merci bcp papaboubadiop !!
Bons plans Avril 2011
(684 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Bon sinon une info pour les taxes, il y a un accord entre tous les pays de l'espace commun pour "limiter" les taxes, en dessous de 10€ aucune taxe n'est applicable, pour un montant entre 10€ a 22€ c'est l'espace négocié donc normalement il y a des taxes mais les états précisent qu'il y a exonération (le recouvrement est plus cher que la taxe) au dela de 22€ tout état est libre d'appliquer leur taxe sur la marchandise.
(oui j'ai été chercher un peu plus loin les textes depuis ce matin j'ai peur de ces taxes
meme si je sais que sur Zavvi au dela de 22€ les colis sont expédiés a partir de l'uk (donc normalement peu de chance de taxe) si le montant est inférieur alors cela part des iles qui ne font pas parties de l'espace commun d'échanges de marchandises.
Posté il y a 14 années # -
"meme si je sais que sur Zavvi au dela de 22€ les colis sont expédiés a partir de l'uk" ce n'est malheureusement pas toujours vrai
@ Soggan: c'est vrais que , en général, >22€ sa part putôt des pays bas... MAis vu que c'est dans l'UE pas de pb de taxes, juste de délais rallongés.. (quoi que pas toujours vrais!)
J'ai eu du haut dessus de 22 de zavvi et the hut dans les semaines écoulées qui venaient de guernesey ! Ca reste donc "plutôt" mais pas tjs
Par contre jamais du haut dessus de 25 depuis la mise ne place de la plate forme aux pays bas.Posté il y a 14 années # -
hello les hamsteriens ^^
alors un bon plan pour BRINK ? on as des news sur la langue ?
pour brotherhood, j'attends encore un bon plan, français hélas !
un shift sur zavvi aussi...aller GO GO ZAVVI !
sinon si jamais sa intéresse j'ai une psn carte 50€ en plus (un pote qui c'est désisté ! pff) donc je la vend 40€
aller on attend les bon plans !
wwww.heaven-design.frPosté il y a 14 années # -
Pour info, shopto annonce le Fr pour Portal 2 UK, mais il leur est arrivé de se tromper, à confirmer donc ...
je me suis rassuré comme je pouvais et j'ai tenter de faire une synthèse sur les fdp..... mais bon ça change assez souvent alors j'attends dans l'angoisse de la bande rouge/orange des douaniers ><
Posté il y a 14 années #
-
Merci à celui qui à donné l'info pour le bug pour le SALE10 chez thehut, j'ai pu récupéré 8 jeux pour une moyenne de 5£ pièce
heu juste pour etre sur : le bug de SALE10 fonctionne plus ?
SALE10 ne fonctionne plus
CRYSIS 2 PS3 et XBOX360 Ă 30 euros port compris chez GAME UK
dans les 50 euros pour 2 exemplaires avec les codes réduction :
PerkUP@GAME324 : ÂŁ5 Off ÂŁ35
PerkUP@GAME353 : £5 Off £35Posté il y a 14 années # -
J'ai loupé le bug de SALE10 ?!
J'ai pas vu ça sur le forum ??Posté il y a 14 années # -
+1 j'ai pas vue pour SALE10 vraiment vraiment dommage....
@ Numan et Gdehon : le bug du fameux SALE10 qui enlevait 10£ au lieu de 10% ne fonctionnait que sur une sélection d'articles...
Mais quand mĂŞme, il y avait de quoi faire plaisir Ă toute la p'tite famille :
Pour infos : je n'ai pas été gourmand car j'avais peur de l'annulation massive, donc je me suis limité à Dead Space 2 à 14,85£ , Majin And The Forsaken Kingdom à 5,85£ , Enslaved: Odyssey to the West à 4,85£ et Resonance of Fate à 5,85£...
PS : et dans la foulée, j'ai fait plaisir à ma fille avec 6 poupées Barbie à 2,99£ la pièce et bien sûr à Madame avec des CD de musique à 0,85£ la pièce et des Blu-Ray à 0,85£ la pièce également...
Et TOUTES mes commandes sont parties hier !!!
Vivement leur prochain SALE10 !!!
Putain les mecs...
J'étais là hier et personne à parlé du bug SALE10, putain je suis vénère, je passe tous les jours ou presque sur le site, j'hésite pas à cliqué sur les liens (parce que Hamster et son pote qui gère le site se gavent bien grace à nous), et personne parle du bug ?Putain je suis sûr que c'est les modo ou Hamster qui censurait les astuces du SALE10 pour pas avoir de problèmes avec ses sites là ...
