Toujours pas de code ni acces au compte
Vous avez de la chance
https://www.instagram.com/mastersamhd/
Toujours pas de code ni acces au compte
Vous avez de la chance
je me demande comment ça se passe pour les non engagés comme moi :
j'ai (j'avais) un forfait chez Virgin sans durée d'engagement, résiliable à tout instant. Je suis passé chez Free et ai demandé une portabilité de numéro.
Tous les mois Virgin me prélevait 15 euros.
La date d'activation / portabilité du numéro ne tombant pas pile poil le jour du renouvellement de mon forfait, quid de ma dernière facture chez Virgin ? 15 euros ou prorata ?
Normalement c'est au prorata. Les opérateurs font cela lors de la création d'une ligne pour les 10 premiers jours, donc pour la fin cela devrait être pareil.
Je te rassure je l'ai lu ailleurs aussi
Sinon à priori d'après les premiers tests il n'y a pas de bridage de la part d'Orange sur la 3g+.
Quelqu'un pourra confirmer cela ici ?
bon j'ai posté sur le forum dédié mais je pense que tu as raison anthony956.
J'ai accès au compte du premier abonnement maintenant, sachant que le deuxième a été fait le lendemain, il n'y a plus qu'à attendre... Par contre, il faut attendre le 24 janvier pour pouvoir commander un téléphone...
Pour moi c'est bizarre, J'ai les étapes 1-2-4 en vert, mais la 3 en grisée ...
De plus, mon statut est en "activation" écrit en rouge. Enfin,je verrais bien comment ça va se passer.
C'est exactement pareil en ce qui me concerne pour le premier abonnement.
Cest ok pour moi super
en esperant que le reseau soit bon
Les premières bribes de retours : http://www.igeneration.fr/0-ap...
Carte sim activé
Test sur mon portable non bloqué (Bouygues et orange passe sans desimlocké donc merci virgin)
Code pin 1234 faire attention c'est pas 0000
3G+ nickel depuis 1h (pour moi le réseau est meilleur que chez virgin )
3G+ en continu avec 3a 4 bâton de réseau edge (chez virgin 0 ou 1 baton en edge mais la 3G+ passe mais des fois je repasse en edge quelque instant ou des pièce de la maison ou sa passe pas la 3G ) la free, je passe partout (Edge + 3G+ tout le temps aa fond)
si quelqu'un peut m'éclairé, avec free a coté du symbole 3G+ jai un R en rouge , sa veut dire quoi ?
Sur le réseau , j'ai rien dit, oublié, virgin , réseau a fond aussi, donc orange a du augmenté la porté d'une antenne ou installé une autre, car on a jamais eu de réseau chez moi avt hier
(0 ou 1 baton mais avec la 3g sa passé :p)
qd je met free, je peu pas définir l'opérateur au démarrage ? sa ce lance auto et je peut pas configuré la connexion des widget par exemple (connexion wap ou mms )
J'ai vu sur un autre forum que le "R" signifie que l'on est en "itinérance" donc pas sur une antenne de Free mais Orange.
Bonjour à tous les hamsters,
N'étant pas client de Free, j'ai fait une demande de forfait à 19.90€ mais n'ai encore rien reçu (pas même de confirmation par mail).
Quelqu'un parmi vous a-t-il eu un retour positif par rapport à Free concernant sa demande pour un forfait alors qu'il n'était pas client Free non plus?
Je commence à croire qu'ils ont zappé ma commande...
Merci d'avance pour votre aide.
Je n'étais pas cliente chez free non plus auparavant mais j'ai bien reçu les mails de confirmation et les identifiants de deux abonnements. As-tu reçu l'accusé de réception après t'être inscrit ?
@berek51 : tu n'es pas le seul dans ce cas apparemment.
Un abonné free mobile saurait-il me dire s'il peut modifier les nom et prénom du titulaire sur sa console de gestion?
Moi, effectivement, je n'ai pas réussi : j'avais mis mon prénom et celui de ma femme lors de l'inscription à Free et là , impossible de modifier...
Flute! Un autre pourrait-il confirmer?
@ eleshai: Quand tu dis que t'as mis ton prénom et celui de ta femme lors de l'inscription, j'en conclu que t'étais pas abonné free adsl d'une part, et que d'autre part, les 2 prénoms apparaissent désormais sur ta console non? T'as essayé d'appeler le 1044 ou autre pour modifier?
