Inscription
Connexion

Bons plans Avril 2011

(684 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heuuuu tu bosse a la poste ??? l'envoie en suivi et autre c'est dans les 4,5€ pour les particuliers nan ??

    Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Non, je ne taffe pas à la poste, et le colissimosuivi, il me semble que c'est plus dans les 5,65€ pour moins de 500g.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. JJzicos
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : Bordeaux
    Inscrit en 2010

    Je viens de découvrir que Gamestop fait un rabais de 20$ jusqu'au 5 mai sur les versions consoles de Portal 2 i.e. 39.99$ fdpout. Cela fait environ 30€ avec le taux de conversion actuel.
    J'attends de vos nouvelles concernant la réputation et le sérieux du site avant de craquer pour la version PS3.

    Portal 2

    Cordialement,
    JJzicos

    Posté il y a 13 années #
  4. narutocool
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Il ne livre malheureusement pas en france

    Posté il y a 13 années #
  5. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    si ils livrent en france mais les frais de port s'élèvent à 25 $

    Posté il y a 13 années #
  6. JJzicos
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : Bordeaux
    Inscrit en 2010

    Ok,
    Ça tombe à l'eau. Pas grave.
    Merci pour les renseignements.

    Posté il y a 13 années #
  7. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Si tu cherches un bon plan pour Portal 2 je sais qu'il est à 36€ fdpi environ sur Play-Asia.

    Posté il y a 13 années #
  8. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    le prob avec play-asia c'est qu'il y a des risques de douanes (enfin du moins il me semble)

    Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je me permets de faire une relance afin de savoir s'il y aurait d'autres intéressés par une commande groupée sur cdiscount... Et j'en profite pour "quémander" un bon d'achat valide sur game uk, ainsi que des infos sur heavy rain, à savoir qu'un vendeur (d'une enseigne dont je tairai le nom, car pas sérieuse) m'a précisé qu'il y avait du contenu supplémentaire dans les éditions move de certains jeux, par rapport à leur versions standard. Celà est-il le cas pour Heavy Rain?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  10. JJzicos
    Micro hamster
    5 messages
    Localisation : Bordeaux
    Inscrit en 2010

    Merci pour l'info Magyalmar !

    Posté il y a 13 années #
  11. Dralexe
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : paris
    Inscrit en 2010

    Resonance of Fate à 15.36€ sur amazon
    http://www.amazon.fr/Sega-Reso...

    Posté il y a 13 années #
  12. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Pour Heavy Rain, l'édition Move contient bien le Taxidermiste (le DLC donc), et il est sur le disque (faut le lancer par la console vu qu'il est à part comme Extraction dans l'édition limitée de Dead Space 2)
    Pareil pour l'Ă©dition platinum.

    (mais sinon, y'a un patch gratuit move pour l'Ă©dition normale sur le PSN, mais bon lĂ , c'est un peu compromis pour l'instant)

    Posté il y a 13 années #
  13. THE DARK KNIGHT
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2011

    Corrigez-moi si je me trompe mais je crois bien qu'il n'y a aucune différence de contenu jouable d'un jeu PS3 entre son édition estampillée "move" et son édition dite "normale" puisqu'au démarrage de celui-ci la console effectue une recherche de mise-à-jour disponible...donc en fin de compte,je pense que c'est le même contenu au final sauf que l'un est inclus sur disque ("move") et l'autre téléchargé par la console ("normale")!

    Confirmez si c'est bien ça: je voudrais pas dire de conneries où induire quiconque en erreur!

    "Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes..."
    Posté il y a 13 années #
  14. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    oui c'est bien ca the dark knight

    par contre dans le cas de HR, l'edition move contient le dlc, alors que seule la version collector la contenait(ou l'acheter sur le ps store)

    Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Bob et sarutobisensei: Merci pour vos infos, je vais pouvoir commander ma version move en étant assuré de ce que j'y trouverai! J'avais prévu de la commander au UK, mais grâce à la communauté des hamstériens , j'ai appris que celle-ci ne contenait pas les voix FR.
    Narutocool: j'ai reçu ton paiement pour la clé et t'ai envoyé un message privé plus complet. Si aucun autre hamstérien ne se manifeste, je passe commande ce soir...
    Pour les éventuels intéressés, vu sur game UK en preowned (mais attention aux langues):
    - Fallout 3 New Vegas sur PS3 et 360- Call of duty Modern Warfare 2 sur PS3 et 360

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Portal 2 (version PS3) à environ 45 Euros fdp compris et le code Steam integré bien sûr.

    P.S : Langue (VF ou VO/ST) à confirmé

    Posté il y a 13 années #
  17. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mega monday avec wwe all star a 20 euro 95 http://m.zavvi.com/offers/mega...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  18. Lordmike
    MĂ©ga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Sam : Tu aurais pu créer le Topic "Bons Plans Mai 2011" !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Même si je sais que nous sommes désormais en mai, je poste sur ce topic car c'est rapport à un bon plan abordé ici, à savoir la clé usb sandisk 16Go pour xbox360. Certains parmi vous ont-ils fait acquisition de celle-ci auprès de cdiscount pendant la période de livraison gratuite pour plus de 40€ de commande? Avez-vous rencontré un problème de validation de commande? Si oui, réglée par quel biais? Merci d'avance aux concernés

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  20. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je me tâte encore pour la clef, mais elle est en rupture jusqu'à renouvellement de stock, c'est marqué (livraison estimée au plus tard dans 15 jours)

    Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, ma commande est en attente de validation de paiement alors que j'ai payé par paypal... Et il faut penser que la livraison n'est plus gratuite depuis ce matin 10H01! D'autres personnes dans ce cas?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  22. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui, je viens de constater que la livraison n'est plus gratuite... impressionnant, ils mettent un compteur de temps qui expire dimanche 16h, annoncent que la prolongation de l'offre durera finalement 72h, et ce matin, paf: "le lundi c'est fini"

    enfin bref, je ne passerai pas commande finalement

    Posté il y a 13 années #
  23. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Merci Dralexe pour le bon plan concernant Resonance of Fate, c'est parti dans la besace !

    Posté il y a 13 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso, je me tate encore pour la clee mais elle est tjs au meme prix et surtout marqué en livraison du 9/05 au 16/05.....

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.