Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Toujours pas de code ni acces au compte

Vous avez de la chance

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  2. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

je me demande comment ça se passe pour les non engagés comme moi :
    j'ai (j'avais) un forfait chez Virgin sans durée d'engagement, résiliable à tout instant. Je suis passé chez Free et ai demandé une portabilité de numéro.
    Tous les mois Virgin me prélevait 15 euros.
    La date d'activation / portabilité du numéro ne tombant pas pile poil le jour du renouvellement de mon forfait, quid de ma dernière facture chez Virgin ? 15 euros ou prorata ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  3. anthony956
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

Normalement c'est au prorata. Les opérateurs font cela lors de la création d'une ligne pour les 10 premiers jours, donc pour la fin cela devrait être pareil.
    Je te rassure je l'ai lu ailleurs aussi

Sinon à priori d'après les premiers tests il n'y a pas de bridage de la part d'Orange sur la 3g+.
    Quelqu'un pourra confirmer cela ici ?

Posté il y a 13 années #
  4. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bon j'ai posté sur le forum dédié mais je pense que tu as raison anthony956.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  5. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

J'ai accès au compte du premier abonnement maintenant, sachant que le deuxième a été fait le lendemain, il n'y a plus qu'à attendre... Par contre, il faut attendre le 24 janvier pour pouvoir commander un téléphone...

Posté il y a 13 années #
  6. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Pour moi c'est bizarre, J'ai les étapes 1-2-4 en vert, mais la 3 en grisée ...
    De plus, mon statut est en "activation" écrit en rouge. Enfin,je verrais bien comment ça va se passer.

Posté il y a 13 années #
  7. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

C'est exactement pareil en ce qui me concerne pour le premier abonnement.

Posté il y a 13 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Cest ok pour moi super

en esperant que le reseau soit bon

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les premières bribes de retours : http://www.igeneration.fr/0-ap...

Posté il y a 13 années #
  10. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

Carte sim activé

Test sur mon portable non bloqué (Bouygues et orange passe sans desimlocké donc merci virgin)

Code pin 1234 faire attention c'est pas 0000

3G+ nickel depuis 1h (pour moi le réseau est meilleur que chez virgin ) 3G+ en continu avec 3a 4 bâton de réseau edge (chez virgin 0 ou 1 baton en edge mais la 3G+ passe mais des fois je repasse en edge quelque instant ou des pièce de la maison ou sa passe pas la 3G ) la free, je passe partout (Edge + 3G+ tout le temps aa fond)

si quelqu'un peut m'éclairé, avec free a coté du symbole 3G+ jai un R en rouge , sa veut dire quoi ?

Posté il y a 13 années #
  11. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

Sur le réseau , j'ai rien dit, oublié, virgin , réseau a fond aussi, donc orange a du augmenté la porté d'une antenne ou installé une autre, car on a jamais eu de réseau chez moi avt hier (0 ou 1 baton mais avec la 3g sa passé :p)

qd je met free, je peu pas définir l'opérateur au démarrage ? sa ce lance auto et je peut pas configuré la connexion des widget par exemple (connexion wap ou mms )

Posté il y a 13 années #
  12. anthony956
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

J'ai vu sur un autre forum que le "R" signifie que l'on est en "itinérance" donc pas sur une antenne de Free mais Orange.

Posté il y a 13 années #
  13. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    Inscrit en 2011

ah ok merci

Posté il y a 13 années #
  14. berek51
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Hellman51
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous les hamsters,
    N'étant pas client de Free, j'ai fait une demande de forfait à 19.90€ mais n'ai encore rien reçu (pas même de confirmation par mail).
    Quelqu'un parmi vous a-t-il eu un retour positif par rapport à Free concernant sa demande pour un forfait alors qu'il n'était pas client Free non plus?
    Je commence à croire qu'ils ont zappé ma commande...
    Merci d'avance pour votre aide.

Posté il y a 13 années #
  15. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

Je n'étais pas cliente chez free non plus auparavant mais j'ai bien reçu les mails de confirmation et les identifiants de deux abonnements. As-tu reçu l'accusé de réception après t'être inscrit ?

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@berek51 : tu n'es pas le seul dans ce cas apparemment.

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un abonné free mobile saurait-il me dire s'il peut modifier les nom et prénom du titulaire sur sa console de gestion?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  18. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Moi, effectivement, je n'ai pas réussi : j'avais mis mon prénom et celui de ma femme lors de l'inscription à Free et là, impossible de modifier...

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Flute! Un autre pourrait-il confirmer?

@ eleshai: Quand tu dis que t'as mis ton prénom et celui de ta femme lors de l'inscription, j'en conclu que t'étais pas abonné free adsl d'une part, et que d'autre part, les 2 prénoms apparaissent désormais sur ta console non? T'as essayé d'appeler le 1044 ou autre pour modifier?

