliste, on se fait queneller de partout, tu pense que j'ai pas le droit de faire une petite quenelle à Zavvi/Thehut au moins une fois?
    Je commande sur ces sites depuis 2008, j'ai du leur en rapporter de l'argent, donc bon...

Merci à ceux qui me défendent
    Et sincèrement désolé au poto Hamster, son site est génial, et j'ai pas l'arrogance de dire que j'apporte à cette communauté, je me contente de profiter de vos liens n'ayant pas le temps de fouiller tous les sites, donc merci à vous les mecs, c'est vous qui representez une communauté

Posté il y a 14 années #
  22. GDEHON
    Grand hamster
    176 messages
    Inscrit en 2010

petit jeu chez THEHUT

Il suffit de répondre à :
    In the Movie Toy Story 3, Who is the Voice of Buzz Lightyear?
    REPONSE : Tim Allen

Prix :
    une PS3
    Toy story
    split/second
    Pirates of the caribbean
    Tron & lost more...

Posté il y a 14 années #
  23. numan
    Méga hamster
    558 messages

@ didiertati j'ai un ami qui a acheté la version uk sur 360 et il me confirme qu'elle est en français! (C'est un ami fiable )

Posté il y a 14 années #
  24. megatron_2009
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2010

Merci Numan pour le bon plan Fight night champion

Posté il y a 14 années #
  25. numan
    Méga hamster
    558 messages

@megatron_2009 C'est un plaisir, il me faisait de l'oeil, j'attendais un bon prix

Posté il y a 14 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

@gdehon "Competitions are only open to residents of the UK." c'est tout le temps le case sur les concours des sites anglais

Posté il y a 14 années #
  27. GDEHON
    Grand hamster
    176 messages
    Inscrit en 2010

oh m...

Posté il y a 14 années #
  28. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

J'ai acheté mon Motostorn Apocalyspe sur zavvi .

Posté il y a 14 années #
  29. weeder77
    Mini hamster
    23 messages
    PSN ID : weeder77
    Inscrit en 2011

Pour ceux qui aimerait passer à la 3D, nouvelle ecran ACER 27 pouces LED. avec les lunettes. prix conseillé moins de 700 Euro. référence de l'écran : ACER HN274Hbmiiid - 27 pouces

Un des premiers moniteur 27 pouces LED à faire la 3D avec un port HDMI 1.4, ce qui veut dire compatible avec la 3D PS3...

Y a plus qu'à attendre une baisse de prix...

Posté il y a 14 années #
  30. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

je sais pas si cela a ete posté mais bulletstorm a 20€99 (je ne sais pas si les FDP sont offert, sinon rajouter 1€15)

http://www.sendit.com/games/pl...

http://www.sendit.com/games/pl...

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• profietre des bugs sur les sites marchands
  • bonplanhamster

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.