Non ca n'a pas été dit je crois
Bons plans Avril 2011
(684 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
je sais pas si cela a ete posté mais bulletstorm a 20€99 (je ne sais pas si les FDP sont offert, sinon rajouter 3€50)
http://www.sendit.com/games/pl...
Marchand : Send It (Angleterre)
Pays d\'expédition : Belgique, Pays-Bas
Risque de douane : Non
Délais typique de livraison : 1 semaine à 10 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">http://www.sendit.com/games/pl...
je le reposte car bas de page = pas beaucoup le verront
ah ben tant mieux rcu.
edit : merci soggan j'ai corrigé, je pensé comme c'est la meme chaine de mag les FDP etaient identiques, mais apparemment non.
Posté il y a 14 années # -
Les fdp ne sont pas compris et ils sont de l'ordre de 3,5 euros et pas les sommes de the hut et zavvi
Au final certains jeux en ce moment sont un tout petit peu moins cher sur sendit alors que le prix de base est bien plus faible à cause du port... En espérant ne pas se taper les mêmes frais prochainement sur les autres sites du groupe
moi ce qui m'a choqué dans l'histoire des -10£ au lieu des -10%, c'est que toutes les commandes ont étaient validé alors que quand j'ai proposé le bon plan dead space 2 (chez zavvi mais c'est le même groupe) il y avait une erreur que de 8€ et que sur ce jeu mais il ont annulé toutes les commandes
lol du coup aucune commande avec les -10£ n'a été expédiée ???
dans le c** lulu
bon ben sacha n'a rien loupé alors
Il serait temps d'aller voir un ophtalmo je crois
Et pour Dead Space 2, ils n'ont pas annulé toutes les commandes, j'ai reçu le jeu et je ne suis pas le seul (cf. commentaire sur l'offre ici-même)
C'était donc bien une offre limitée à peu de commandes, comme indiqué dans les mails d'annulation.Posté il y a 14 années # -
ps: je me suis trompé. C'était une erreur de 11€ et pas de 8€ bref...
C'était écrit nul part que c'était une offre limité... à part dans les mails d'annulation.
J'ai pas dit le contraire, je dis juste que y'a bien eu des jeux d'envoyés.
Le besoin de lunettes, ça te visait pas ^^
Posté il y a 14 années #
-
Bonsoir à tous,
ce n'est pas un bon plan, mais je voulais simplement vous dire que le service après vente de play asia (jeu perdu, renvoi dans la foulée) et de planetaxel (problème de commande, frais de port offerts) sont très réactifs. Tout l'inverse d'une enseigne comme game et c'est important de le noter. D'ailleurs pour les accessoires notamment, ces deux sites sont très intéressants je trouve.
Bonne nuit à tous.
merci numan pour l'info sur la langue de fight night sur 360
Coupons valables chez HMV :
2£ de réduction à partir de 20£ hors fdp avec le code 2HMFOFF20
3£ de réduction à partir de 30£ hors fdp avec le code 3HMFOFF30
4£ de réduction à partir de 40£ hors fdp avec le code 4HMFOFF40
5£ de réduction à partir de 50£ hors fdp avec le code 5HMFOFF50c'est cool mais impossible pour moi de créer un compte chez eux
sachant que je suis inscrit sans soucis ailleurs ( gameplay , game , zavvi , the hut , simplygames , amazon uk ... )
Il se passe quoi pour que tu ne puisses pas t'inscrire ?
Il se passe quoi pour que tu ne puisses pas t'inscrire ?
je n'ai pas vu mon compte activé et mon adresse email était déjà enregistré aux nouveaux essais .
j'ai réussi en entrant une seconde adresse mail que j'ai et mon nom est apparu
j'ai essayé le code 2HMFOFF20 et 3HMFOFF30 sur killzone 3 pour voir et ça n'a pas était pris en compte
:
L.A Noire à 43.49 euros sur amazon
Douane comprise il sera plus cher que sur zavvi etc
Bonjour tout le monde !
Que penser de cette offre : http://www.game.co.uk/Games/Xb...
?
J'imagine que la taxe/frais de douane n'est pas évitable ?...Posté il y a 14 années # -
Vu qu'ils ne postent pas en france les objets au delà d'un kilo la question ne se pose même pas
Mais sinon, il n'y aurait eu aucune taxe vu delà ou sont postés les colis game uk
Mafia II de Pixmania vient d'arriver mais j'ai un gros doute, en effet la jaquette est en UK, import UK (VF absente)?
pas de vf sur l'import UK de mafia 2
c'était écrit dans le descriptif produit??
Ca ne serait pas la première fois qu'ils font le coup
Je crois bien... sa a déjà été signalé cette histoire de pixmania et de mafia 2 UK...
si c'est bien la version PS3 , tu les contactes pour non conformité du produit au cas ou il n'y a pas le français ( encore mieux si pas déballé )parce que ça peut étre une version autre qu'UK vu que ce n'est pas spécifié sur l'annonce ?
Résumé de jeu : Mafia II [PS3]
Le crime organisé envahit la ville dans Mafia II !Plongeant le joueur au coeur d'un scénario se déroulant à la fin des années 40 aux Etats-Unis, Mafia II vous propose d'évoluer librement dans l'agglomération d'Empire City et d'atteindre divers objectifs venant de vos contacts locaux.
Au programme, crimes, courses poursuites et règlement de comptes dans de sombres ruelles !
Langues disponibles : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol.
Merci Soggan
olibrius: oui c'est bien cela, le plus étrange c'est les avis des acheteurs qui ne font pas état de l'absence de langue Fr oO
Quel est le code BLES sur le coté du boitier ?
Je suis choqué...
Regardez ce que j'ai reçu dans mes messages privé :
[censuré]C'est ouf...
Le message est de [censuré]
Une personne à éviter de toute urgence....Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.