Un abonné free adsl a-t-il réussi à souscrire un abo à 16€ (et donc avec identification préremplie par free, sans possibilité directe de modification) avec une portabilité de N° qui ne serait pas à son nom? Car je suis abonné free adsl, et mon amie est plus intéressée par le forfait à 20€ que je ne le suis, mais préfèrerait donc payer 16€, tout en conservant son N° actuel chez Bouygues. Seul hic, les champs sont préremplis pour les abonnés free adsl.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  20. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

@labible : je me suis mal exprimé. Pour mon inscription Free ADSL, j'ai mis nos deux prénoms et maintenant, sur mon abonnement Free Mobile, nos deux prénoms apparaissent.
    Mais je vais tenter de les contacter par telephone pour modifier, même si ce n'est qu'un détail dans mon cas...

Posté il y a 13 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

OK, tiens-moi au jus. Par contre, moi, c'est carrément 2 noms différents, donc pas gagné! Je viens d'avoir le 1044 et apparemment, il serait envisageable de prendre un 1er abo à 0€ à mon nom, puis un 2ème abo à 20€ à son nom avec portabilité, puis par la suite de faire appliquer le tarif préférentiel sur l'abonnement à 20€ en appelant le 3244. Quelqu'un a tenté le coup?

Posté il y a 13 années #
  22. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages
    PSN ID : malikos13013
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

à labible
    En gros, tu veux faire profiter à ton amie de la réduction de 4 euros en la faisant s'abonner à free mobile à ton nom tout en demandant la portabilité de son numéro qui n'est pas à ton nom mais au sien.
    Si c'est bien ça tu n'as qu'à remplir les champs demandant ton ancien numéro de mobile et ton RIO, si t'as pas de message d'erreur c'est tout bon pour toi tout en sachant que la réduction n'est valable que pour une seule ligne.

Posté il y a 13 années #
  23. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut , quand j'ai vu l'astuce pour recuperer ses identifiant pour l'espace abonné freemobile j'ai reussi a me conecte et j'etait a l'etape 4 , mais la je me susi reco je n'en suis plus qu'a la 1, quelqu'un dans le meme soucis

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ malikos13013: Non, j'avais pourtant l'impression d'avoir été clair. Je souhaite que sa ligne mobile actuelle soit portée chez free mobile à son nom, sinon c'est sûr que la portabilité va coincer, tout en lui faisant bénéficier du tarif préférentiel abonnés free adsl! Je sais bien que la réduction n'est valable que pour une ligne, raison pour laquelle je voulais d'abord souscrire le 20€ à 16€, et ensuite le 2€ (l'inverse revenant 2€ plus cher!). Maintenant, si ce que m'a dit la nana du 1044 est avéré, alors la chronologie n'a pas lieu d'être... Mais rien n'est moins sûr.

Posté il y a 13 années #
  25. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

à labible:
    Comment lui faire profiter du tarif préférentiel abonné free adsl alors qu'apparemment elle n'est pas abonnée chez free adsl, ils ont du se planter au 1044 ou ils te font une faveur mais sans confirmation écrite je me méfierais à ta place.

Posté il y a 13 années #
  26. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

Voici un lien pour se tenir au courant de toute l'actualité free mobile et adsl:
    http://www.freeportail.fr/

Posté il y a 13 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ malikos13013

Petite précision: Quand j'écris "mon amie", il ne faut pas lire "une amie à moi", mais plutôt comprendre "la personne qui vit sous le même toit que l'abonné free adsl que je suis"
    Donc le 1044 ne me fait pas de faveur, juste qu'ils reconnaissent les limites de leur inscription abonnés pré-remplie!

Posté il y a 13 années #
  28. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

à labible
    Vu que ta princesse partagera la même adresse de facturation que toi,je pense que c'est faisable mais je te conseille de les rappeler pour confirmer et essayer d'avoir un mail de confirmation.

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je pense aussi que c'est faisable, mais je veux une certitude, et c'est bien pour celà que j'ai posé la question "Un abonné free adsl a-t-il réussi à souscrire un abo à 16€ (et donc avec identification préremplie par free, sans possibilité directe de modification) avec une portabilité de N° qui ne serait pas à son nom?"
    Car j'ai fait une simulation de prise d'abonnement à tarif préférentiel avec le N° de "ma princesse" et son RIO, et j'arrive bien à l'étape 3 (paiement). Mais rien ne dit que la portabilité va aboutir étant donné que celle-ci doit être demandée au nom du titulaire de la ligne d'origine. Et il est inconcevable de faire une cession de sa ligne à mon nom, afin de palier à la lacune de l'inscription free mobile pour les abonnés!

Posté il y a 13 années #
  30. malikos13013
    Grand hamster
    107 messages

Prenons le cas ou tu finalises ta "simulation commande" avec portabilité .
    Après réception de la carte sim t' as un délai d' une semaine pour te rétracter, article 3.1 des CGV donc tu risques rien et tu profites de cette semaine pour retéléphoner au 1044 et leur demander de basculer ta réduction de 2 euros vers le forfait de madame pour qu'elle ait une réduction de 4 euros.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• que signifie le r rouge sur mon telephone
  • r rouge free mobile
  • sabonner a freemobile changer de nom
  • r rouge sur mon telephone
  • que veux dire le r rouge chez free mobile
  • que veut dire le R en rouge sur un portable
  • que signifie le r rouge sur mon telephone free
  • Changement nom titulaire chez free mobile
  • que signifie le r a cote de la 3g chez free
  • portabilité le jour du renouvellement free

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.