Je suis carrément dégouté, je crois que je vais me casser du site et trouver un autre forum qui va pas nous tondre en mettant des liens pour avoir un pourcentage sur la commande...
Je viens ici pour les bonnes affaires, et quand elles sont super bonne, les mecs pensent Ă leurs culs histoire d'avoir de bonne relation avec les sites -_-
deg...
Aie aie les amis vous auriez du poster directement sur le site(moi non plus je n'avais pas vu) pourtant je suis h24 connecté .en tout cas tu tes fait plaisir lordmike
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Tain c'est clair les mecs, on représente une communauté ou quoi, vous êtes sur quels forum en fait ?
deg de chez deg, dead space 2, enslaved, majin et ces jeux Ă ce prix j'attendais une baisse de prix pour me les chopper, maintenant je l'ai dans le cul -_-
Sacha : non ce nest pas ca cest juste que c' est passé inapercu .
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Heu... Sacha je vois pas pourquoi tu pète un plomb comme ça. La combine était bien sur le forum, suffisait de tout lire. C'est pas pour rien si j'ai posté un message de remerciement d'ailleurs.
Après c'est que des jeux, pas de quoi se rendre malade.Posté il y a 14 années # -
La preuve : Page 13 le post de Neige (merci Ă toi d'ailleurs
) "le code marche,mais tu dois essayer plusieurs fois,d'abord en euros,puis après en livres,si tu essaye un jeu a la fois,tu auras -10 £(les jeux de la sélection spring sale uniquement) ils m'ont envoyer dead space 2 pour 14£."
c'est dommage c'est vrai mais il faut pas tout melanger.le big boss fait un enorme boulot .hamster joueur est le meilleur site intergalactique sur les bon plans des jeux videos on lui doit le respect
Je pete pas un cable, je suis calme là , juste que ça fait rager les mecs qui arrivent en se vantant du truc alors qu'ils ont pas fait partager, sérieux effectivement j'ai relu 2-3 page avant et y a à peine 2 post sur ça, et ENCORE fallait comprendre qu'il y avait une combine !!!
C'était juste un coup de gueule, vous auriez pu être plus loquace sur cette astuce (à moins qu'Hamster voulait pas que ça s'ébruite pour pas avoir de problème d'affiliation etc avec le site :/)
Bref tant pis gueuler ça changera rien, mais sérieux quand y a une bonne affaire comme ça, parlez en plus SVP...
t'es marrant toi le bug est pas resté longtemps en même temps...
Désolé je ne voulais pas mettre l'ambiance lol
Ce n'est effectivement pas la fin du monde
mais c'est vrai que c'est passé inaperçu
pas très explicite sur les discussion, fallait vraiment lire entre les lignesIl serait bien dans un cas pareil qu'un post en gras résume l'affaire...
Je persiste sur l'idée de ne pas pouvoir s'abonner à une discussion et pas pratique :p
le RSS marche pas bien pour les bons plans, j'ai un décalageQuel dommage
Je sais pas si ça été dit mais il y'a Mortal Kombat à 32€ FDPI : http://www.bee.com/games/plays...
Sacha, désolé mais je trouve ca comme même assez con que tu réagisse comme ca, t'as loupé un bon plan ca peu arriver c tout. Il était marqué, après si tu l'as pas vu..bah... tan pis pour toi, c'est pas la mort. Je vois pas le rapport avec Hamster il en fait déjà beaucoup, dès qu'il peut, il aide et donne de précieux conseil et infos alors ca serai plus a toi d'être à l'affut des bon plans, et si tu cherche des explications, et bien tu demande, tu recherche et tu t'informe car ca ne tombera pas du ciel comme ca sans rien faire.
Et contrairement a ce que tu dis, pour ma part je trouve qu'il y a une très bonne "communauté" ici, la meilleure que je connaisse
Merci en tout cas Ă Hamster et Renard qui font un super boulot
, et puis si ils ont des avantages (pas énormément non plus je pense) et bien c'est mérité!!! Et tout ceux qui participe et font vivre ce site car il y en a pas mal pour nous faire partager leurs bons plans, et c'est le but aussi de Partager. Sur ce bonne nuit Hamsteriens.ps: j'ai raté cet offre aussi, deg mais bon c'est comme ca.
Posté il y a 14 années #
-
le fps BRINK sur PS3 avec un casque stéréo turtle beach sur zavvi
Brink Bundle (Inclus Turtle Beach P11) 57,95, sachant que le jeu est a 40 euro sur zavvi et la valeur du casque environ 50 euro. bon plan Ă mes yeux.
Posté il y a 14 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.