Un abonné free adsl a-t-il réussi à souscrire un abo à 16€ (et donc avec identification préremplie par free, sans possibilité directe de modification) avec une portabilité de N° qui ne serait pas à son nom? Car je suis abonné free adsl, et mon amie est plus intéressée par le forfait à 20€ que je ne le suis, mais préfèrerait donc payer 16€, tout en conservant son N° actuel chez Bouygues. Seul hic, les champs sont préremplis pour les abonnés free adsl.
@labible : je me suis mal exprimé. Pour mon inscription Free ADSL, j'ai mis nos deux prénoms et maintenant, sur mon abonnement Free Mobile, nos deux prénoms apparaissent.
Mais je vais tenter de les contacter par telephone pour modifier, même si ce n'est qu'un détail dans mon cas...
OK, tiens-moi au jus. Par contre, moi, c'est carrément 2 noms différents, donc pas gagné! Je viens d'avoir le 1044 et apparemment, il serait envisageable de prendre un 1er abo à 0€ à mon nom, puis un 2ème abo à 20€ à son nom avec portabilité, puis par la suite de faire appliquer le tarif préférentiel sur l'abonnement à 20€ en appelant le 3244. Quelqu'un a tenté le coup?
à labible
En gros, tu veux faire profiter à ton amie de la réduction de 4 euros en la faisant s'abonner à free mobile à ton nom tout en demandant la portabilité de son numéro qui n'est pas à ton nom mais au sien.
Si c'est bien ça tu n'as qu'à remplir les champs demandant ton ancien numéro de mobile et ton RIO, si t'as pas de message d'erreur c'est tout bon pour toi tout en sachant que la réduction n'est valable que pour une seule ligne.
salut , quand j'ai vu l'astuce pour recuperer ses identifiant pour l'espace abonné freemobile j'ai reussi a me conecte et j'etait a l'etape 4 , mais la je me susi reco je n'en suis plus qu'a la 1, quelqu'un dans le meme soucis
@ malikos13013: Non, j'avais pourtant l'impression d'avoir été clair. Je souhaite que sa ligne mobile actuelle soit portée chez free mobile à son nom, sinon c'est sûr que la portabilité va coincer, tout en lui faisant bénéficier du tarif préférentiel abonnés free adsl! Je sais bien que la réduction n'est valable que pour une ligne, raison pour laquelle je voulais d'abord souscrire le 20€ à 16€, et ensuite le 2€ (l'inverse revenant 2€ plus cher!). Maintenant, si ce que m'a dit la nana du 1044 est avéré, alors la chronologie n'a pas lieu d'être... Mais rien n'est moins sûr.
à labible:
Comment lui faire profiter du tarif préférentiel abonné free adsl alors qu'apparemment elle n'est pas abonnée chez free adsl, ils ont du se planter au 1044 ou ils te font une faveur mais sans confirmation écrite je me méfierais à ta place.
Voici un lien pour se tenir au courant de toute l'actualité free mobile et adsl:
http://www.freeportail.fr/
@ malikos13013
Petite précision: Quand j'écris "mon amie", il ne faut pas lire "une amie à moi", mais plutôt comprendre "la personne qui vit sous le même toit que l'abonné free adsl que je suis"
Donc le 1044 ne me fait pas de faveur, juste qu'ils reconnaissent les limites de leur inscription abonnés pré-remplie!
à labible
Vu que ta princesse partagera la même adresse de facturation que toi,je pense que c'est faisable mais je te conseille de les rappeler pour confirmer et essayer d'avoir un mail de confirmation.
Je pense aussi que c'est faisable, mais je veux une certitude, et c'est bien pour celà que j'ai posé la question "Un abonné free adsl a-t-il réussi à souscrire un abo à 16€ (et donc avec identification préremplie par free, sans possibilité directe de modification) avec une portabilité de N° qui ne serait pas à son nom?"
Car j'ai fait une simulation de prise d'abonnement à tarif préférentiel avec le N° de "ma princesse" et son RIO, et j'arrive bien à l'étape 3 (paiement). Mais rien ne dit que la portabilité va aboutir étant donné que celle-ci doit être demandée au nom du titulaire de la ligne d'origine. Et il est inconcevable de faire une cession de sa ligne à mon nom, afin de palier à la lacune de l'inscription free mobile pour les abonnés!
Prenons le cas ou tu finalises ta "simulation commande" avec portabilité .
Après réception de la carte sim t' as un délai d' une semaine pour te rétracter, article 3.1 des CGV donc tu risques rien et tu profites de cette semaine pour retéléphoner au 1044 et leur demander de basculer ta réduction de 2 euros vers le forfait de madame pour qu'elle ait une réduction de 4 euros.
Vous devez être connecté pour poster.